0
458

Pourquoi je suis fed up

Messages recommandés

458

Ce forum est certes sympa mais franchement la rigidité de Frank a ses limites !

pas de possibilité d’effacer les messages 

un seul décideur borné ( vous avez dit breton ? )

des likes débiles qui ne sèment  que la zizanie 

Un fonctionnement autocratique 

Ok il n’y a pas d’alternative pour l’instant 

mais il est nécessaire de dépoussiérer ce forum 

si je suis bani 

no Soucy 

je reste un passionné avec largement les moyens de pouvoir assumer ma passion pour le Cavalino Rampante 

sportivement 

bises 

Philippe 

 

 

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Perplexe 6
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Y'a pas des AG du Club ? ( ca depend des statuts vous me direz)
les AG permettent aussi d'avancer, de faire évoluer, d'organiser et de voir les désidérata des users.


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 33 minutes, Artifils a dit :

Fed up ---> en avoir assez. 

Bien vu, on est en France😅😎

 

Tellement difficile de gérer un forum de nos jours car chacun de nous avons nos envies, besoins, idées. C’est le cas dans la vie réelle. Je trouve et c’est perso que ce forum est très convivial ou l’entraide est de mise. Tant que cela reste ainsi ça me va. Certaines choses ne vont pas certainement, mais ça fonctionne et c’est quand même le but. 
Je ne suis pas assez vieux ici pour me permettre plus… Si les likes, je trouve ça très infantilisant. 
Longue vie au fofo 😉 

 

 

 

  • Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Moi je dis grand merci à Frank pour tout ce qu'il fait, et la tâche est loin d'être évidente. Ce forum a le mérite d'exister et je n'en vois aucun autre qui puisse rivaliser. La communauté est bien présente avec une bienveillance omniprésente je trouve. Les likes, dislikes, comme dans la vie quoi, pas de quoi voir rouge 🤣

A+

Modifié par FF78
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 26 minutes, Nanthiat a dit :

Bien vu, on est en France😅😎

 

Tellement difficile de gérer un forum de nos jours car chacun de nous avons nos envies, besoins, idées. C’est le cas dans la vie réelle. Je trouve et c’est perso que ce forum est très convivial ou l’entraide est de mise. Tant que cela reste ainsi ça me va. Certaines choses ne vont pas certainement, mais ça fonctionne et c’est quand même le but. 
Je ne suis pas assez vieux ici pour me permettre plus… Si les likes, je trouve ça très infantilisant. 
Longue vie au fofo 😉 

 

 

 

Je te like quand même 🙂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, 458 a dit :

Ce forum est certes sympa mais franchement la rigidité de Frank le Glasse a ses limites !

pas de possibilité d’effacer les messages 

un seul décideur borné ( vous avez dit breton ? )

des likes débiles qui ne sèment  que la zizanie 

Un fonctionnement autocratique 

Ok il n’y a pas d’alternative pour l’instant 

mais il est nécessaire de dépoussiérer ce forum 

si je suis bani 

no Soucy 

je reste un passionné avec largement les moyens de pouvoir assumer ma passion pour le Cavalino Rampante 

sportivement 

bises 

Philippe 

 

 

Cela semble surprenant de la part de quelqu'un qui est ici depuis 9 ans et qui a +3400 messages a son actif

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Cela semble surprenant de la part de quelqu'un qui est ici depuis 9 ans et qui a +3400 messages a son actif


Cela ressemble à un hacking de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, Mike051 a dit :


Cela ressemble à un hacking de compte.

Hélas je ne crois pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

Je te like quand même 🙂

Merki Bertrand, moi zaussi 🤪😎

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Cela semble surprenant de la part de quelqu'un qui est ici depuis 9 ans et qui a +3400 messages a son actif

 

justement , s'il prends la peine ( et le risque ) de s'exprimer de cette façon  .. c'est qu'il en a gros non ?   😔

en tous cas , je le perçois ainsi .. 

 

  • Like 2

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, 458 a dit :

Ce forum est certes sympa mais franchement la rigidité de Frank a ses limites !

pas de possibilité d’effacer les messages 

un seul décideur borné ( vous avez dit breton ? )

des likes débiles qui ne sèment  que la zizanie 

Un fonctionnement autocratique 

Ok il n’y a pas d’alternative pour l’instant 

 

si c'était rigide comme tu l'expliques, pourquoi ce forum (Ferrariste) serait-il le plus actif dans le monde, hormis F-Chat en anglais ? 

Tu devrais créer ton forum, c'est si facile...

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Il faut bien comme dans toutes organisation société entreprise etc un encadrement et un ou des décideurs....après chacun est libre de venir ou ....de ne pas venir s il n y trouve pas son compte..

Concernant une éventuelle AG je crois sous réserve que seule une association le peut...quel est le statut de ce forum ? ??

Lorsque j étais dans ce service hautement spécialisé à Lyon il y avait un chef de groupe dans chaque équipe son autorité était indiscutable et incontournable, sur des très lourds dossiers de grand banditisme ou terrorisme c était indispensable il fallait un décideur ...

J imagine juste la lourdeur de la tâche qui incombe à franck , je reste persuadé qu il œuvre de son mieux pour le bien de tous...

Il est de tt manière impossible de contenter et de satisfaire tout le monde...c est juste mon point de vue..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Vds like jamais servi, acheté 200, je le propose à 800.

Si l’annonce est toujours là, c’est que c’est toujours d’actualité !

A votre bon cœur 

  • Haha 3

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Pour moi ce forum est très convivial et même si je ne suis pas un grand contributeur, sa visite quotidienne m’est indispensable pour m’échapper un moment d’un emploi du temps bien chargé. Les quelques règles à suivre ne sont pas très rigides ni nombreuses et Franck a souvent modifié des messages après le délai imparti sur demande par MP.

En tout cas je ne peux que lui être très reconnaissant de faire vivre ce forum sur la toile et dans la vraie vie au travers de toutes les activités et rencontres qu’il a permises.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 14 heures, Lacouelle a dit :

Y'a pas des AG du Club ? ( ca depend des statuts vous me direz)
les AG permettent aussi d'avancer, de faire évoluer, d'organiser et de voir les désidérata des users.

 

ce n'est pas un club  ni une asso ..

 

le nom ferrarista.club  crée le doute   mais c'est juste un nom de domaine  😉

 

 

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 11 heures, grhum a dit :

 

justement , s'il prends la peine ( et le risque ) de s'exprimer de cette façon  .. c'est qu'il en a gros non ?   😔

en tous cas , je le perçois ainsi .. 

 

Peut être, il s’est sûrement passé des choses en coulisse que les membres n’ont pu voir parce que sur la partie visible des échanges il ne me semble pas que @458 ait été brimé dans ses discussions. De ce que j’en ai lu, il a toujours eu la possibilité d’exprimer ses opinions avec le style et la force qui le caractérise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Je trouve Philippe un peu dur envers ce forum… je ne suis pas là depuis longtemps mais je trouve le travail admirable de la part de Franck…

 

Et franchement je n’ai pas noté le côté autocratique. Après quand on est concepteur, administrateur, modérateur, il faut aussi prendre des décisions et imposer des règles, sinon ça peut vite tourner à la gabegie et à l’anarchie…

 

Franck (que je ne connais pas) je le trouve toujours dans la bienveillance, notamment vis à vis des « nouveaux » qui parfois se font chambrer par les « anciens », lorsqu’ils ont oublié de passer par la case présentation…

 

Et pour avoir créé dans le passé divers sites et forum, je sais le temps que ça prend au détriment de sa famille, de ses loisirs…

Alors, moi je dis bravo…

 

Bien sûr, on pourra toujours trouver des choses qui ne conviennent pas à Pierre, Paul ou Jacques… mais bon, quand on fait la balance Avantages / Inconvénients, on voit très bien de quel côté elle penche !

 

La perfection n’existant pas en ce bas monde, on note que toutes les améliorations permettent de s’en rapprocher…

  • Like 5

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 7 minutes, Lg-360 a dit :

Je trouve Philippe un peu dur envers ce forum… je ne suis pas là depuis longtemps mais je trouve le travail admirable de la part de Franck…

 

Et franchement je n’ai pas noté le côté autocratique. Après quand on est concepteur, administrateur, modérateur, il faut aussi prendre des décisions et imposer des règles, sinon ça peut vite tourner à la gabegie et à l’anarchie…

 

Franck (que je ne connais pas) je le trouve toujours dans la bienveillance, notamment vis à vis des « nouveaux » qui parfois se font chambrer par les « anciens », lorsqu’ils ont oublié de passer par la case présentation…

 

Et pour avoir créé dans le passé divers sites et forum, je sais le temps que ça prend au détriment de sa famille, de ses loisirs…

Alors, moi je dis bravo…

 

Bien sûr, on pourra toujours trouver des choses qui ne conviennent pas à Pierre, Paul ou Jacques… mais bon, quand on fait la balance Avantages / Inconvénients, on voit très bien de quel côté elle penche !

 

La perfection n’existant pas en ce bas monde, on note que toutes les améliorations permettent de s’en rapprocher…

Tout est dit et bien dit 👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Il y a 15 heures, Nanthiat a dit :

Bien vu, on est en France😅😎

 

Tellement difficile de gérer un forum de nos jours car chacun de nous avons nos envies, besoins, idées. C’est le cas dans la vie réelle. Je trouve et c’est perso que ce forum est très convivial ou l’entraide est de mise. Tant que cela reste ainsi ça me va. Certaines choses ne vont pas certainement, mais ça fonctionne et c’est quand même le but. 
Je ne suis pas assez vieux ici pour me permettre plus… Si les likes, je trouve ça très infantilisant. 
Longue vie au fofo 😉 

 

 

 

Bien dit, ça résume tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

ce n'est pas un club  ni une asso ..

 

le nom ferrarista.club  crée le doute   mais c'est juste un nom de domaine  😉

 

 


Ok , merci , vu le post ci dessus.
Ce qui est certain , c'est que gérer un forum demande beaucoup, beaucoup d'engagement, et à un certain moment , comme dans la vie d"une boite, il est souvent nécessaire d'organiser, d'ameliorer, de faire évoluer un club avec des moderateurs, peut etre des responsables régionaux, etc...
J'ai ete perso trésorier d'un club de foot americain dans ma jeunesse, et c'est du boulot.
Ceci dit, étant un newbie sur ce forum depuis un petit peu plus d'un an, je trouve que ce forum est une tres bonne source d'infos et d'échange entre les differents membres par modele ou sur des sujets plus généraux.
Je suis venue ici chercher des connaissances techniques, des recos, de la technique, du partage, de l'entraide , et je n'ai pas été déçu, loin de la .
Ayant participé à ma premiere sortie avec ce forum à Reims, ca m'a permis de connaitre physiquement certains d'entre vous, dans un ambiance tres cool et en mode détente.

 

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Tout est dit et bien dit 👍👍

Ita missa est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ita missa est...


 

Carpe Diem !

ce forum. Est autocratique 

cela ne gêne que peu de gens 

tres bien 👍 

pour ma part Franck j’en ai rien à …..

un simple site sur Facebook peut être une alternative 

l’ego de  ça me saoule 🖕

d’imaginer qu’il est l’alpha et l’oméga des passionnés du cavalino me semble juste obsolète 

il fait un super boulot ?

juste pour son ego 🖕 

je souhaite que mon compte soit supprimé 

Il est temps de quitter un Poutine autocratique qui se prend pour un dictateur de pacotille 

fuck Franck 🖕

 

  • Perplexe 3
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 4 minutes, 458 a dit :


 

Carpe Diem !

ce forum. Est autocratique 

cela ne gêne que peu de gens 

tres bien 👍 

pour ma part Franck j’en ai rien à …..

un simple site sur Facebook peut être une alternative 

l’ego de Mr Le Glasse ça me saoule 🖕

d’imaginer qu’il est l’alpha et l’oméga des passionnés du cavalino me semble juste obsolète 

il fait un super boulot ?

juste pour son ego 🖕 

je souhaite que mon compte soit supprimé 

Il est temps de quitter un Poutine autocratique qui se prend pour un dictateur de pacotille 

fuck Franck 🖕

 


Euh ! 
ca va pas un peu loin ? 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0