Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 6 minutes, Toscano a dit : Pour ma part je suis 100% d'accord avec cela. Il me semble qu'on n'est pas dans une arène, comme au temps des romains, avec un public qui lève le pouce ou qui le baisse. Ce concept de like et de dislike est au mieux puéril, au pire barbare et totalement arriéré. Pourquoi faut-il que ce concept infantilisant qui je crois est d'abord apparu sur "fesse de bouc" vienne maintenant crétiniser tout l'internet? ...sur ce, je suis curieux de voir combien de gamins frustrés vont me mettre des "dislikes" pour ce message 🙂 On s’en fou non des likes ou dismachin, le principal est de faire vivre le fofo non? On plaît, on plaît pas, c’est la vie de tous les jours… Perso j’ai mon style et ça passe pas partout, mais je vais pas changer pour avoir plus de machin chose truc like 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 28 minutes, Nanthiat a dit : 😂😂😂 ils ont droit à un cadeau de papa Noël, les pOvres, vivre dans une région défavorisée 😱🤪🤪 Fait attention à ce que tu dit, hein 😜 Si on te trouve un jour par ici, on a toujours le goudron et les plumes en promo 🤣🤣🤣. Hein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 Je m'en bat les couilles. Je viens ici pour glaner des infos, regarder les news utiles et les belles autos des autres. Ce forum me convient et il a le mérite d'exister. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) 15 minutes ago, Nanthiat said: On s’en fou non des likes ou dismachin, le principal est de faire vivre le fofo non? On plaît, on plaît pas, c’est la vie de tous les jours… Perso j’ai mon style et ça passe pas partout, mais je vais pas changer pour avoir plus de machin chose truc like 😉 Tu as tout as fait le droit de t'en foutre, mais moi je ne m'en fous pas. Ça me gonfle passablement, et pas seulement pour moi, de voir parfois des réactions "négatives" qui pour moi n'ont absolument aucun sens. L'autre jour c'était @bernard dans le post sur la 612 rouge, il s'est pris 2 "dislikes" alors qu'il n'avait rien dit de mal, mais rien du tout. C'est un exemple parmi d'autres. Qu'on laisse les "like" à la limite, mais qu'on supprime les "dislikes" ou bien qu'on impose à ceux qui en mettent de dire pourquoi ils mettent un "dislike". Ce serait la moindre des politesses - on peut ne pas être d'accord sur le fond mais autant faut-il mettre les formes pour l'exprimer, et cela implique de ne pas se limiter à juste mettre un minable et mesquin "dislike". Modifié le 27 décembre 2022 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 faudra que l'on m'explique comment on met un dislike 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 2 heures, 458 a dit : je souhaite un forum associatif collégial sans règles dictatoriales avec un modérateur sans dislike débiles et la possibilité de corriger mes messages c’est trop demander ? Je ne suis plus à l’age de la maternelle moi les dislike c’est juste insultant surtout quand ils sont anonymes c?est très pétainiste et lâche ca ne gêne personne tres bien moij’aime la transparence et l’honnêteté et ce système pervers favorise le délation On a vu comment cela a dérivé avec la dérivé avec la délation en 39_45 Si quelqu’un a quelque chose à me dire il me le dit en direct et m’envoie pas un dislike anonyme pigé ? Quand on ne se plaît plus dans une entreprise on démissionne pour aller voir ailleur si c'est mieux , et au pire si on pense vraiment que c'est facile, on crée la sienne. 😒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, seadweller a dit : Modifié le 27 décembre 2022 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 31 minutes, nounou a dit : Fait attention à ce que tu dit, hein 😜 Si on te trouve un jour par ici, on a toujours le goudron et les plumes en promo 🤣🤣🤣. Hein T’es point gentil 🤬🤬🤬 Voila j’te mets un dismachin virtuel epicetou 😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 13 minutes, nounou a dit : Quand on ne se plaît plus dans une entreprise on démissionne pour aller voir ailleur si c'est mieux , et au pire si on pense vraiment que c'est facile, on crée la sienne. 😒 Tiens des fois tu dis des trucs pas mal, ça va dans le sh’nord ils vous restent quelques neurones 😅🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : T’es point gentil 🤬🤬🤬 Voila j’te mets un dismachin virtuel epicetou 😜😜 Mais c'est notre façon d'accueillir les gens qui viennent du soleil 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 2 minutes, nounou a dit : Mais c'est notre façon d'accueillir les gens qui viennent du soleil 😍😍😍 Aucun doute la dessus, vous êtes des amours 😙 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Tiens des fois tu dis des trucs pas mal, ça va dans le sh’nord ils vous restent quelques neurones 😅🤭 Ben oui c'est connus le froid ça conserve. Et désolé mais c'est ch' pas sh' parce que c'est ch'ti et pas sh'ti😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 28 minutes, Toscano a dit : Tu as tout as fait le droit de t'en foutre, mais moi je ne m'en fous pas. Ça me gonfle passablement, et pas seulement pour moi, de voir parfois des réactions "négatives" qui pour moi n'ont absolument aucun sens. L'autre jour c'était @bernard dans le post sur la 612 rouge, il s'est pris 2 "dislikes" alors qu'il n'avait rien dit de mal, mais rien du tout. C'est un exemple parmi d'autres. Qu'on laisse les "like" à la limite, mais qu'on supprime les "dislikes" ou bien qu'on impose à ceux qui en mettent de dire pourquoi ils mettent un "dislike". Ce serait la moindre des politesses - on peut ne pas être d'accord sur le fond mais autant faut-il mettre les formes pour l'exprimer, et cela implique de ne pas se limiter à juste mettre un minable et mesquin "dislike". @Toscano ne te tracasse pas pour moi , j'ai l'habitude et malheureusement pour le forum maintenant c'est de plus en plus souvent par MP que je réponds 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 1 minute, nounou a dit : Ben oui c'est connus le froid ça conserve. Et désolé mais c'est ch' pas sh' parce que c'est ch'ti et pas sh'ti😜 Zut😅😬😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) 2 minutes ago, nounou said: Et désolé mais c'est ch' pas sh' parce que c'est ch'ti et pas sh'ti😜 Faut pas lui en vouloir, dans le Sud ils gardent précieusement le "c" pour les "cong" 😉 Modifié le 27 décembre 2022 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 2 minutes, Toscano a dit : Faut pas lui en vouloir, dans le Sud ils gardent précieusement le "c" pour les "cong" 😉 Merci pour eux...😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aiment être noté en positif du matin au soir ,le plus simple serait peut-être d'enlever les likes et dislike , non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 à l’instant, nounou a dit : Merci pour eux...😁😁 Moua j’dis « kong » 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aiment être noté en positif du matin au soir ,le plus simple serait peut-être d'enlever les likes et dislike , non ? +10000 C’est le seul fofo ou je suis ou cela existe🤭 Modifié le 27 décembre 2022 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 6 minutes, nounou a dit : Ben oui c'est connus le froid ça conserve. Et désolé mais c'est ch' pas sh' parce que c'est ch'ti et pas sh'ti😜 Et pas sh’ti…. faut les comprendre , la boisson locale y est pour beaucoup ! 😂😂😂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 à l’instant, Nanthiat a dit : +10000 Like moi canard 😂 j'ai mon compteur qui ne décolle pas 🤣 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Après on peut se la faire à l’envers, celui qui dit le plus de conneries, gagne pour certains, ça va pas changer grand chose 😂🤪😆 j’aimerai bien y jouer …lol Modifié le 27 décembre 2022 par ferdi_ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 22 minutes, Eric77 a dit : Like moi canard 😂 j'ai mon compteur qui ne décolle pas 🤣 Z’en ai plus en stock😅🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 29 minutes, ferdi_ a dit : Et pas sh’ti…. faut les comprendre , la boisson locale y est pour beaucoup ! 😂😂😂 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 Concernant les dislike, car je pense que c’est surtout d’eux dont il s’agit, ils viennent à mon sens souvent d’un mauvais usage: certains l’utilisent pour caractériser l’înfo qui est fournie et non l’action faite par le « posteur » de l’info. Exemple: le gars qui poste en direct live que les 2 Ferrari F1 sont déclassées du GP de Monza pour ailerons non conformes: on peut penser que cette info va en frustrer et énerver plus d’un ici. Cependant, ce n’est pas une raison valable pour mettre un dislike car c’est le posteur qui se le prend, celui qui a eu la volonté de se mettre derrière son écran et de partager l’info. Dans ce cas, que se passe-t'il la fois d’apres? Il ne partage plus, pour ne pas se prendre de dislike. CQFD On a même vu récemment des membres, nous communiquant des événements familiaux tragiques pour eux, se prendre des dislike! Comment peut-on penser dans ces cas à mettre des like ou dislike? En revanche, et même si je ne l’ai pas fait dans le cas présent, mettre un dislike pour un posteur qui insulte ou manque de respect: c’est le but du dislike, lui dire qu’il dépasse les bornes.A mon sens, ils sont là pour indiquer un feeling par rapport à la contribution apportée. Du coup, tant que l’usage fait des dislike n’est pas homogène, ils ne veulent trop rien dire, et donc il ne faut pas s’attarder dessus pour moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites