Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour seb62, bonne idée. Je serai partant pour la journée! À suivre. Merci pour l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Pas possible pour moi...🙁 Bonne route!! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) Pour moi , je dois choisir suivant les dates définitives , le we de l' Ascension ( 18 mai ) je suis à Annecy en principe 😉 Modifié le 13 décembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Je ferai le point pendant les congés de Noël, pour le moment 7 personnes ont répondu au questionnaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2022 Le 13/12/2022 à 14:43, bernard a dit : Pour moi , je dois choisir suivant les dates définitives , le we de l' Ascension ( 18 mai ) je suis à Annecy en principe 😉 J'ai annulé Annecy 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Il m'a l'air très bien ce programme. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 (modifié) Bonjour à tous, Après une mise en veille, je relance l'organisation de cette sortie. L'idée est de boucler les inscriptions pour fin Février. Suite au sondage, le week end du 06 mai est pébliscité ainsi que le format Vendredi au Samedi. Nous allons donc partir ce format, celà me permettra de me concentrer sur l'itinéraire et activitée du Samedi. Après libre à chacun de continuer son périple le dimanche etc ... La priorité est maintenant de finaliser la liste des participants afin de réserver. Liste des participants : Seb62 - Nuit hotel Vendredi soir + Repas midi Samedi (2 personnes) ... Modifié le 12 février 2023 par seb62 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 @cheki @ferdi_ @bernard @bertrand59 @nounou @Scander @PA430 @Sergio Modena @Rallycaro986 @ToniBleu TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Pour moi aucune décision pour le moment et aucun projet en dehors de la Belgique à part Le Mans Classic . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 030 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 il y a 20 minutes, bernard a dit : Pour moi aucune décision pour le moment et aucun projet en dehors de la Belgique à part Le Mans Classic . Viens donc dépenser tes euros en France @bernard, le tourisme en a besoin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, cheki a dit : Viens donc dépenser tes euros en France @bernard, le tourisme en a besoin ! @cheki Il faut en avoir pour cela 😉 Modifié le 12 février 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Le 12/02/2023 à 17:43, seb62 a dit : @cheki @ferdi_ @bernard @bertrand59 @nounou @Scander @PA430 @Sergio Modena @Rallycaro986 @ToniBleu TDF Je te dis quoi, dès que je sais quoi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonsoir WE du 6 impossible pour nous Une prochaine fois j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 S'il n'y a que des locaux, on peut aussi saisir l'opportunité de la météo en programmant une simple journée au dernier moment. A voir... @ToniBleu TDF on devrait avoir l'occasion de se croiser au meeting Ferrarista. Au plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 2 heures, seb62 a dit : S'il n'y a que des locaux, on peut aussi saisir l'opportunité de la météo en programmant une simple journée au dernier moment. A voir... @ToniBleu TDF on devrait avoir l'occasion de se croiser au meeting Ferrarista. Au plaisir... Il y a 2 heures, seb62 a dit : S'il n'y a que des locaux, on peut aussi saisir l'opportunité de la météo en programmant une simple journée au dernier moment. A voir... @ToniBleu TDF on devrait avoir l'occasion de se croiser au meeting Ferrarista. Au plaisir... Oui bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Visiblement c'était une bonne adresse cet hôtel 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites