seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour à tous, Comme beaucoup d’entre vous, je constate que nous sommes de plus en plus nombreux dans le secteur, je propose donc d’organiser une belle balade … La date est à définir mais je miserai sur fin Avril / début Mai, pour le secteur j’ai déjà en tête d’organiser cela sur la côte d’opale … L’idée n’est pas de concurrencer l’événement Ferrarista annuel mais bien de réunir une dizaine de membre sur un format 1 journée ou 2 jours. On partirait sur éventuellement sur un point de départ le Samedi matin du côté de Saint-Omer, pour ensuite rejoindre la côte par de belles routes de campagnes avec un arrêt visite / repas au midi mais également restaurant le soir. Pour ceux qui viendrai d'un peu plus loin, j’ai déjà des adresses d’hébergements pour le Vendredi soir et Samedi soir, les différentes activités possibles et surtout l’itinéraire sympa pour se faire plaisir… Afin de préparer au mieux, j’aurai besoin de connaitre la liste des membres potentiellement intéressés. Bien entendu, les membres du Nord de la France, Belgique et région parisienne sont les premiers intéressés … D’ici là, on aura l’occasion de se croiser sur d’autres évènements. Seb @Franck n'hésite pas à me faire savoir si cela vient en concurrence avec d'autres événements Ferrarista. @bertrand59 @nounou @bernard @cheki @Matt59 @les autres membres que je ne connais pas encore 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 @seb62, je crois qu'effectivement cela peut intéresser quelques passionnés du nord et de Belgique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 33 minutes, seb62 a dit : @Franck n'hésite pas à me faire savoir si cela vient en concurrence avec d'autres événements Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Salut Seb ! Excellente idée, tu peux compter sur moi avec ma +1 et la 599. Si tu as besoin d’un coup de main pour l’orga c’est avec plaisir. @ferdi_ peut être également intéressé 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Ils parlent de Mars / Avril, moi je mise sur début Mai 😉 ... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 4 minutes, cheki a dit : Salut Seb ! Excellente idée, tu peux compter sur moi avec ma +1 et la 599. Si tu as besoin d’un coup de main pour l’orga c’est avec plaisir. @ferdi_ peut être également intéressé 🙂 Cool ! Pour l'organisation je pense que ça devrait aller, je vous demanderai juste de ne pas avoir l'exigence du rassemblement annuel Ferrarista 🙂 Vous seriez partant sur quel type de format ? 1 journée ? 2 jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 26 minutes, seb62 a dit : Cool ! Pour l'organisation je pense que ça devrait aller, je vous demanderai juste de ne pas avoir l'exigence du rassemblement annuel Ferrarista 🙂 Vous seriez partant sur quel type de format ? 1 journée ? 2 jours ? Peu importe 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Présent, merci Cheki, oui en effet ce serait sympa 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Intéressé 812 Superfast Paris donc facile et pas trop loin pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Partant également, plutôt sur un format d'une journée sans doute plus facile a organiser Modifié le 29 novembre 2022 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 14 minutes, bertrand59 a dit : Partant également, plutôt sur un format d'une journée sans doute plus facile a organiser Tu veux pas qu’on te voit en pyjama ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Je mettrai en ligne l'ébauche du programme. L'intérêt d'être sur place la veille est d'éviter les retards et pour ceux qui viennent de loin c'est aussi une bonne option. Donc le programme sera construit sur le samedi, je pense une option sortie le dimanche matin .. On verra après en fonction des envies et possibilités... Merci pour votre enthousiasme c'est motivant 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 2 heures, cheki a dit : Tu veux pas qu’on te voit en pyjama ? Un phantasme ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 @GuillaumeL458 @jeanlebelge @peluscione2 @houston @Cavalino_59 @355M @Oliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 @auto355 @PA430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 3 heures, seb62 a dit : @GuillaumeL458 @jeanlebelge @peluscione2 @houston @Cavalino_59 @355M @Oliver pourquoi pas bien que, j'ai bien une italienne mais pas de prestige. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Cavalino_59 a dit : pourquoi pas bien que, j'ai bien une italienne mais pas de prestige. 😁 @Cavalino_59 Et je crois que tu es celui qui a eu le plus de Ferrari qui sont passées dans ton atelier 🤣 Modifié le 30 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 Je me joindrais volontiers à vous. Merci pour cette belle idée ainsi que pour l'organisation. Je viendrais de région parisienne (Puteaux). J'ai hâte de vous y retrouver, évidemment 👋. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 5 heures, bernard a dit : @Cavalino_59 Et je crois que tu es celui qui a eu le plus de Ferrari qui sont passées dans ton atelier 🤣 très certainement, et sans même être mécano 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 Le 30/11/2022 à 10:24, cheki a dit : @auto355 @PA430 Merci pour l’invitation…….oui ça peut m’intéresser, cela dépend de la date exacte par rapport au boulot, mais oui je vais suivre le sujet pour voir si c’est possible pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2022 Allez, je viens de mettre en forme l'ébauche du programme J'ai choisi de manière arbitraire le week du 06 Mai, l'extension du 08 mai permettra à certain prolonger leur week-end ... N'hésitez pas à me faire vos remarques 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 Pour précision, le programme est loin d'être figé, j'ai fait un formulaire rapide afin d'évaluer un peu mieux les attentes de chacun. Prenez deux minutes, cela aidera à adapter au mieux le programme. Bon important aussi, le budget dépendra de la durée de votre séjour bien entendu, il n'y a aucun profit de ma part. Donc budget de 50€ à 500€ en fonction des nuits d'hôtels et différents repas à assurer... Le questionnaire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 Pour précision, le programme est loin d'être figé, j'ai fait un formulaire rapide afin d'évaluer un peu mieux les attentes de chacun. Prenez deux minutes, cela aidera à adapter au mieux le programme. Bon important aussi, le budget dépendra de la durée de votre séjour bien entendu, il n'y a aucun profit de ma part. Donc budget de 50€ à 500€ en fonction des nuits d'hôtels et différents repas à assurer... Le questionnaire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpRe_7bUHjPRsojiYDRLDB1deE_-JfN-kx2TlGkk4KGxvKMQ/viewform?usp=sf_link Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 Si vous voyez d'autres questions à apporter au formulaire, n'hésitez pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites