Jupiter31 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour , je me présente avec un peu de retard.....heureux propriétaire d'une 360 Modena spider depuis le mois de Juin je réside sur la haute garonne .... j'ai fait son acquisition après avoir vendu ma 997 que je regrette, j'ai été contraint de vendre faute de place .... En deux roues je roule en Fat Boy qui est une bonne référence en Harley ! A bientôt sur les Forums 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a une heure, Jupiter31 a dit : Bonjour , je me présente avec un peu de retard.....heureux propriétaire d'une 360 Modena spider depuis le mois de Juin je réside sur la haute garonne .... j'ai fait son acquisition après avoir vendu ma 997 que je regrette, j'ai été contraint de vendre faute de place .... En deux roues je roule en Fat Boy qui est une bonne référence en Harley ! A bientôt sur les Forums Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bienvenu ! Moi aussi j’ai vendu ma 997 pour gagner de la place . Par contre contrairement à toi, je ne regrette pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bienvenue à toi. Dis nous en plus sur ta spider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour Bienvenue avec la 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Quelqu un qui roule avec un 1340 evo (le meilleur moteur développé à Milwaukee j ai fait 50000km avec le mien) ne peut pas être mauvais.. Bienvenue à toi et à ta belle cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour et bienvenue avec ta belle 360 Spider👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Bienvenue sur le forum. Très belle 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 bienvenue à toi et à ta 360 spider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Je suis dans la démarche d'acheter une California (série 30 que je ne trouve pas ...) et je suis comme toi en manque de place. Mais je n'ai pas du tout envie de vendre ma 997 Targa car elle me plait toujours autant. On verra si je peux gérer... Bon, il faut déjà que je trouve ma belle... Belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 @Jupiter31 bien venu à toi et ta Modena. Pourquoi ce choix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites