nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 4 heures, Vince01 a dit : OK merci je CDE X4 Encore merci pour la ref😉 de rien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 La suite avec les triangles inférieur, même punition. Sortir les caoutchoucs à la presse et finir avec la scie pour la bague restante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Après dégraissage mise en peinture avec de la peinture Sikaflex spéciale gravillon pour passage de roue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Les étriers de freins Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Voici les amortisseurs : -un bon nettoyage -sortir les silentblocs inférieur qui sont complétement fatigués. On aperçoit une petite bague laiton sur le ressort qui n’était pas visible au démontage avec une référence dessus. Et le corps de l’amortisseur poinçonné Ferrari. En CDE les têtes d'amortisseurs rajouté sur la liste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Les freins arrière dégraissés. Pas de décotes sur les disques et plaquettes neuves de la dernière révision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Des silentblocs qu'il me restait, mais il m'en manque pour un triangle supérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Les triangles sec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Merci pour le partage. Du beau travail. Tu n'as pas été tenté de monter des silentblocs Powerflex? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 On remonte les silentblocs à la presse, la cette fois cela va tout seul avec du WD40 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Voila fini me restera un triangle à équiper de silentblocs manquent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Réception de ce matin les fameux soufflets😄 Merci à Nounou pour la réf et le conseil de membre du forum pour les remplacer. 4 x soufflets 1 x pince à clips à écarter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Pour le démontage : -Sortir la coupelle arrière. -Sortir le clips avec une pince. Et la tête coté BV sort toute seule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bien sec tout cela 🤮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Comparaison des soufflets et Bimmmm bien joué Nounou on dirait les même😉 Gauche le nouveau et droite l'ancien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Dégraissage de la partie démontée. Et du coté roue également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Mise en place du soufflet coté roue. Idem pour coté Bv avec remontage du clips et coupelle. Et bien sur un berlingot de graisse par soufflet donné avec dans chaque boite SKF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 On sertit cela avec une pince tenaille qui fait l'affaire si l'on a pas la pince spécial colliers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Et voila fini, Plutôt sympa à faire 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Le carton commence à se remplir 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Toscano a dit : Merci pour le partage. Du beau travail. Tu n'as pas été tenté de monter des silentblocs Powerflex? En faite j'avais déjà des silentblocs origine qu'il me restait donc j'ai préféré les utiliser. Modifié le 6 janvier 2023 par Vince01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 1 heure, Vince01 a dit : Et voila fini, Plutôt sympa à faire 😅 Et donc la revision des 2 cardans ça revient à combien d'€. (avec en plus des pièces de 1ere monte) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Bravo pour ce gros travail Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 2 heures, nounou a dit : Et donc la revision des 2 cardans ça revient à combien d'€. (avec en plus des pièces de 1ere monte) 48€ les 4 soufflets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 51 minutes, Lodein a dit : Bravo pour ce gros travail Lodein Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites