Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Si la voiture vient d'un concessionnaire Ferrari agrée de l'UE (cela a l'air d'être ton cas), demande-lui un CT allemand (valable aussi en France) de - de 6 mois et un COC (facile et gratuit pour lui) à titre gracieux. Et une facture avec mention de la TVA réglée pour le quitus fiscal. Après, l'immatriculation par l'ANTS est une simple formalité. Moins de deux jours dans mon cas. En le faisant moi-même. Pour le qu'en dira-t-on, Au rythme actuel, le fait de posséder même une vieille Twingo sera bientôt un signe agressif de richesse. Alors, avant l'explosion prévisible, profitons-en et tant pis pour les aigris. Il y a peu, circulant normalement dans ma Clio blanche, une hystérique m'a agressé verbalement. ??? On manque vraiment de psys en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mydrane 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Merci bcp. L'auto est en dépôt vente, freins HS (usés 90 %), carrosserie pas nickel. Je passe mon chemin et irai voir celle qui est rosso maranello dans le Morbihan. Je vous tiens au courant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mydrane 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour à tous. J'ai trouvé une belle chez West Motors à Lyon, qui me dit que les problèmes de PTU sont anecdotiques sur les FF. Pour vous, c'est rédhibitoire si cela n'a pas été changé ? Merci pour votre aide https://www.westmotors.fr/achat-FERRARI-FF-occasion-Lyon-733 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Le 28/02/2023 à 13:41, mydrane a dit : Bonjour à tous. J'ai trouvé une belle chez West Motors à Lyon, qui me dit que les problèmes de PTU sont anecdotiques sur les FF. Pour vous, c'est rédhibitoire si cela n'a pas été changé ? Merci pour votre aide https://www.westmotors.fr/achat-FERRARI-FF-occasion-Lyon-733 fais des recherches (notamment sur Ferrarichat) c est loin d'être anecdotique ! et meme une fois remplacé tu n'es pas à l'abris d'un nouveau pb C'est ce qui me fait pour ma part pencher vers une 612 pour une V12 4 places d'autant plus que le budget est moindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Salut, C'est bien je trouve de pouvoir rouler dans des autos aussi différentes qu'une Porsche Turbo qu'une italienne atmo.....le plaisir est différent mais toujours immense.....j'avais une Modena boite méca (j ai adoré) et comme je roule en lambo à palette, j aime bien retrouver les sensations plus feutrées de ma 996 boite méca......Alors un V12 me semble plus que bien .....bonne recherche. Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites