Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a une heure, Eric77 a dit : Pour sortir la F40 ? Pour les momes qui ne connaissent pas ( hein biloute @cheki 😋 ) Je rêve de faire un jour X km dans une F40. On ne va tout dévoiler tout de suite non plus 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Il a l’air magnifique ce circuit ! Et quel cadre !😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : On ne va tout dévoiler tout de suite non plus 😃 Non tu bipppppp,ça risque d'être Noël pour moi au cas où 😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Super trop content , date réservé 😍 Moi qui avait demandé la date de l'évènement a Franck (pour pas le louper) alors qu'il était sous les yeux 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 20 minutes, FCT-95 a dit : Il a l’air magnifique ce circuit ! Et quel cadre !😎 Et il vient de re-ouvrir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, grhum a dit : qqun a le numéro de jacques Laffite ? 🤔 😇 Tout est possible! Mais il faut être sûr qu'une F40 y participe. Il n'aura qu'à prendre le volant avec l'accord du proprio. Je peux voir avec Jacques le propio de la F40 et Jacques le pilote. Bien-sûr à l'accord des organisateurs. Quelle coïncidence 😀😀😀 ... le même prénom. . Modifié le 24 janvier 2023 par JO348GTB Ecrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Bon aller là cette fois, il faut que je m'organise donc oui avec plaisir pour 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 et bien je ne manquerais surtout pas cet événement 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 57 minutes, JO348GTB a dit : Tout est possible! Mais il faut être sûr qu'une F40 y participe. Il n'aura qu'à prendre le volant avec l'accord du proprio. Je peux voir avec Jacques le propio de la F40 et Jacques le pilote. Bien-sûr à l'accord des organisateurs. Quelle coïncidence 😀😀😀 ... le même prénom. . @JO348GTB : Jacques est un adhérent du club donc avec grand plaisir, bien sûr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Superbe nouvelle ! Merci à @Franck @Calif38 Califette et @chtisuisse qui vont nous concocter un super programme avec passion et ferveur ! Bravo de faire perdurer cet événement incontournable Ferrarista ! Suis encore nostalgique des derniers événements ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallycaro986 10 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Présent aussi pour un meeting presque à domicile ! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Pour sortir la F40 ? Pour les momes qui ne connaissent pas ( hein biloute @cheki 😋 ) Je rêve de faire un jour X km dans une F40. Pour avoir eu ce privilège et sur le circuit du Mugello, je te confirme que pour tout vrai passionné de Ferrari, ça reste incroyable, un moment inoubliable… je te parle pas des nombreuses émotions que tu ressens!! Je remercierais jamais assez le propriétaire de la confiance accordé!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 2 heures, JO348GTB a dit : Tout est possible! Mais il faut être sûr qu'une F40 y participe. Il n'aura qu'à prendre le volant avec l'accord du proprio. Je peux voir avec Jacques le propio de la F40 et Jacques le pilote. Bien-sûr à l'accord des organisateurs. Quelle coïncidence 😀😀😀 ... le même prénom. . Vous excitez pas .. la f40 ne passe plus les db la bas .. les boss en on parlé il me semble il y a pas longtemps suite a la réouverture .. sauf a avoir une derogation pour cette journee ( mais faut pas rever , leur réouverture n'a pas fait que des heureux ,et ils seraient trop contents d'assigner leurs nouveaux voisins pour tapage pas nocturne . ) . Suis pas sûr que les nouveaux responsables aient envie de jouer leur homologation a la roulette ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Alors on va être nombreux sur le bord de piste!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Il me semble que très peu de voitures soient sous les décibels demandées lors du dernier meeting a Reims 😅 Surtout pas celle de @Calif38 😛 Modifié le 25 janvier 2023 par JNico 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 12 heures, joel a dit : Je met une croix sur le calendrier, je vais essayer de venir, ça fait pas mal de route de chez moi Ca fera l'occas de nous revoir, je pense en faire parti aussi, c'est un peu plus bas que l'auvergne mais les routes sont belles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 à l’instant, philF355 a dit : Ca fera l'occas de nous revoir, je pense en faire parti aussi, c'est un peu plus bas que l'auvergne mais les routes sont belles !!! Ce sera avec grand plaisir @philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael 95 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Je bloque les dates , Nous seront présents avec mon épouse cette fois ci certainement en F 355 impatient d’y être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 OK pour nous 2 (et notre petite Jazzy) avec la plus belle 599 du meeting..😹 PS @Franck actuellement en haute Maurienne je régularise mon adhésion dès mon retour ....au plaisir de tous vous revoir avec grand plaisir et...chapeau et respect aux organisateurs... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 "Conduire une F40" faut peut-être pas rêver les minets....et puis ça roule trop vite pour moi....😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Une bonne occasion de prendre sa carte de membre de Ferrarista... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Dday-232 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Génial, je découvre cette sortie, j'adhère tout de suite des deux pieds et des deux mains. On va bousculer le calendrier de septembre pour revenir à toute vitesse de Goodwood Revival, mais tant pis, on ne vit qu'une fois😉, et dans mon cas, il ne faut plus trop traîner😄. Mamie 550 va se bousculer un peu sur le circuit, qui est quand même serré; mais, puisque j'en suis à raconter ma vie..., ça ne sera pas aussi acrobatique que quand j'ai tourné la dernière fois au Mas du clos: c'était au siècle dernier, en 1998 exactement, avec une Jaguar XK150, pas exactement la voiture la plus alerte sur ce type de circuit. Olivier, tu te souviens de moi? On est copaings, hein?😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Le 24/01/2023 à 14:11, Calif38 a dit : Un énorme merci à @Franck pour la 16ieme année d’existence de Ferrarista. Merci à @SangRouge, @BenBen et le gang des lyonnais pour l’organisation de l’édition 1, @camille et la squadra du sud pour l’édition 2, @Stradale V8 pour l’édition 3 en 2022. Pour l’édition 2023, nous serons à…. voici un indice … Très heureux de te (vous) savoir à la manoeuvre pour cette 4 ème édition qui sera de haute facture à coup sûr. Bravo à vous de relever ce grand défi et de contribuer ainsi à perpétuer une tradition qui s'installe et à nous permettre de conserver et d'agrandir encore plus notre si belle passion. Un énorme Merci également au créateur de Ferrarista @Franck sans qui tout ceci n'existerai pas. Nous y serons mon cher @Calif38 et en famille en plus. Compte 2 équipages pour nous. Et j'en profite, car il est encore temps, pour souhaiter une très belle année 2023 à tous les Ferrarista d'ici et d'ailleurs. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 J'espère bien pouvoir être des vôtres, je garde un super souvenir du Jura. La visite des restes de la collection Bardinon sera possible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites