Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) Toujours bon à savoir… surtout Que ce garage est connu : https://www.leprogres.fr/amp/faits-divers-justice/2023/01/03/fraude-en-serie-le-concessionnaire-de-vehicules-de-luxe-gt-spirit-condamne . Modifié le 4 janvier 2023 par Oliv 1 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Vache ..dinguerie, qui lu cru ? !🤢 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Merci bien pour l’info Oliv. Toujours bien d’être au courant de ce genre d’info ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Certains ex-clients de ce revendeur doivent se poser bien des questions sur leur auto désormais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Mais quelle surprise 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Ils sont très forts en tout cas pour la présentation et mise en valeur des autos ! Terrifiant en tout cas .. Mais vraie réalité ( d’autres tomberont !) .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Achetez les yeux fermés et surtout pas d'essai possible avant encaissement et cg faite .. ca etonne ? Ca doit soulever de la moquette ds les garages ce soir ... 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Un panier de crabes 🤬🤬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Vendeur que je visite assez souvent car beaucoup d’autos à vendre et choix de véhicule différents. Très jolie showroom , toujours bien accueilli . par contre l’état des voitures est vraiment pas terrible. Niveau carrosserie, c’est du second choix . il suffit de bien regarder pour se rendre compte qu’il ne faut pas acheter. Dommage pour les clients trompés mais le vrai connaisseur n’achète pas dans se garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Comme quoi "l habit ne fait pas le moine"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 faut creuser cette histoire, c'est une société qui est la depuis 20 ans. peut être qu'eux mêmes se sont fait avoir par des dépôts ventes non expertisés par leurs soins. En tous cas c'est eux qui trinquent et ils sont malgré tout responsables de leurs actes. Ça va leur couter cher et je ne parle pas seulement d'argent, leur réputation va en souffrir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 j'ai aussi eu l'info hier matin ,je passe régulièrement devant leurs locaux ça donne envie de pousser la porte ,sur le site ils présentent toujours des véhicules soit disant 'état clinique' mais c'est plutôt 'état hepad ' vraiment dommage pour ceux qui ont finalisé un rêve chez eux 😠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 5 minutes, Mambino a dit : faut creuser cette histoire, c'est une société qui est la depuis 20 ans. peut être qu'eux mêmes se sont fait avoir par des dépôts ventes non expertisés par leurs soins. En tous cas c'est eux qui trinquent et ils sont malgré tout responsables de leurs actes. Ça va leur couter cher et je ne parle pas seulement d'argent, leur réputation va en souffrir. bah ils vont fermer le garage, en ouvrir un autre ailleurs dans quelques temps sous une autre enseigne (avec ou sans prete nom), et hop, c'est reparti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Toujours 92 voitures en vente sur LBC: GT Spirit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 12 minutes, Johann a dit : bah ils vont fermer le garage, en ouvrir un autre ailleurs dans quelques temps sous une autre enseigne (avec ou sans prete nom), et hop, c'est reparti ! Exactement 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Bonjour, Je me rappelle il y a une dizaine d'années j’étais allé voir une voiture chez un particulier, elle était bien mais fatiguée, 188000 kms documentés compteur 5 chiffres. je ne donne pas suite, je la vois 5 jours plus tard sur leur site avec de belles photos qui ne laissaient pas penser que la peinture etait très usée et surtout 88000kms sur l'annonce, en barn find... comme si les 100000 kms supplémentaires n'avaient pas existé. Le prix avait été quasi doublé bien sur. Si ils faisaient déjà çà a l'époque ma foi... çà n'a pas du s'améliorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Je n aurais peut-être pas tt à fait le même avis @Mambino...s il ont été condamnés c est que les faits ont été avérés devant le Tribunal et donc altérer des numéros de châssis etc..pourquoi pas les compteurs km c est juste de la voyoucratie... inadmissible sur ce créneau de voiture 🏎. C est pas nouveau (je parle de vécu professionnel) dans le cadre d un énorme trafic entre une mafia italienne et du banditisme local Rhône-Alpes (+de 250 voitures) 2ans de boulot 47 mandats de dépôt dont (je tairais ici son nom) un ancien pilotes de course fort connu propriétaire d une grosse concession voiture allemande se livrait à la même chose en tt connaissance de cause...passage par la case prison , l importateur France lui a retiré l enseigne immédiatement..voilivoilou voilivoilou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 40 minutes, sttuf a dit : Bonjour, Je me rappelle il y a une dizaine d'années j’étais allé voir une voiture chez un particulier, elle était bien mais fatiguée, 188000 kms documentés compteur 5 chiffres. je ne donne pas suite, je la vois 5 jours plus tard sur leur site avec de belles photos qui ne laissaient pas penser que la peinture etait très usée et surtout 88000kms sur l'annonce, en barn find... comme si les 100000 kms supplémentaires n'avaient pas existé. Le prix avait été quasi doublé bien sur. Si ils faisaient déjà çà a l'époque ma foi... çà n'a pas du s'améliorer. l'acheteur réclame partout du matching number et du petit kilométrage indécent .. on lui en sert .. 😌 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 35 minutes, grhum a dit : l'acheteur réclame partout du matching number et du petit kilométrage indécent .. on lui en sert .. 😌 Ah çà... sans compter les carnets reconstitués à coup de faux tampons commandés sur le net... mais si çà rassure ma foi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 38 minutes, grhum a dit : l'acheteur réclame partout du matching number et du petit kilométrage indécent .. on lui en sert .. 😌 Clairement 👍 Faut pas faire les vierges effarouchée après avoir créé nous-mêmes le monstre. Et les nombreuses modernes qui doivent rouler avec le "Superkilometer Filter" on en parle 😇 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 malheureusement le prix élevés de certaines voitures anciennes/collection appellent toujours ce type de pratique ! l'appat du gain...vieux comme le monde (il doit y en avoir quelques autres dans le secteur (même phénomène pour les meubles, les montres, le vin...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 1 heure, grhum a dit : l'acheteur réclame partout du matching number et du petit kilométrage indécent .. on lui en sert .. 😌 ah, et cela excuse le malhonnêteté? Pas d’accord avec ça désolé. On trouve toujours des excuses aux voyous de tous poils. 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 a un moment , a force de les tenter .. 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Clairement 👍 Faut pas faire les vierges effarouchée après avoir créé nous-mêmes le monstre. Et les nombreuses modernes qui doivent rouler avec le "Superkilometer Filter" on en parle 😇 Oui je pense qu’il faut en parler ; c’est réellement fonctionnel ? Comment ça peut se vendre, la loi germanique n’a pas progressé ds ce domaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Calif38 a dit : Oui je pense qu’il faut en parler ; c’est réellement fonctionnel ? Comment ça peut se vendre, la loi germanique n’a pas progressé ds ce domaine ? Sur le site 10. RESPONSABILITÉ 10.6 Je suis conscient que l’utilisation abusive du compteur kilométrique selon le § 22b StVG est punissable. Nous n’assumons aucune responsabilité! Modifié le 5 janvier 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites