bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonjour @Fildefer bienvenue et félicitations pour ton acquisition de cette Ferrari Roma , je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette Ferrari que j'ai eu l’occasion d'essayer à Mortefontaine , et dont je garde un très bon souvenir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bienvenue sur Ferrarista avec ta Roma. J'adore le profil et l'arrière. J'avais plus de mal avec l'avant au début, mais elle me plait de plus en plus. Et l'intérieur créma ... 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLo57 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bienvenue à vous deux, Un récit bien écrit qui donne envie de mieux te découvrir et faire un tour en roma. Elle est tout en élégance dans ce bleu océanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 5 heures, Zaz a dit : non ! j'écrivais bien "passé à Perros Guirec" (avant d'embarquer à Saint Malo ) évidemment 😂 et au retour ( de Jersey) déjeuner à Saint Jacut Ah ok, je comprends mieux, il manquait la partie entre parenthèses, car je sais que tu ne peux pas embarquer à Perros-Guirec pour aller à Jersey. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bienvenue @Fildefer ! Très belle configuration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bienvenue à toi et cette magnifique Roma. J'adore ce bleu TDF..... 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Hello, bienvenue, tres beau combo, du doit avoir le sourire à chaque fois que tu t assois à son bord !, bonne route 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 magnifique auto .. joli combo très classe et élégant . ça lui va a ravir 😍 pas bcp de proprios de roma ici . très intéressant d'avoir ton feedback régulièrement . ça sera très instructif . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 bienvenue sur le forum, et bravo pour le combo elle est superbe. La photo la met bien en valeur 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 @Fildefer bienvenu sur ce forum et vraiment sympa d'avoir enfin une propriétaire de Roma. Configuration très élégante, que de bons moments en perspective avec cette auto. Un breton de plus, top! On aura probablement l'occasion de se voir, beaucoup de Ferrari et Ferrarista's dans le Sud ... région Vannetaise entre autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 Bienvenue à toi et ta belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 Bienvenue sur le forum, félicitations pour ta très belle roma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 @Fildefer Magnifique configuration très GT, élégante; J’adore ; Merci d’avance pour ton debrief à l’usage ; très réussie cette Roma; une version spider devrait voir le jour !! Bienvenue. Ça commence à devenir une mafia ces bretons sur le forum 😃… va bientôt falloir remplacer le drapeau italien par le Gwenn ha du sur le logo Ferrarista 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fildefer 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a une heure, Calif38 a dit : @Fildefer Magnifique configuration très GT, élégante; J’adore ; Merci d’avance pour ton debrief à l’usage ; très réussie cette Roma; une version spider devrait voir le jour !! Bienvenue. Ça commence à devenir une mafia ces bretons sur le forum 😃… va bientôt falloir remplacer le drapeau italien par le Gwenn ha du sur le logo Ferrarista 😁 Oh que ces sympa tous ces messages.... Oui la honte les bretons.... en plus moi je me balade avec la coiffe, le chouchen et le caramlel au beurre salé ( ca va très bien avec la couleur Crema!. franchement pour le moment beaucoup de plaisir. Satisfait à 99,99%.. Les petites choses qui énervent existent ( le bouton clignotant sur le volant pas très pratique lorsque contourne et que le bouton n'a pas été bien enfoncé ; Le GPS pas top non plus je trouve vu le prix de la voiture. Pas ce possibilité d'avoir ce GPS plein écran à priori devant ( pratique pourtant) .. Bon je n'ai pas pris les trucs CarPlay( option chère pour ce que cela fait je trouve). le plus gros inconvénient restant la sourire qui devient un rictus a force de plaisir....mais bon faut se faire au bonheur quand il vient à nous!... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2022 Superbe configuration !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2022 bienvenue et felicitations ,configuration très classe cette Roma ,modele pas trés courant 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites