RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Pour la beauté et la gloire avant l'électrification !... 😍 https://www.astonmartin.com/en/models/dbs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) Au moins avec un tel tank, James Bond n'aurait pas fait le moindre tonneau dans Casino Royale pour éviter Vesper... Modifié le 18 janvier 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Pourquoi tu cries @RedDreams ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 J'adore !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) Le 18/01/2023 à 20:10, cheki a dit : Pourquoi tu cries @RedDreams ? 😄 Parce que c'est beau et c'est la fin d'un mythe et que c'est écrit comme ça dans le texte et sur l'auto !... 😄 Il n'y a que le tableau de bord "Mercedes style" qui me dérange, mais comme me l'a dit le responsable SAV de Monaco "Au moins c'est fiable!"... Modifié le 21 janvier 2023 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 15 minutes, RedDreams a dit : Parce que c'est beau et c'est la fin d'un mythe et que c'est écrit comme ça dans le texte et sur l'auto !... 😄 Il n'y a que le tableau de bord "Mercedes style" qui me dérange, mais comme me l'a dit le responsable SAV de Monaco "Au moins c'est fiable!"... Une 812 fait mieux pour moins cher 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 2 heures, cheki a dit : Une 812 fait mieux pour moins cher 😉 c'est pas pareil , le look et la classe d'une Aston fait la difference , là elle est top , et moi meme le tableau de bord je trouve qu'ils ont reussi a assez bien le sauver malgré les écrans et autres bidules de jeu video 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 L interieur Mercedes est immonde, les Aston ont perdues toute leur classe avec les interieurs fait quasi artisanalement... Un désastre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 53 minutes, Trois cinquante cinq a dit : L interieur Mercedes est immonde, les Aston ont perdues toute leur classe avec les interieurs fait quasi artisanalement... Un désastre !!! Merci Alain ✌️ Je me sens moins seul 😅🙏 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : L interieur Mercedes est immonde, les Aston ont perdues toute leur classe avec les interieurs fait quasi artisanalement... Un désastre !!! +1 le tableau de bord est un des plus laids que j’ai jamais vu. Tu vois ça et celui d’une Bentley Continental t’hallucines. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 C'était mieux avant !... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a une heure, RedDreams a dit : C'était mieux avant !... Celui ci, de TdB, c'est une oeuvre d'art, une classe absolue dans l'esprit AM; on est loin de l'esprit Panzer ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Le 21/01/2023 à 14:25, tifosi101 a dit : Merci Alain ✌️ Je me sens moins seul 😅🙏 comme toutes les voitures depuis 10 ans pas mieux ailleurs et meme souvent moins bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 4 minutes, sompe a dit : comme toutes les voitures depuis 10 ans pas mieux ailleurs et meme souvent moins bien ! C'est juste 👌 Maintenant en 2023 quand je vois une DB9 je reste bouché bée devant une telle élégance et une telle beauté visuelle, quand je vois la DB11 je vois un tank résultant d'un morphisme de la DB9. L'époque veut cela effectivement. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Je préfère de loin l'ancienne Vantage V12. La ligne est intemporelle et bien plus fluide , quand à l'intérieur y a pas photo ... Elle sera toujours belle dans 10 ans 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Il y a 16 heures, sompe a dit : comme toutes les voitures depuis 10 ans pas mieux ailleurs et meme souvent moins bien ! L’intérieur d’une Continental GT de 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Il y a 3 heures, cheki a dit : L’intérieur d’une Continental GT de 2023 Certainement ce qui se fait de plus classe dans toute la production mondiale actuelle, et un des plus beau TdB des 20 dernières années (peut être même plus) qui a su allier modernité et classicisme... Il faut préciser que la partie centrale ou se trouvent les 3 petits compteur est mobile et que cette partie peu afficher un écran ou simplement la planche de bord. 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : Certainement ce qui se fait de plus classe dans toute la production mondiale actuelle, et un des plus beau TdB des 20 dernières années (peut être même plus) qui a su allier modernité et classicisme... Il faut préciser que la partie centrale ou se trouvent les 3 petits compteur est mobile et que cette partie peu afficher un écran ou simplement la planche de bord. 100% d’accord. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 magnifique la classe !! quand j'aurai l'age j'acheterai une Bentley 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Il y a 6 heures, sompe a dit : magnifique la classe !! quand j'aurai l'age j'acheterai une Bentley 😄 T’es déjà assez vieux, tu as abandonné le caractère diabolique du V12 de l’Enzo pour retourner sur la Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 6 heures, cheki a dit : T’es déjà assez vieux, tu as abandonné le caractère diabolique du V12 de l’Enzo pour retourner sur la Modena. t'as un peu raison , mais la 599 c'est un moteur , une boite 😍 mais de là a faire du sport avec .. nuance : regle un peu riche sur la balance, une tres belle GT c'est son boulot et elle le fait bien , la 360 c'est pas puissant mais a 100/ 110 dans les petits virolos de montagne c'est déjà rigolo c'est aussi une bonne voiture 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Retour d'expérience. J'ai eu l'occasion de conduire il y a quelques semaines une DBS Superlegerra. A mon avis, cela reste une très belle auto. Ce qui m'a déboussolé, c'est la lenteur de la boite par rapport à ma F12. Le moteur quant à lui, délivre un couple énorme et émet une sonorité bien plus sympa que mon V12. Aston maitrise parfaitement son sujet en terme de sonorité et est reconnaissable entre tous. Maserati sait également se différencier à ce titre. Pour ma part, elle fait partie du haut du panier. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Retour d'expérience. J'ai eu l'occasion de conduire il y a quelques semaines une DBS Superlegerra. A mon avis, cela reste une très belle auto. Ce qui m'a déboussolé, c'est la lenteur de la boite par rapport à ma F12. Le moteur quant à lui, délivre un couple énorme et émet une sonorité bien plus sympa que mon V12. Aston maitrise parfaitement son sujet en terme de sonorité et est reconnaissable entre tous. Maserati sait également se différencier à ce titre. Pour ma part, elle fait partie du haut du panier. 😉 OK donc on va venir te récupérer ta F12 pour avoir osé comparer ce moteur de panzer allemand vs ton opéra italien.@geo27 dis quelque chose stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a une heure, cheki a dit : OK donc on va venir te récupérer ta F12 pour avoir osé comparer ce moteur de panzer allemand vs ton opéra italien.@geo27 dis quelque chose stp. Je ne roule pas en Aston... Rien de plus à ajouter. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 16 heures, cheki a dit : OK donc on va venir te récupérer ta F12 pour avoir osé comparer ce moteur de panzer allemand vs ton opéra italien.@geo27 dis quelque chose stp. j'ai jamais pu ecouter la'Aston mais la F12 son atout principal c'est son bruit demoniaque alors si la DB c'est mieux ... mes oreilles vont adorer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites