Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Salut Olivier et merci Une formule pour 1 voiture/ 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Hello, présent, deux personnes, 1 voiture, une chambre, merci. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a une heure, RedDreams a dit : Pourquoi l'as tu photographiée de dos ?... 😉 Une vieille déformation professionnelle 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Un lien pour moi stp 🙂 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Je m’inscrit officiellement, on sera 2 en 458 Spider 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 J'aimerais recevoir le lien please 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Je m'inscris et souhaite recevoir le lien mon cher @Calif38, nous serons 2 Ferrari et 4 personnes. J'espère qu'îl n'est pas trop tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bien inscri Merci à la team MILF2023… euh pardon MIF 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) Question : ... nous prévoyons un ensemble polo et casquette plutôt cool, l'ensemble brodés aux couleurs du club et de l'événement. Pour être sûr de votre choix, nous vous offrons la possibilité de commander un exemplaire supplémentaire !! Polo & casquette sont disponibles au choix en rouge ou blanc Polo disponible en coupe Homme et coupe Femme Matière polyester respirante 180 g Dans mon cas c'est la formule Duo, celà inclus un ensemble pour pilote ou co pilote Ou un ensemble pour pilote ET co pilote ? 🙂 Modifié le 4 mars 2023 par seb62 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour @Calif38 j’aimerai participer avec le Pack MIF2023 merci par avance pour le formulaire d’inscription.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jopic 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Hello, Avec plaisir, avec le pack miLf....2023....et la scud !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 5 minutes, seb62 a dit : Question : ... nous prévoyons un ensemble polo et casquette plutôt cool, l'ensemble brodés aux couleurs du club et de l'événement. Pour être sûr de votre choix, nous vous offrons la possibilité de commander un exemplaire supplémentaire !! Polo & casquette sont disponibles au choix en rouge ou blanc Polo disponible en coupe Homme et coupe Femme Matière polyester respirante 180 g Dans mon cas c'est la formule Duo, celà inclus un ensemble pour pilote ou co pilote Ou un ensemble pour pilote ET co pilote ? 🙂 Oui c'est bien cela un set Polo + casquette par participant ; et comme ils seront super beaux, vous avez la possibilité d'acheter un article supplémentaire !! Ferrarista au Mas du Clos c'est un événement à fêter !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palme812 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour, je voudrais participer avec pack MIF2023… bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Merci à tous pour la mise en place de cet événement virement effectué apparemment le pigeon voyageur est parti de Charente pour déposer le virement en région parisienne @Franck puis le justificatif arrivera dans les Alpes chez @Calif38 😜 un grand merci à tous 👍👏👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) Formulaire rempli et virement instantané fait. @Calif38: dans ton MP, il serait bon je pense d'indiquer qu'il faut indiquer dans le libellé du virement "Pseudo Ferrarista - Prénom Nom", pour faciliter le travail de pointage des virements reçus pour Franck ensuite. 😉 Beau boulot fait sur ce formulaire Google Docs! 👍 Déjà hate d'y etre! Cela fait déjà ressurgir plein d'émotions des précédentes éditions!!! Modifié le 4 mars 2023 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) Docs remplis et virement envoyé Merci pour l'orga Modifié le 4 mars 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serrari 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour, Merci de nous inscrire pour le meeting 2023. Thierry et Danièle Bruandet. Serrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Pour les Polos mieux vaut prévoir un peu "large" ( Cf Meeting Verdon) ou taille habituelle ? ???? Auquel cas je modifie ma fiche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit : Pour les Polos mieux vaut prévoir un peu "large" ( Cf Meeting Verdon) ou taille habituelle ? ???? Auquel cas je modifie ma fiche... C'est ecrit "prendre une taille au dessus" 😉 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoph25 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour, Merci pour le lien, 1 voiture 2 personnes Super programme 👍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verreaux 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour , Grand plaisir de participer à cet événement Merci de nous inscrire pour le meeting 2023 avec la 599 GTB Marielle et Jean Philippe Verreaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Bonjour à tous, Nous y voilà le 04.03.23 00:00 et je déclare l'ouverture officielle des inscriptions à l'édition 2023 du Meeting International Ferrarista les 15,16 et 17 Septembre prochain 😃 Ci-dessous la liste de tout ceux qui ont signalé leur intérêt à y participer ... @Zaz @Eric77 @askim2 @bernwizard @Lacouelle @JO348GTB @kani56 @cheki @Hub56 @oxygen @ToniBleu TDF @joel @Blaze @JNico @nounou @pascal71 @Stradale V8 @Rallycaro986 @philF355 @Michael 95 @ladivademaranello26 @RedDreams @Spboudart @Red and hot @camille @camille @AR69 @Bagnaud @Mika 348 @Driveandbirdie @ToniBleu TDF @Loucho57 @Phil @seb62 @Mike051 @Juanitoy @bilibops @Olsen488 @geo27 @dumbbell @Chiamani @Porto13 @Alain Vittone @Zool360 @Lg-360 @pascal71 @JackIsBack @mondial25290 @Cyrilca @Rosso Scuderia @franck1 @RedDreams @Boz352 @Debeaux @moe @Titoph25 @bruno bl @arambaud @Schumix @grhum @chtisuisse @Franck @Calif38 Pour recevoir le lien vers l'inscription en ligne , il vous suffit de réitérer sur ce fil votre demande d'inscription. Les liens seront alors envoyés dans l'ordre d'arrivée des doigts levés. Pour les petits futés, inutile de faire suivre le lien reçu sauf si vous voulez vous faire piquer votre place !! 😄 L'inscription demande quelques minutes ; prenez soin d'y répondre complétement ; toutes les questions que nous vous posons ont leur importance pour bien accueillir chacun des participants et assurer une organisation au top. 1,2,3 Go Go Go Ferrarista !!! 😃😃😃 Bonjour, inscription souhaitée depuis les cimes des alpes pour nous. Depuis le télésiège même!! 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour Je confirme aussi une Modena 2 personnes, en twin ou duo. Merci et bravo pour l'organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Partant aussi pour réitérer notre participation et découvrir le Puys de Dôme. 1 voiture en formule duo. Il ne reste plus qu’à attendre le formulaire d’inscription si j’ai bien compris. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Voici les forces qui seront présentes: @Franck : 1- manque le 5ème autocollant Ferrarista sur le pare brise :le 2023 arrive bientôt? Merci! 2- j'aurai besoin d'un mot d'absence pour mon fils pour le lycée le vendredi: c'est toi qui t'en occupe ? 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites