0
458

Pourquoi je suis fed up

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 6 minutes, Toscano a dit :

 

Pour ma part je suis 100% d'accord avec cela. Il me semble qu'on n'est pas dans une arène, comme au temps des romains, avec un public qui lève le pouce ou qui le baisse. Ce concept de like et de dislike est au mieux puéril, au pire barbare et totalement arriéré. Pourquoi faut-il que ce concept infantilisant qui je crois est d'abord apparu sur "fesse de bouc" vienne maintenant crétiniser tout l'internet?

...sur ce, je suis curieux de voir combien de gamins frustrés vont me mettre des "dislikes" pour ce message 🙂

On s’en fou non des likes ou dismachin, le principal est de faire vivre le fofo non? On plaît, on plaît pas, c’est la vie de tous les jours… Perso j’ai mon style et ça passe pas partout, mais je vais pas changer pour avoir plus de machin chose truc like  😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 28 minutes, Nanthiat a dit :

😂😂😂

ils ont droit à un cadeau de papa Noël, les pOvres, vivre dans une région défavorisée 😱🤪🤪

Fait attention à ce que tu dit, hein 😜

Si on te trouve un jour par ici, on a toujours le goudron et les plumes en promo 🤣🤣🤣. Hein 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Je m'en bat les couilles.

Je viens ici pour glaner des infos, regarder les news utiles et les belles autos des autres.

Ce forum me convient et il a le mérite d'exister.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
15 minutes ago, Nanthiat said:

On s’en fou non des likes ou dismachin, le principal est de faire vivre le fofo non? On plaît, on plaît pas, c’est la vie de tous les jours… Perso j’ai mon style et ça passe pas partout, mais je vais pas changer pour avoir plus de machin chose truc like  😉 

 

Tu as tout as fait le droit de t'en foutre, mais moi je ne m'en fous pas. Ça me gonfle passablement, et pas seulement pour moi, de voir parfois des réactions "négatives" qui pour moi n'ont absolument aucun sens. L'autre jour c'était @bernard dans le post sur la 612 rouge, il s'est pris 2 "dislikes" alors qu'il n'avait rien dit de mal, mais rien du tout. C'est un exemple parmi d'autres.

Qu'on laisse les "like" à la limite, mais qu'on supprime les "dislikes" ou bien qu'on impose à ceux qui en mettent de dire pourquoi ils mettent un "dislike". Ce serait la moindre des politesses - on peut ne pas être d'accord sur le fond mais autant faut-il mettre les formes pour l'exprimer, et cela implique de ne pas se limiter à juste mettre un minable et mesquin "dislike".

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

faudra que l'on m'explique comment on met un dislike 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, 458 a dit :

 

je souhaite un forum associatif collégial sans règles dictatoriales avec un modérateur sans dislike débiles et la possibilité de corriger mes messages 

c’est trop demander ?
Je ne suis plus à l’age de la maternelle 

moi les dislike c’est juste insultant surtout quand ils sont anonymes 

c?est très pétainiste et lâche 

ca ne gêne personne 

tres bien 

moij’aime la transparence et l’honnêteté et ce système pervers favorise le délation 

On a vu comment cela a dérivé avec la dérivé avec la délation en 39_45 

Si quelqu’un a quelque chose à me dire il me le dit en direct et m’envoie pas un dislike anonyme

pigé ? 

Quand on ne se plaît plus dans une entreprise on démissionne pour aller voir ailleur si c'est mieux , et au pire si on pense  vraiment que c'est facile, on crée la sienne. 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 7 minutes, seadweller a dit :

 

 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 31 minutes, nounou a dit :

Fait attention à ce que tu dit, hein 😜

Si on te trouve un jour par ici, on a toujours le goudron et les plumes en promo 🤣🤣🤣. Hein 

T’es point gentil 🤬🤬🤬

Voila j’te mets un dismachin virtuel epicetou 😜😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 13 minutes, nounou a dit :

Quand on ne se plaît plus dans une entreprise on démissionne pour aller voir ailleur si c'est mieux , et au pire si on pense  vraiment que c'est facile, on crée la sienne. 😒

Tiens des fois tu dis des trucs pas mal, ça va dans le sh’nord ils vous restent quelques neurones 😅🤭

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 5 minutes, Nanthiat a dit :

T’es point gentil 🤬🤬🤬

Voila j’te mets un dismachin virtuel epicetou 😜😜

Mais c'est notre façon d'accueillir les gens qui viennent du soleil 😍😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, nounou a dit :

Mais c'est notre façon d'accueillir les gens qui viennent du soleil 😍😍😍

Aucun doute la dessus, vous êtes des amours 😙

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 7 minutes, Nanthiat a dit :

Tiens des fois tu dis des trucs pas mal, ça va dans le sh’nord ils vous restent quelques neurones 😅🤭

Ben oui c'est connus le froid ça conserve. 

Et désolé mais c'est ch' pas sh' parce que c'est ch'ti et pas sh'ti😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 28 minutes, Toscano a dit :

 

Tu as tout as fait le droit de t'en foutre, mais moi je ne m'en fous pas. Ça me gonfle passablement, et pas seulement pour moi, de voir parfois des réactions "négatives" qui pour moi n'ont absolument aucun sens. L'autre jour c'était @bernard dans le post sur la 612 rouge, il s'est pris 2 "dislikes" alors qu'il n'avait rien dit de mal, mais rien du tout. C'est un exemple parmi d'autres.

Qu'on laisse les "like" à la limite, mais qu'on supprime les "dislikes" ou bien qu'on impose à ceux qui en mettent de dire pourquoi ils mettent un "dislike". Ce serait la moindre des politesses - on peut ne pas être d'accord sur le fond mais autant faut-il mettre les formes pour l'exprimer, et cela implique de ne pas se limiter à juste mettre un minable et mesquin "dislike".

@Toscano ne te tracasse pas pour moi , j'ai l'habitude et malheureusement pour le forum maintenant c'est de plus en plus souvent par MP que je réponds 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, nounou a dit :

Ben oui c'est connus le froid ça conserve. 

Et désolé mais c'est ch' pas sh' parce que c'est ch'ti et pas sh'ti😜

Zut😅😬😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

 

2 minutes ago, nounou said:

Et désolé mais c'est ch' pas sh' parce que c'est ch'ti et pas sh'ti😜

 

Faut pas lui en vouloir, dans le Sud ils gardent précieusement le "c" pour les "cong" 😉

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 2 minutes, Toscano a dit :

 

 

Faut pas lui en vouloir, dans le Sud ils gardent précieusement le "c" pour les "cong" 😉

Merci pour eux...😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

 Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aiment être noté en positif du matin au soir ,le plus simple serait peut-être d'enlever les likes et dislike , non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
à l’instant, nounou a dit :

Merci pour eux...😁😁

Moua j’dis « kong » 😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aiment être noté en positif du matin au soir ,le plus simple serait peut-être d'enlever les likes et dislike , non ?

+10000

C’est le seul fofo ou je suis ou cela existe🤭

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
il y a 6 minutes, nounou a dit :

Ben oui c'est connus le froid ça conserve. 

Et désolé mais c'est ch' pas sh' parce que c'est ch'ti et pas sh'ti😜

Et pas sh’ti….

faut les comprendre , la boisson locale y est pour beaucoup !  😂😂😂


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
à l’instant, Nanthiat a dit :

+10000

 

Like moi canard 😂 j'ai mon compteur qui ne décolle pas 🤣


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Après on peut se la faire à l’envers, celui qui dit le plus de conneries, gagne 

pour certains, ça va pas changer grand chose 😂🤪😆

j’aimerai bien y jouer …lol 

Modifié par ferdi_

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Like moi canard 😂 j'ai mon compteur qui ne décolle pas 🤣

Z’en ai plus en stock😅🤭


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 29 minutes, ferdi_ a dit :

Et pas sh’ti….

faut les comprendre , la boisson locale y est pour beaucoup !  😂😂😂

😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Concernant les dislike, car je pense que c’est surtout d’eux dont il s’agit, ils viennent à mon sens souvent d’un mauvais usage: certains l’utilisent pour caractériser l’înfo qui est fournie et non l’action faite par le « posteur » de l’info.
Exemple: le gars qui poste en direct live que les 2 Ferrari F1 sont déclassées du GP de Monza pour ailerons non conformes: on peut penser que cette info va en frustrer et énerver plus d’un ici. Cependant, ce n’est pas une raison valable pour mettre un dislike car c’est le posteur qui se le prend, celui qui a eu la volonté de se mettre derrière son écran et de partager l’info. Dans ce cas, que se passe-t'il la fois d’apres? Il ne partage plus, pour ne pas se prendre de dislike. CQFD

On a même vu récemment des membres, nous communiquant des événements familiaux tragiques pour eux, se prendre des dislike! Comment peut-on penser dans ces cas à mettre des like ou dislike?

En revanche, et même si je ne l’ai pas fait dans le cas présent, mettre un dislike pour un posteur qui insulte ou manque de respect: c’est le but du dislike, lui dire qu’il dépasse les bornes.A mon sens, ils sont là pour indiquer un feeling par rapport à la contribution apportée.

Du coup, tant que l’usage fait des dislike n’est pas homogène, ils ne veulent trop rien dire, et donc il ne faut pas s’attarder dessus pour moi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0