0
donof57

Mini Serie POG & Supercars - Gumball

Messages recommandés

donof57

Je viens de me faire violence en regardant le 1e épisode de POG & Supercars sur RMC Découverte.

Mon dieu quelle souffrance de subir tous ces pseudos passionnés qui font souffrir leurs voitures et qui ne sont là que pour se faire voir 🥺

Le pire a été pour moi de voir ce brave POG expliquer que lui préfère utiliser sa voiture plut que de la stocker au garage  peut importe la décote en  se filmant entrain de déformer le toit de la voiture en étant perché dessus.

Je passe mon tour , pas d'épisode 2 et 3 pour moi.

Giallo-54

Le monde ne tourne plus très rond …

Difficile pour des passionnés de voir certaines vidéos!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

tifosi101

Et encore le reportage POG au Gumball est moins excentriques que le tout premier reportage W9 sur le Gumball d'une édition précédente où POG y faisait une apparition.

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nanthiat

Perso j’aime beaucoup le côté délire du Gumball, encore plus aujourd’hui ou l’autophobie est de rigueur, par contre monter sur sa voiture et la massacrer ça c’est du n’importe quoi… Manquer de respect à ce point à sa caisse c’est insupportable, ce serait une 2ch ce serait pareil, une caisse ça se respecte.. 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

nounou
il y a 56 minutes, Nanthiat a dit :

Perso j’aime beaucoup le côté délire du Gumball, encore plus aujourd’hui ou l’autophobie est de rigueur, par contre monter sur sa voiture et la massacrer ça c’est du n’importe quoi… Manquer de respect à ce point à sa caisse c’est insupportable, ce serait une 2ch ce serait pareil, une caisse ça se respecte.. 

+1000

Cavalino_59
il y a 53 minutes, Nanthiat a dit :

ce gugus ne se respecte personne🤮, donc encore moins une voiture, quand tu vois ce qu'il a fait de "sa" mini GP, la caisse a pas fait 30 min et direction casse.

par contre, pour la 812, ça vaudrait le coup de récupérer le VIN histoire de la lister en cas de revente 😉.

• Like 2
  • Merci 1

Nanthiat
il y a 12 minutes, Cavalino_59 a dit :

ce gugus ne se respecte personne🤮, donc encore moins une voiture, quand tu vois ce qu'il a fait de "sa" mini GP, la caisse a pas fait 30 min et direction casse.

par contre, pour la 812, ça vaudrait le coup de récupérer le VIN histoire de la lister en cas de revente 😉.

Clair ça serait bien de le récupérer.. 👍

GuillaumeL458

POG a même réussi à polluer le dernier album de Michel Vaillant. 😑

Une fois je l'ai vu avec sa Lambo devant l'apple store de Lille (et je ne vous raconte pas comment il était garé ...), le mec se croit tout permis, aucun respect d'autrui, imbu de sa personne, il fallait qu'il soit le premier à s'acheter le dernier iPhone pour sa story Insta ... pathétique ...

Lord Brett
il y a 44 minutes, Cavalino_59 a dit :

Si ça peut aider, j'ai déjà le début  ZFF83CMB0002.....  😆

Lord Brett
il y a 21 minutes, Lord Brett a dit :

Si ça peut aider, j'ai déjà le début  ZFF83CMB0002.....  😆

ZFF83CMB000229035

image.thumb.png.43e64cdbb7655ea800b60e386b2d1f1c.png

• Haha 2

Cavalino_59
il y a 51 minutes, Lord Brett a dit :

ZFF83CMB000229035

toujours au top my Lord 😁

là est la force d'un groupe de vrais passionnés

à diffuser largement sur les forum traitant le sujet 😉

Nanthiat
Il y a 2 heures, Lord Brett a dit :

ZFF83CMB000229035

Trop fort 🤭

tifosi101

Pour entendre le V12 rugir 🔥

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

loulou19
Le 08/01/2023 à 20:18, Lord Brett a dit :

ZFF83CMB000229035

Bon ça c'est fait 😁

Modifié par loulou19

oxygen
Le 08/01/2023 à 23:07, Nanthiat a dit :

Trop fort m

Le 05/01/2024 à 14:09, tifosi101 a dit :

Pour entendre le V12 rugir 🔥

@Calif38 et @Bagnaud / @Loucho57

Pour le gumbal avec une ligne d après POG full Novitec decata.

un son certes sympa sauf au moment des multiples revs à fond à froid au chaud ça fait mal dans tous les cas 🙄

Calif38
Il y a 5 heures, oxygen a dit :

@Calif38 et @Bagnaud / @Loucho57

Pour le gumbal avec une ligne d après POG full Novitec decata.

un son certes sympa sauf au moment des multiples revs à fond à froid au chaud ça fait mal dans tous les cas 🙄

Merci @oxygen j’ai regardé avec amusement 😂 … très distrayant. Disruptif ce POG et ça j’adore. C’est un créatif, un instinctif, convivial avec ses fans. Il joue et se joue du système auquel il appartient. Il fait bien ce qu’il veut avec ses autos qui sont ses outils de travail comme sa caméra après tout. D’un tout autre niveau que les autres frérots de la famille « que j’espère que vous allez bien « au QI d’épagneul breton, à la suffisance de mecs nés avec une cuillère dans la bouche. Pour sa ligne d’échappement j’ai noté Novitec full décata et franchement ça rend du tonnerre 😄. Incroyable l’ambiance de ce Gumball … vu de POG en tout cas … certainement l’un des plus sympas des participants de mon point de vue 😀

Bagnaud

je ne suis pas toujours d'accord avec sa façon d'utiliser sa fefe. Mais cela fait parti de POG

Et la 812 type Gendarmerie je trouve que la provocation est top 

j'adore sa participation au Gumball en mode infiltration 😛

cheki
Il y a 18 heures, Calif38 a dit :

Merci @oxygen j’ai regardé avec amusement 😂 … très distrayant. Disruptif ce POG et ça j’adore. C’est un créatif, un instinctif, convivial avec ses fans. Il joue et se joue du système auquel il appartient. Il fait bien ce qu’il veut avec ses autos qui sont ses outils de travail comme sa caméra après tout. D’un tout autre niveau que les autres frérots de la famille « que j’espère que vous allez bien « au QI d’épagneul breton, à la suffisance de mecs nés avec une cuillère dans la bouche. Pour sa ligne d’échappement j’ai noté Novitec full décata et franchement ça rend du tonnerre 😄. Incroyable l’ambiance de ce Gumball … vu de POG en tout cas … certainement l’un des plus sympas des participants de mon point de vue 😀

Mouais…

Pour avoir très souvent croisé ce type dans nos rassemblements régionaux, c’est juste un prétentieux hyper imbus de lui même. 

Si tu ajoutes à ça le fait qu’il véhicule une image épouvantable des possesseurs de supercars en roulant n’importe comment et n’importe où avec ses pauvres autos, on est franchement pas aidés…

• Like 1
  • Merci 1

grafabe
Il y a 8 heures, 33manu a dit :

Pensée pour les jeunes qui pensent "qu'influenceur" est un métier 🤣

maxresdefault.jpg

Tout à fait d accord. J ai des amis dont 2 enfants (9 et 14 ans) tiennent une « chaîne ». Du coup j explique à mes enfants que ce n est pas comme cela que l on doit préparer son avenir. Et si on ajoute à cela que mes enfants sont les seuls à ne pas avoir de téléphone parmis leur amis… 😅

nous ne sommes pas cool selon eux !

😭🤣🤣🤣

Spboudart
Le 08/01/2023 à 19:09, Cavalino_59 a dit :

Entièrement d'accord avec toi. Le souvenir de cette Mini me fait encore mal au coeur (et je ne suis pas un fan de la marque).

33manu

Ce genre de personnage fait le buzz en exploitant parfaitement la caisse de résonance des "réseaux sociaux" soit pour ceux qui apprécient soit pour faire le "bad buzz" : dans tous les cas on parle de lui, il est content.

Quand on est respectueux de la valeur de l'argent, du travail des autres et par respect pour ceux qui ne pourront jamais se le permettre on ne détruit pas gratuitement. Avec mon père, il en aurait encore le cul tout rouge cet abruti !

Le mieux est donc de l’ignorer totalement et ça se calmera tout seul, il lui restera son miroir de salle de bain.

@+

Modifié par 33manu

pascal71

pas fan du tout du personnage, mais bon il en faut pour tous