BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 Qu'on aime ou qu'on aime pas (je fais partie de la seconde case), il faut leur avouer une certaine compréhension du business moderne et de la génération montante. Ses revenus, juste pour sa chaine Youtube, sont estimés à 500 K€. Sans compter, tous les réseaux (Insta..) et maintenant les droits télé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 22 minutes, BaaagF a dit : Qu'on aime ou qu'on aime pas (je fais partie de la seconde case), il faut leur avouer une certaine compréhension du business moderne et de la génération montante. Ses revenus, juste pour sa chaine Youtube, sont estimés à 500 K€. Sans compter, tous les réseaux (Insta..) et maintenant les droits télé. 600 maintenant qu'on lui fait de la pub sur Ferrarista 😁 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 Il y a 3 heures, BaaagF a dit : Qu'on aime ou qu'on aime pas (je fais partie de la seconde case), il faut leur avouer une certaine compréhension du business moderne et de la génération montante. Ses revenus, juste pour sa chaine Youtube, sont estimés à 500 K€. Sans compter, tous les réseaux (Insta..) et maintenant les droits télé. En l'occurence vu comment il détruit ses caisses et ses "cadeaux abonnés" pas sûr qu'il soit rentable. Mais peu lui importe, il cherche surtout à satisfaire son cruel manque de reconnaissance et sa vanité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a une heure, cheki a dit : En l'occurence vu comment il détruit ses caisses et ses "cadeaux abonnés" pas sûr qu'il soit rentable. Mais peu lui importe, il cherche surtout à satisfaire son cruel manque de reconnaissance et sa vanité. S'il ne sait pas quoi faire de son argent j'ai une liste longue comme le bras de gens ou d'associations ou de causes (automobile si besoin) qui sauront quoi en faire ! (ne serait-ce qu'un chèque au S&C) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 Il y a 7 heures, 33manu a dit : Ce genre de personnage fait le buzz en exploitant parfaitement la caisse de résonance des "réseaux sociaux" soit pour ceux qui apprécient soit pour faire le "bad buzz" : dans tous les cas on parle de lui, il est content. Quand on est respectueux de la valeur de l'argent, du travail des autres et par respect pour ceux qui ne pourront jamais se le permettre on ne détruit pas gratuitement. Avec mon père, il en aurait encore le cul tout rouge cet abruti ! Le mieux est donc de l’ignorer totalement et ça se calmera tout seul, il lui restera son miroir de salle de bain. @+ Bien dit, ce sont ces mêmes mots que j'aurais employés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 Il y a 1 heure, 33manu a dit : S'il ne sait pas quoi faire de son argent j'ai une liste longue comme le bras de gens ou d'associations ou de causes (automobile si besoin) qui sauront quoi en faire ! (ne serait-ce qu'un chèque au S&C) @+ Malheureusement le caritatif ça ne fait pas faire des selfies dans la rue avec des adolescents en pleine puberté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites