Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour à tous Longtemps que je n'ai pas posté sur Ferrarista. Je viens vous donnez quelques nouvelles de cette Ferrari 250 GTE 2+2. Tout d'abord, les photos circulent beaucoup sur internet, et il y a de plus en plus de gens qui adhère au principe de la galerie sur le toit.... lil Pour ce qui est de la voiture, je ne l'ai malheureusement pas acheté.... et je pense qu'il va me falloir du temps, par contre devenant de plus en plus ami avec le propriétaire actuel, Nous partons tous les deux vendredi soir pour Le Mans Classic 2012 ou nous tournerons ensemble avec la voiture sur le circuit du Mans théoriquement vers midi. Si jamais quelques membres de Ferrarista sont et souhaite voir la voiture contactez - moi en message privé je vous donnerai mon numéro de téléphone. amicalement David Merci pour les informations, je ne vais pas au Mans Classic. En revanche je serais heureux que nous puissions converser voir se rencontrer après l'été, j'ai une 250 gte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Salut David, tu sais que j'ai bien suivi par ailleurs cette histoire. As-tu pu avancer sur le dossier? Mathieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites