grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Là subitement , j'ai une recette de canard au melon qui me vient ... ... 😇 il y a 20 minutes, Nanthiat a dit : Si on nous invite on vient 👍👍👍👍 2 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 3 heures, mimix a dit : Effectivement, les jantes sont différentes, le boss du lieu avait invité des clients à lui (3) une california, une 430 et à priori cette 599. je pensais par erreur que c'était un Ferrarista...alors inconnue ! @ladivademaranello26, tu le connais le proprio ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Il était à la sortie je crois sous réserve qu il s agit du copain de @Juanitoy...il pourra peut-être te renseigner plus précisément.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 3 heures, David 84 a dit : Rassure-toi Jean, il y avait quand même une 328.... Et aussi la 348 de @Eornindel Mince, j'avais pas vu pour la 328.. 😬 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 4 heures, grhum a dit : Là subitement , j'ai une recette de canard au melon qui me vient ... ... 😇 T'es pas gentil 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Non la rouge jantes chalenge je ne la connais pas. @Serrari a une grise silverstone avec laquelle il est venu à la sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites