Aller au contenu
0
ferdi_

[TROP TARD VENDU] Vds volant pré Airbag F355 2.7

Messages recommandés

ferdi_
Le 10/12/2022 à 10:33, bertrand59 a dit :

Bonjour @radback

 

trois messages ici pour dénoncer la hausse des prix, tu semble mener une croisade. Tu devrai faire attention a qui tu traites de c.. car cela peut s'adresser a beaucoup de monde ( ici y compris )

J'ai acheté des autos a quatre personnes différentes plus chère que le tarif auquel il les avaient acheté. Quel C.. ! Et je les ai vendu plus chère encore, quels c..s

 

Si il était intelligent @ferdi_ devrait mettre en vente les pièces qu'ils a achetées bien moins chère que son prix d'achat 🙄

 

J'aimerai bien avoir une 355GTS dans mon garage, a quel prix me vendrais tu la tienne ???

 

👍


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
Le 10/12/2022 à 11:39, philF355 a dit :

Comme je dis souvent, si une personne cherche ce type de volant, en rêve la nuit depuis des années,  il met sur la table la somme qu il veut pour se faire plaisir. 

Est ce que payer une nana escorte 2000 euros pour qu elle t accompagne la soirée c est  cher ? Pour certains oui, pour d autre non.

J ai fait 4000 kilomètres pour 2 sièges carbone... pour certains c est débile, bon pour moi, à cet instant T la, ça ne l était pas, assouvir un plaisir et des années d attente. 

Faut savoir se faire plaisir si l on peut et quand on peut....la vie est courte !!

Donc 8000 euros un volant pourquoi pas si le mec est heureux de l avoir dans les mains pour tourner ces roues et repensera à l attente qu il a eu pour avoir ce plaisir.

Ça fera partir des anecdotes qu il racontera et fera partir intégrante de son aventure ferrari

 

👍


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
Il y a 20 heures, Mambino a dit :

Messieurs, je ne comprends ce qui vous perturbe dans la démarche de ferdi. C’est du commerce d’achat- vente avec marge. Ici ou ailleurs ou est le problème. Si c’est cette offre, ou toute autre offre d’ailleurs, peut donner du bonheur à l’un d’entre nous, on devrait être content plutôt que de critiquer. Par contre, et si je suis votre raisonnement, je vous suggère de proposer vos voitures à la vente à des prix plus raisonnables pour que les passionnés dont vous parlez puissent se les offrir. Une 308 328 ou 348 à des plus justes prix et non à 85, 90 voire 100M €. J’attends vos prenieres annonces de 308 à 45M ou 348 a 50 ou tiens une 458 a100M. 

Si on ne veut pas ou on ne peut pas acheter une pièce à un prix soit il trop fort, on n’achète pas et basta mais on s’abstient a minima de juger.

 

 

👍


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
Le 10/12/2022 à 12:48, bertrand59 a dit :

Ne rêvez pas, ils n'en ont plus depuis bien longtemps

 

👍


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Une question se pose alors tout de même!

Pour certains propriétaires de ce type d'autos à pièces très rares sur le marché de l'occas, ( et très chères semble-t-il...); ne vaudrait-il pas mieux vendre leur auto en pièces détachées, qu'entière ?

Certes, c'est un crime pour les amoureux de Ferrari que nous sommes ( en grande majorité 😄 ), mais vu que nous parlons là de commerce, de marge, de rentabilité...de manière assumée par tous semble-t-il encore, ne serait-ce pas plus judicieux ?

 

Sur un autre sujet, on constatait que les 355, même avec 100.000 kms et plus au compteur, se négociaient dans les 100.000 euros si elles étaient en super état.

Mais, malgré ce joli tarif pour le vendeur, avec des volants à 8000 ou 9000, des sièges carbones à 15.000 euros, des sets de bagages entre 8000 et 20000 euros, plus tout le reste ...les lignes d'échappement à 6000 voir plus, les pommeaux à 1000, les grilles, le moteur, les jantes et autres...🤔

 

Là, l'avis des " pros " de ce type de business serait intéressant !

S'ils veulent bien le donner !

( car on constate quand même que l'on est en France...et que c'est un sujet assez sensible😄😷).

 

@loulou19, @stekkefun4, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Tout à fait, voilà un petit peu les scénarios possibles.. certains recherchent par exemple des sièges carbone tout en conservant ceux standarts qu'ils avaient, leur permettant ainsi de pouvoir diviser leurs ventes et de maximiser leurs profits. Un peu comme dans l'immobilier d'ailleurs avec l'appartement et le parking...

Il en est ainsi pour le volant.

 

Voilà un autre exemple d'un volant vendu y'a peu de temps ..

 

 

4106BD27-2061-4A61-ADC7-C4BDAC2F596C.jpeg


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Je devais logiquement lui acheter, ce francais qu'il mentionne c'est moi, tout compte fait la même journée, j'ai Philippe de Colombo Ferrari qui m'a contacté pour vendre le sien ..:

C'est donc un ami, Reza qui a finalement fait affaire avec lui au prix demandé

Ah oui j'oubliais je ne suis pas un pro ! Mais comme beaucoup j'ai un réseau que j'entretien.

Modifié par ferdi_

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Une question se pose alors tout de même!

Pour certains propriétaires de ce type d'autos à pièces très rares sur le marché de l'occas, ( et très chères semble-t-il...); ne vaudrait-il pas mieux vendre leur auto en pièces détachées, qu'entière ?

Certes, c'est un crime pour les amoureux de Ferrari que nous sommes ( en grande majorité 😄 ), mais vu que nous parlons là de commerce, de marge, de rentabilité...de manière assumée par tous semble-t-il encore, ne serait-ce pas plus judicieux ?

 

Sur un autre sujet, on constatait que les 355, même avec 100.000 kms et plus au compteur, se négociaient dans les 100.000 euros si elles étaient en super état.

Mais, malgré ce joli tarif pour le vendeur, avec des volants à 8000 ou 9000, des sièges carbones à 15.000 euros, des sets de bagages entre 8000 et 20000 euros, plus tout le reste ...les lignes d'échappement à 6000 voir plus, les pommeaux à 1000, les grilles, le moteur, les jantes et autres...🤔

 

Là, l'avis des " pros " de ce type de business serait intéressant !

S'ils veulent bien le donner !

( car on constate quand même que l'on est en France...et que c'est un sujet assez sensible😄😷).

 

@loulou19,

Où tu as vu que j'étais un pro ???

Et ça fait belle lurette que je ne mets plus aucune annonce sur le forum.

À chaque fois c'est la critique d'office des personnes qui ne sont même pas intéressé,

mais qui sont là que pour critiquer, on peut comme un passe-temps pour eux 🙂

Je croyais que dans le forum il y avait une rubrique recherche et vente de pièces détachées.

Et quand les personnes mettent des annonces c'est critique à chaque fois.

Il n'y a qu'à lire cette file, c'est pour cette raison que je ne mets plus aucune annonces dans la rubrique vente et pièces détachées.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ouf !! 4 pages !! Il y en a qui n’aiment pas le football et qui se déchaînent ici. 
franchement, je ne vois pas où est le problème et @ferdi_ n’a de comptes à rendre à personne, d’autant plus que vu ce qu’il a investi dans sa F355, s’il peut diminuer un peu la note, pourquoi pas. 
Quel que soit le prix qu’il ait payé ce volant, il a fait la démarche et il l’a payé sans même être certain de pouvoir le fourguer. Ceux qui le trouvent trop cher n’ont qu’à passer leur chemin tout simplement, ceux qui veulent négocier et bien ils n’ont qu’à contacter @ferdi_ et ceux qui veulent l’acheter, je peux leur communiquer mon RIB 😀
Bonne vente ! Et … n’oublie pas ma com ! 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Et oui Albert ! Je ne t'oublierai pas m'enfin c'est mal parti ici 😂🤣

C'est pas grave je peux te la verser tout de suite ! Uniquement pour démontrer que je ne suis pas avare lol qu'est ce qui faut pas faire pour démontrer sa bonne foi ! 😂🤣

Ça m'amuse tout ça tout compte fait et cela m'étonne encore une fois que certains aient pris le parti d'un parfait inconnu, sans historique, sans qu'il n'ait en sa possession tous les éléments...quelle crédulité ! 

J'ai les noms j'ai les noms comme dirait Coluche ! 

 

😂🤣

Modifié par ferdi_
  • Like 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback
Il y a 5 heures, ferdi_ a dit :

 cela m'étonne encore une fois que certains aient pris le parti d'un parfait inconnu, sans historique, sans qu'il n'ait en sa possession tous les éléments...

 

Il faut croire que certains partagent simplement mon point de vue en ce qui concerne ta démarche. 
Qu'un "passionné" achète une pièce rare, uniquement dans le but de la revendre dans la foulée bien plus chère à un autre passionné; si tu ne vois pas le problème, d'autres le voient.

Bonne vente quand même 😉

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Radbak, je retiens de tout ça tu sais quoi ? 

T'as fait mon Week end et franchement je ne t'en veux pas, parce que  tout compte fait on ne se connait pas !

Et peut-être que dans le fond, on a à apprendre de l'un de l'autre..

Dans un monde parfait, cette discussion n'aurait pas lieu alors laissons le temps faire les choses et on verra bien, je te vendrai peut-être un jour ce volant ! 

Ce serait amusant lol 

Allez bonne semaine à tous, on a tous plus sérieux à faire 

  • Like 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Le 10/12/2022 à 00:16, radback a dit :

Je n'ai pas besoin d'un volant. Je dénonce simplement tes pratiques dégueulasses.

Que les gens sachent à qui ils ont affaire (pas un passionné, c'est sûr).

Après si tu trouves des couillons pour te payer, tant mieux pour toi, mais ça ne fait qu'entrainer vers le haut des prix qui sont déjà ridiculement élevés.

En tout cas, il faut reconnaitre que tu n'as pas peur d'oser (d'ailleurs, c'est à ça que...)

+5500€ sans rien faire = même pas peur 😀

Il semblerait que la spéculation devienne un art de vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, Renault a dit :

Il semblerait que la spéculation devienne un art de vivre !

et le risque avec une pièce sur les bras aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Ce serait dommage pour une pièce dont la destination serait plutôt entre les bras ….

Ça ne me dérangerait pas plus que ça de l’exposer tel un tableau de chasse, cela peut être de l’art aussi… Je l’intitulerai :

« Le volant d’Icare, drift au devant des soleils »

Vous vous triturer les neurones alors qu’autour de nous tout est coefficient multiplicateur. Ici ça vous dérange et pourtant nous sommes loin de la vérité comme selon Patrick Abitbol …😉

Modifié par ferdi_

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Le 10/12/2022 à 18:29, ferdi_ a dit :

Je ne comprends pas le pourquoi s'affolent ici les détracteurs de ce volant.

Si j'avais expliqué la chose suivante : tenez j'ai eu l'opportunité de devancer l'offre des américains sur ce volant, pour 6600 euros il partait aux USA, mon offre a été acceptée ce qui permet de conserver notre patrimoine ici en France et de vous le proposer aurai je été accueilli de la même façon ?


Maintenant que l’on sait que tu refuserais une offre d’un américain, peut importe le prix, pour la sauvegarde du patrimoine Français, c’est une belle démarche ! 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Il n'y a pas que le prix dans une transaction...


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
10 hours ago, ferdi_ said:

Vous vous triturer les neurones

Pour ma part tes messages bien énergiques me donnent l'impression que tu passes un peu trop de temps à essayer de te justifier, un peu comme quelqu'un qui se sentirait tout de même un peu marron de s'être fait prendre la main dans le panier à bonbons... Si tu estimes être droit dans tes bottes et dans ton bon droit il ne me semble pas nécessaire d'en faire des tonnes non plus, si?

 

Il ne me semble pas que stekkefun (redbayscars) se soit évertué à essayer de se justifier quand tout le monde lui est tombé dessus il y a quelques temps quand il proposait les morceaux d'une 575M qui présentait très bien, ce qui de prime abord a pu interpeller bien davantage qu'un simple volant, alors que l'auto était en fait économiquement irrécupérable suite à une inondation.

 

Bref, bonne vente...

  • Like 1
  • Merci 1
  • Perplexe 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Et sans portée...j'adore ! Y'a vraiment des gens qui prennent le temps à écrire des sautises pareilles sans saveur ni respect ? 

J'ame les gens qui encore une fois se contredisent et ce quelque soit le post ou qui se rattrape après s'être relu.

Je te laisse à ton imagination. Je pensais qu'elle était telle que tu ne pouvais t'abandonner ici à des imondices.

À vouloir jouer les prolongations on est souvent hors jeu.

Sur ce, je te laisse,  y'a but ! 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Morale de ces échanges : ne postait pas vos annonces sur le forum

 

Cette section est déjà pauvre et elle risque de le rester

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Morale de ces échanges : ne postait pas vos annonces sur le forum

 

Cette section est déjà pauvre et elle risque de le rester

 

On est d'accord , ca me rappel la vente de ma magnifique 355 ici.., je crois 32 pages de mémoire, alors que ces un pro Français qui ma la prise au prix demander lol..d ailleur aujourd'hui elle doit valoir  le double ! c est dire 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

😂😂😂😂

 

Je me souviens ... Ça fait quand même 7 ans que je suis ici, et des conneries j'en ai lues ! Un peu plus que M. Toscano ...😉🤫😂

Modifié par ferdi_
  • Haha 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Mouais... tu ne t'en rends apparemment pas compte mais avec tes deux derniers messages tu continues d'illustrer mon propos. Quand on utilise des hyperboles comme "immondices" dans le cadre d'une affaire on ne peut plus vulgaire de vente de pièce auto c'est qu'on n'a clairement pas assez de problème dans sa vie.

 

Donc oui, tu réagis comme un petit garçon qui s'est fait prendre la main dans le sac et qui n'arrête plus d'essayer de se rattraper aux branches en ruant dans les brancards à tout bout de champ, façon "la meilleure défense c'est l'attaque". Au début c'était amusant et presque mignon mais à force d'insister ça en devient presque pathétique.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.