Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 et remonté pendant que j'ai les image claire dans ma tête🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 il y a 12 minutes, Toscano a dit : . Tout seul, même avec un pont, ça doit être coton. Je l'ai déjà tombé le berceau "groupe motopropulseur". Mais j'aimerais sortir le moteur du berceau pour mettre le cadre au propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 Quel magnifique travail, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 Joli travail que tu as fait sur ton alternateur ! 👍 En plus tes photos avec tout bien rangé vont m'aider pour quelques vis dont j'avais oublié l'emplacement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Le 08/02/2023 à 22:25, ahvlanico a dit : Bon...tu as la.reponse pour le plenum tu peux le remonter 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Le compresseur de clim que j'ai juste nettoyé. Pas ouvert car intervention déjà effectuée sur facture réflexion joints. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 pour le fun😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Dommage de bosser comme cela, surtout venant de professionnel 😡 et d'autant plus quand on paie une prestation !!!!! Voir la vidéo plus simple pour l'explication Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Photo de la fuite de LR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 LA BONNE SONDE CARRÉMENT PLUS COURTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Pour infos réf des sondes Bosch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Je te conseille vivement de changer le tube de piquage de la durite c est la maladie..j ai arraché la mienne et refait une en bronze. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Tu vas avoir besoin du filtre déshydrater de clim c est du Peugeot 205 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 OK je vais voir pour le remplacer. merci pour le filtre déshydrater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Je te suggère de tester les sondes bleues avant de les monter. Il y a eu il y a quelques années une série de sondes défectueuses. Même chez Bosch ça arrive, et de plus en plus pour des pièces montées sur des véhicules "vieillissants". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Le 12/02/2023 à 19:42, Toscano a dit : Je te suggère de tester les sondes bleues avant de les monter. Il y a eu il y a quelques années une série de sondes défectueuses. Même chez Bosch ça arrive, et de plus en plus pour des pièces montées sur des véhicules "vieillissants". 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Peinture des caches culbuteurs Montage d'un SHORT pour les étapes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Salut, je suis avec attention ton travai, c'est vraiment splendide. 😍 Quelle marque de peinture as tu utilisé pour les couvre-culasses?? je dois faire le plenum de ma Mondial QV j'hesite à le faire faire, mais vu le resultat que tu as obtenu çà me tente bien d'essayer comme toi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 1 heure, sttuf a dit : Quelle marque de peinture as tu utilisé pour les couvre-culasses?? https://www.nonpaints.com/fr/vht-wrinkle-plus-coating-in-aerosol?product_variant_id=6287&utm_source=google&utm_medium=surfaces&utm_campaign=shopping feed&utm_content=free google shopping clicks&gclid=EAIaIQobChMIyai34Nur_QIVU53VCh2XnQ8qEAYYASABEgJZyvD_BwE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Top je te remercie, je vais essayer je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Salut @Vince01, toujours aussi sympa de suivre l'évolution de ta restauration. Les vermiculées VHT sont de bonne qualité. Pas trop compliqué le passage du décapeur ? En tout cas ça me donnerai presque envie de faire de même sur la mienne 😝 Modifié le 23 février 2023 par Jackxs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 16 heures, Jackxs a dit : Pas trop compliqué le passage du décapeur ? Non juste être régulier et surtout appliquer la peinture de partout uniformément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites