Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Si quelqu'un a un manque dans son coffre ( mais j'ai peur du prix final...) = https://collectingcars.com/for-sale/ferrari-f355-tool-kit-1 Ps : Sorry, j'aurais dû écrire F355 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Je n'ai pas étudié de prés les trousses a outils de 355 mais de mémoire toute celles que j'ai vu avaient des bacs de rangement marron et d'ailleurs de fort mauvaise qualité. Des propriétaires de 355 ont ils ce type de trousse dans leur auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Si quelqu'un a un manque dans son coffre ( mais j'ai peur du prix final...) = https://collectingcars.com/for-sale/ferrari-f355-tool-kit-1 Ps : Sorry, j'aurais dû écrire F355 100£ à ce jour.. franchement, ça ne devrait pas coûter plus après plus de 25 ans sans aucune utilisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) il y a 41 minutes, bertrand59 a dit : Je n'ai pas étudié de prés les trousses a outils de 355 mais de mémoire toute celles que j'ai vu avaient des bacs de rangement marron et d'ailleurs de fort mauvaise qualité. Des propriétaires de 355 ont ils ce type de trousse dans leur auto ? Oui j ai cet accessoire totalement inutile mais indispensable. Sur les photos, les tiroirs ne sont pas d origine. Ils devraient être en plastique recouvertd d un genre de tissu enfin, mousse je ne sais pas trop comment dire marron, super fragile Après les outils sont des gadgets de qualité médiocre des années 80 donc pas très solides et avec un chrome très moyen. On en trouve à des prix proche de 1000 euros d origine et complète....avec les courroies de l epoque ! Modifié le 10 décembre 2022 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 19 minutes, philF355 a dit : Oui j ai cet accessoire totalement inutile mais indispensable. Sur les photos, les tiroirs ne sont pas d origine. Ils devraient être en plastique recouvertd d un genre de tissu enfin, mousse je ne sais pas trop comment dire marron, super fragile Après les outils sont des gadgets de qualité médiocre des années 80 donc pas très solides et avec un chrome très moyen. On en trouve à des prix proche de 1000 euros d origine et complète....avec les courroies de l epoque ! Tu as tout dit .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 A vous lire, ce n'est pas d'origine et ça sent trop le neuf pour être vrai : " acheté à l'usine il y a quelques années" Peut-on envisager qu'il s'agisse d'une production chinoise et que le vendeur va se faire une belle com. Le doute s'installe ?? 🤔 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 48 minutes, philF355 a dit : Oui j ai cet accessoire totalement inutile mais indispensable. Sur les photos, les tiroirs ne sont pas d origine. Ils devraient être en plastique recouvertd d un genre de tissu enfin, mousse je ne sais pas trop comment dire marron, super fragile Après les outils sont des gadgets de qualité médiocre des années 80 donc pas très solides et avec un chrome très moyen. On en trouve à des prix proche de 1000 euros d origine et complète....avec les courroies de l epoque ! C'est surtout aux tiroirs auquel je pensais quand je parlais de mauvaise qualité. Pas sur que beaucoup de ces outils ont servis un jour ! Les courroies d'époque sont une chose, la bombe anti-crevaison une autre. La mienne est bien d'origine, prête a servir ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 j'ai fouillé le sujet et comme par hasard on en retrouve d'autres à vendre dans un état neuf bien sûr et toujours les mêmes tiroirs différents des vrais, sur e-bay au Japon à 1500 dollars. Ça sent la série chinoise. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, Zaz a dit : j'ai fouillé le sujet et comme par hasard on en retrouve d'autres à vendre dans un état neuf bien sûr et toujours les mêmes tiroirs différents des vrais, sur e-bay au Japon à 1500 dollars. Ça sent la série chinoise. La demande et donc les prix des 355 montent. Les tarifs des accessoires, pièces, documents en tous genres prennent le même chemin. Comme cela a été le cas pour les 328 il y a 7-8 ans. Et il y aura fatalement des petits malins pour proposer des objets "d'origine" ou "period correct" qui seront presque les même. A moins de BIEN connaitre son sujet, il faut connaitre le vendeur ou se renseigner sur lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Bon alors je vais pas en remettre une couche, j’en ai une seconde à vendre 1500 euros Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 En fait durant la production de la 355 il en existait de 2 sortes la petite dans laquelle il est impossible d'y mettre le kit crevaison et l'autre la plus grande celle que vous avez au dessus Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, ferdi_ a dit : En fait durant la production de la 355 il en existait de 2 sortes la petite dans laquelle il est impossible d'y mettre le kit crevaison et l'autre la plus grande celle que vous avez au dessus Cela ne dépend pas du marché ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 C'est possible aussi Bertand, là on voit bien que les tailles sont differentes Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Ou du modèle selon l’année ? sur le petit modèle il n’y a pas la bombe anti crevaison. Modifié le 10 décembre 2022 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Une autre hypothèse : celles qui avaient l’option roue de secours avaient une valise sans la bombe anti crevaison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Alors histoire de t’embrouiller Albert, tu avais aussi la possibilité d’avoir une seconde valise la voici Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, ferdi_ a dit : Alors histoire de t’embrouiller Albert, tu avais aussi la possibilité d’avoir une seconde valise la voici A 10.000€ celle-ci ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Au moins Albert 😅 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 10 heures, Zaz a dit : Ps : Sorry, j'aurais dû écrire F355 C'est corrigé. 🙂 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 46 minutes, Franck a dit : C'est corrigé. 🙂 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites