Merou06 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Bonjour à tous , Une petite présentation rapide ... Ingénieur à la retraite J'habite sur la cote d'azur ... Passionné de voitures plutôt anciennes ... mais aussi de bateaux ... Je viens d'acquérir très récemment une 308 GTS de 1982 avec un peu plus de 50000 kms Bien cordialement 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Bonjour @Merou06 , Jacques , bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 380 Gts 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Bienvenue, et Hop une 308 de plus 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Cool, une 308 😍 On aimerait avoir des photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 bienvenue a toi et a ta 308 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Bienvenue ! N'hésites pas à poster une photo de ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 6 heures, bernard a dit : Bonjour @Merou06 , Jacques , bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 380 Gts 😉 @bernard, le schnaps, t'abuses !! "Ferrari 380 Gts" 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 Bienvenu , une 380 GTS certainement un modèle branché 🤣 qui m'est inconnu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Smoki a dit : Bienvenu , une 380 GTS certainement un modèle branché 🤣 qui m'est inconnu Bernard a pris une décharge se matin 😂 Modifié le 9 janvier 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour et bienvenue @Merou06 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour et bienvenue à toi et ta 308 GTS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour et bienvenue à toi et ta mythique 308 GTS😍 Bernard est en avance sur le nouveau modèle la 380......3.8l et 0 cylindre, elle doit être full electrique😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou06 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 Bonjour, Dans l'impossibilité de connecter au site (accès refusé !) je n'ai pu repondre à vos messges Le lien dans le dernier message de Franck m'a permis d'y accéder aujourd'hui... Merci donc, pour vos messages ... Ma 308 est en cours de vente ... et je suis en pourparler sur une F430 qui me plait bien... Je garde toutefois, et pour l'instant, mes autres " bolides " Je reviendrai pour vous tenir au courant ... ... car j'ai l'impression que j'aurai pas mal de travail sue la F430... .... et peut-etre besoin de vous pour l'achat de la "valise" pour intervenir notamment sur le reglage de l'embrayage... Je suis toujours intervenu sur mes voitures, entretien, mise à niveau et reparation quand de besoin .. (Jaguar XK, Porsche Boxster, RX8 Mazda dont j'ai refait le moteur rotatif ) @ bientot Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites