0
LorhoP56

PrĂ©sentation Pascal đŸ€©

Messages recommandés

askim2

Salut Pascal ! Bienvenue sur Ferrarista ... Nos nous connaissons déjà à propos de la tension de la batterie de ton auto de la discussion que nous eu sur ma nouvelle activité. Au plaisir d'une future rencontre. Olivier

Lien Ă  poster
Hub56

Bienvenue voisin ! 

Magnifique en photo, hñte de la voir en vrai! Je suis sur Auray, je ne doute pas qu'on se croisera rapidement 😀

Lien Ă  poster
LorhoP56
Il y a 13 heures, Mike051 a dit :

Bienvenue Ă  toi! Magnifique 458.

Tu vas voir, il y a un bon groupe de Ferrarista actifs  dans l’Ouest. Dans ton coin, il y a notamment les rassemblements au Gemo de Vannes (1er dimanche du mois) et ceux d’Etel (mais je ne connais pas encore les modalitĂ©s, pas encore fait).

On devrait se croiser un de ces 4. Ma 612 devrait arriver d’ici une quinzaine.😉 Je suis de Vannes.

On aime bcp Carnac, tres chouette ville, et thalasso sympa.

Tu lui as fait une prĂ©pa esthĂ©tique Ă  Precious cars Le Mans? Comment l’as tu trouvĂ©e? As tu eu d’autres voitures plaisir avant?

@Mike051 prĂ©pa en effet chez le mans auto racing avec un super mec Donovan! Je vous le recommande vivement😅

au plaisir de se voir sur Carnac alors..đŸ€©

Lien Ă  poster
LorhoP56
Il y a 3 heures, Hub56 a dit :

Bienvenue voisin ! 

Magnifique en photo, hñte de la voir en vrai! Je suis sur Auray, je ne doute pas qu'on se croisera rapidement 😀

@Hub56 merci, hate de voir les copines aussi..

Lien Ă  poster
LorhoP56
Il y a 3 heures, askim2 a dit :

Salut Pascal ! Bienvenue sur Ferrarista ... Nos nous connaissons déjà à propos de la tension de la batterie de ton auto de la discussion que nous eu sur ma nouvelle activité. Au plaisir d'une future rencontre. Olivier

@askim2 merci!! Ouiiiii 😅 a trùs vite!

Lien Ă  poster
LorhoP56
Il y a 11 heures, kani56 a dit :

@LorhoP56 bienvenu chez les Ferrarista's! Enfin tu t'est dĂ©cidĂ© Ă  faire le grand saut!! ... bon je m'excuse d'y avoir fortement contribuĂ©! 😅😅 ... certains autour de toi vont m'en vouloir!😂😂

Cette auto, te correspond parfaitement. Elle est magnifique, et vraiment pour une premiĂšre sportive, une 458, chapeau!

@Mike051 je vais te rĂ©pondre, Pascal a quelques difficultĂ©s Ă  maĂźtriser le fonctionnement du forum 😅, oui, la prĂ©paration a Ă©tĂ© faites chez PrĂ©cious Cras/Le Mans AutoRacing, Xpel et cĂ©ramique.

@kani56 on se souviendra du moment de la signature.. pendant un apĂ©rođŸ€© encore merci pour tes conseils!! Et pour m’avoir fait me dĂ©ciderđŸ€©đŸ€©

• Merci 1

Lien Ă  poster
LorhoP56
Le 27/11/2022 à 20:37, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

TrĂšs belle 458

Lodein

@Lodein merci

Lien Ă  poster
LorhoP56
Il y a 23 heures, Bastoune a dit :

sobre et trĂšs sympa.

La 459 est la préférée de mon fils, et il n'a pas tord...

Il m'engueule souvent de na pas l'avoir écouté d'en acheter  une il y a 2 ans...

Des photos de l’intĂ©rieur?

@Bastoune

9BF7DC1B-F1E0-406F-B3BB-CC2ED076641C.jpeg

Lien Ă  poster
LorhoP56
Il y a 6 heures, Smoki a dit :

Bienvenu , superbe auto cette Italia , 

en Nero ça claqueÂ đŸ€©Â , mais faut acheter le stock de micro fibresÂ đŸ€ŁÂ 

enjoy 

@Smoki merci.. c’est ça! Xpel et cĂ©ramique, entretien facile!

Lien Ă  poster
LorhoP56
Il y a 7 heures, Fildefer a dit :

pfffft encore un breton et encore une Ferrari.....heureusement .. elle est magnifique 

IntĂ©ressant ces rassemblements du cĂŽtĂ© de Vannes ... peut-ĂȘtre oserai-je au moins une fois quitter ma cĂŽte du Nord...

@Fildefer merci đŸ€© hĂąte d’y participer!!

Lien Ă  poster
LorhoP56
Il y a 14 heures, alexARC a dit :

Bonjour, belle auto !

Il y a un groupe actif ds ta région si tu aimes partager ta passion 

@alexARC merci! Yes hate de les rencontrer!

Lien Ă  poster
Jean66

Bienvenue avec ta belle noire !la 458Â đŸ€©

Lien Ă  poster
rem_yy56

Bienvenue,

Beau modĂšle ! Elle est superbe

Au plaisir dans notre Morbihan 😃

Lien Ă  poster
Arno-19

Bienvenue et trĂšs bon choix ! (j'ai eu la mĂȘme mais un peu moins bien optionnĂ©e)

Lien Ă  poster