Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Ce n’est pas une expo Ferrari, mais je sais qu’il y a des amateurs de Porsche sur le forum. Pour info il y a une très belle expo de Porsche à Gargas chez Mathieu Lustrerie ouverte jusqu’au 22 janvier le soir à partir de 17h jusqu’à 21h. Les autos sont mises en scène avec les lustres de chez Mathieu. J’y suis allé hier soir et l’environnement est vraiment sympa. Une bonne idée de sortie si vous ne savez pas quoi faire ce week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 J'y suis allé il y a deux/trois semaines, franchement c'est top il y a pleins de modèles exclusifs et aussi des modèles de compétitions. Bonne ambiance et pas mal de monde parfois. Je recommande ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Sur c8 ce jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 14 minutes, Mambino a dit : Sur c8 ce jour Aïe si ça passe sur C8, il va y avoir un monde de folie dans peu de temps ! mais en tout cas merci pour l’info… avec ce vent et ce froid je ne savais pas trop quoi faire aujourd’hui !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Bien que peu connaisseur de Porsche j'y suis allé... et bien je n'ai qu'un mot : FANTASTIQUE C'est une expo "à voir", des voiture d'exception, dans un état remarquable, dans un cadre féérique et parfaitement mise en valeur ! Hélas, cela ferme dimanche, dommage pour les absents ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Salut David Je viens d’arriver… tu y es encore ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2023 Je confirme les dire de David… c’est top… et les lustres de Mathieu sont magnifiques… Et effectivement ça ferme demain… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) Nous sommes allés à cette magnifique exposition lustreries et 911 … en Ferrari bien sûr 😄 … un endroit magnifique ; une expo hors norme d’un passionné de Porsche hors norme ; Avons discuté un long moment avec Régis Mathieu de ses créations, son entreprise, ses Porsche; Je conseille d’écouter son interview par Yann Delplanque dans son excellent podcast « dans la boîte à gants « c’est absolument passionnant. Régis roule avec toutes ses Porsche, sa préférée… sa 356 achetée à Los Angeles 20000 $ à 18 ans avec laquelle il a fait 350 kkm depuis !! Modifié le 22 janvier 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Merci pour le partage de ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Et maintenant dans turbo sur m6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 On y était également avec @Juanitoy, @Serrari, @fabrice mecatech et @Verreaux. Un monde de fou, mais un truc exceptionnel les lustres donnant des lumières extraordinaires sur les voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites