AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2023 Elle est quand même plus jolie capot fermé 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 Une petite vidéo pour apprendre le circuit pour le wk du 15 /09 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 Il a changé de trace le circuit . ceci dit j y suis allé en 2009 je crois je n ai pas vu le partie lente à côté des Bâtiments ou c’est mes yeux Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 Il y a 1 heure, Lacouelle a dit : Il a changé de trace le circuit . ceci dit j y suis allé en 2009 je crois je n ai pas vu le partie lente à côté des Bâtiments ou c’est mes yeux Je crois que le tracé a changé et ne passe plus près des bâtiments pour cause de sécurité Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 20 heures, Loucho57 a dit : Je crois que le tracé a changé et ne passe plus près des bâtiments pour cause de sécurité Merci de memoire , c'etait pres effectivement Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) Petit Up ... L'organisation se poursuit et se concrétise encore un peu plus par le week-end prochain de reconnaissance !! Programme chargé : Revue de détails avec les hôteliers, restaurateurs ; allons tester les tables, les routes avec déjà la version draft du roadbook ; rencontrer @Ferruccio pour l'aspect reportage & Shooting photos ; je lui ai déjà dit que l'on voudra aussi bien que ses beaux clichés pris lors de l'inauguration du Mas du Clos avec Sport & Collection !! Ce week-end de reco sera une répétition complète puisqu'il se terminera par une journée piste au Mas du Clos le dimanche !! Donkervoort & Caterham de sortie pour @grhum et moi. Califette, @chtisuisse et @Ferruccio feront SDS !! 😄 Le Week end d'inscription a été incroyable !! vous avez tous été géniaux !! ... il ne s'agissait pas seulement de vouloir participer à cette édition 2023 mais il fallait être pour cela le plus réactif et rapide sur l'enregistrement des inscriptions !! Le finish du dimanche a été vraiment dingue !! beaucoup de bonne humeur, de rigolades et de satisfaction à la fin car nous aurons permis au maximum de membres de pouvoir s'inscrire. Nous sommes une nouvelle désolé pour les membres qui n'auront pu s'inscrire. Je vous parle un peu de la suite .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompté total. Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in Enfin, je confirme à ceux qui m'ont des demandes individualisées que celles-ci ont bien été traitées. Et n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Et surtout n'hésitez pas à mettre à jour votre profil Ferrarista avec vos dernières sorties, photos, expériences de roulage, de révision, réparation ... cela vous sera très utile pour le Meeting !! 01. @Kung-fu Panda - Inscrit 02. @moe - Inscrit 03. @Zool360 - Inscrit 04. @dumbbell - Inscrit 05. @Blaze - Inscrit 06. @Bagnaud - Inscrit 07. @ladivademaranello26 - Inscrit 08. @RedDreams - Inscrit 09. @oxygen - Inscrit 10. @kani56 - Inscrit 11. @geo27 et @jm575 - Inscrit 12; @Loucho57 - Inscrit 13. @JackIsBack - Inscrit 14. @Malibu - Inscrit 15. @seb62 - Inscrit 16. @Mike051 - Inscrit 17. @Lacouelle - Inscrit 18. @Stradale V8 - Inscri 19. @bernwizard - Inscrit 20. @Zaz - Inscrit 21. @Eric77 - Inscrit 22. @Chiamani - Inscrit 23. @grhum - Inscrit 24. @Titoph25 - Inscrit 25. @DiGreg - Inscrit 26. @Lg-360 - Inscrit 27. @Verreaux - Inscrit 28. @Squale - Inscrit 29. @Giallo-54 - Inscrit 30. @Serrari - Inscrit 31. @Olsen488 - Inscrit 32. @Papycalou - Inscrit 33. @Rallycaro986 - Inscrit 34. @arambaud - Inscrit 35. @Spboudart - Inscrit 36. @Mika 348 - Inscrit 37. @Phil Traère - Inscrit 38. @bruno bl - Inscrit 39. @Juanitoy - Inscrit 40. @Kuzski - Inscrit 41. @Scander - Inscrit 42. @fanch23 - Inscrit 43. @le scud - Inscrit 44. @AR69 - Inscrit 45. @jean-vincent - Inscrit 46. @Porto13 - Inscrit 47. @askim2 - Inscrit 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscrit 49. @bilibops - Inscrit 50. @Phil - Inscrit 51. @chtisuisse - Inscrit 52. @BPM78 - Inscrit 53. @pascal71 - Inscrit 54. @PaulV - Inscrit 55. @joel - Inscrit 56. @Jopic - Inscrit 57. @Palme812 - Inscrit 58. @camille - Inscrit 59. @camille - Inscrit 60. @Schumix - Inscrit 61. @Debeaux - Inscrit 62. @JNico - Inscrit 63. @aspym - Inscrit 64. @FCT-95 - Inscrit 65. @Olive78 - Inscrit 66. @Yan_328GTS_SG - Inscrit 67. @#Tars - Inscrit 68. @Bruno. - Inscrit 69. @qdecdev - Inscrit 70. @Fred56 - Inscrit 71. Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit 72. @LINO27 - inscrit 73. @Franck - Inscrit 74. @Calif38 - Inscrit Liste d'attente / Mise à jour des demandes faites sur ce fil ou par mp 02. @cyjoss 03. @Anto328GTS44 04. @Maxou6 05. @Patrick328 06. @Bob42 07. @chris38 08. @Jonnet 09. @LawLie 10. @Marc75 11. @bikouse 12. @Duo77 Modifié le 16 avril 2023 par Calif38 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Top merci pour l orga et Bonne Reco a vous 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Quelle organisation.chapeau👍🏼....si l' Administration pouvait s en inspirer 🤣 Je confirme ma resa chambre pour le jeudi et dimanche soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2023 Merci pour l’organisation 👍🏻👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Alors cette reconnaissance ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 (modifié) Ravi d'avoir pu rencontrer @Calif38, Califette, @chtisuisse et @grhum. Leur degré d'implication et de détail dans la préparation et l'organisation m'a laissé admiratif. 😮 Du coup ça me met gentiment la pression pour être à la hauteur afin d'illustrer ce fabuleux week-end comme il se doit ! 🙃 De mon côté pour les photos, rencontre avec Alexandre Bardinon pour clarifier les accès bord de piste et juste 3 images autour de la Pit-Lane, lieu qui est souvent délaissé mais que je trouve particulièrement photogénique ! 😍 Modifié le 25 avril 2023 par Ferruccio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 (modifié) Petit Up#2 ... L'organisation s'est poursuivie par un long weekend de reconnaissance avec Califette et @chtisuisse. La région est vraiment magnifique et l'on s'est régalé même si la météo est reste très moyenne et que le printemps n'est pas encore réellement installé dans la végétation !! Nous avons pu valider les itinéraires en y apportant quelques corrections et améliorations. Nous étions attendus chez les hôteliers très motivés et emballés à nous recevoir. Nous sommes revenus avec plus de solutions encore que de problèmes bien que la logistique de restauration au Mas du Clos ne soit pas encore calée comme nous l'espérions !! Néanmoins, les débuts de solutions sont identifiés !! longue revue détaillée avec @Ferruccio qui sera le meilleur envoyé spécial que nous puissions envisagé pour couvrir l'événement et permettre à chacun de conserver un souvenir de cette 4e édition. Nous avons pu effectuer aussi un long brief avec Alexandre Bardinon qui s'est rendu disponible pour répondre à toutes nos questions alors qu'il y avait un trackday ce dimanche. Le niveau sonore sera un petit sujet d'attention pour certains d'entre nous ; il y aura des endroits sur le circuit où il conviendra de soulager un peu le régime moteur !! Pas de roulage en définitif, il était présomptueux de vouloir travailler et se concentrer sur le projet du meeting et de se concentrer sur des sessions de roulage. En guise de clin d'oeil, il nous semblait dommage d'arrêter la liste à 74 participants alors que Ferrari fête son 76e anniversaire ... Nous ouvrons donc 2 places supplémentaires à la liste d'attente !! Je vous parle un peu de la suite .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total. Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément... Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos 01. @Kung-fu Panda - Inscrit 02. @moe - Inscrit 03. @Zool360 - Inscrit 04. @dumbbell - Inscrit 05. @Blaze - Inscrit 06. @Bagnaud - Inscrit 07. @ladivademaranello26 - Inscrit 08. @RedDreams - Inscrit 09. @oxygen - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 10. @kani56 - Inscrit 11. @geo27 et @jm575 - Inscrit 12; @Loucho57 - Inscrit 13. @JackIsBack - Inscrit 14. @Malibu - Inscrit 15. @seb62 - Inscrit 16. @Mike051 - Inscrit 17. @Lacouelle - Inscrit 18. @Stradale V8 - Inscri 19. @bernwizard - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 20. @Zaz - Inscrit 21. @Eric77 - Inscrit 22. @Chiamani - Inscrit 23. @grhum - Inscrit 24. @Titoph25 - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 25. @DiGreg - Inscrit 26. @Lg-360 - Inscrit 27. @Verreaux - Inscrit 28. @Squale - Inscrit 29. @Giallo-54 - Inscrit 30. @Serrari - Inscrit 31. @Olsen488 - Inscrit 32. @Papycalou - Inscrit 33. @Rallycaro986 - Inscrit 34. @arambaud - Inscrit 35. @Spboudart - Inscrit 36. @Mika 348 - Inscrit 37. @Phil Traère - Inscrit 38. @bruno bl - Inscrit 39. @Juanitoy - Inscrit 40. @Kuzski - Inscrit 41. @Scander - Inscrit 42. @fanch23 - Inscrit 43. @le scud - Inscrit 44. @AR69 - Inscrit 45. @jean-vincent - Inscrit 46. @Porto13 - Inscrit 47. @askim2 - Inscrit 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscrit 49. @bilibops - Inscrit 50. @Phil - Inscrit 51. @chtisuisse - Inscrit 52. @BPM78 - Inscrit 53. @pascal71 - Inscrit 54. @PaulV - Inscrit 55. @joel - Inscrit 56. @Jopic - Inscrit 57. @Palme812 - Inscrit 58. @camille - Inscrit 59. @camille - Inscrit 60. @Schumix - Inscrit 61. @Debeaux - Inscrit 62. @JNico - Inscrit 63. @aspym - Inscrit 64. @FCT-95 - Inscrit 65. @Olive78 - Inscrit 66. @Yan_328GTS_SG - Inscrit 67. @#Tars - Inscrit 68. @Bruno. - Inscrit 69. @qdecdev - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 70. @Fred56 - Inscrit 71. @LINO27 - inscrit 72. @cyjoss - inscrit 73. @Anto328GTS44 - Inscription en cours 74. Appel à la liste d'attente 75. @Franck - Inscrit 76. @Calif38 - Inscrit Hors liste des participants engagés @Ferruccio - Envoyé Spécial Ferrarista.club Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit Liste d'attente / Mise à jour des demandes faites sur ce fil ou par mp 01. 02. 03. 04. @Maxou6 MP envoyé 05. @Patrick328 06. @Bob42 07. @chris38 08. @Jonnet 09. @LawLie 10. @Marc75 11. @bikouse 12. @Duo77 Modifié le 25 avril 2023 par Calif38 6 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 @Calif38 merxi pour ça c est top tu as les moyens de rajouter en face des pseudos , les resas pour les nuitées supplémentaires du jeudi ou dimanche ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Merci @Calif38 et califette @chtisuisse @grhum et @Ferruccio pour ce retour sur les reconnaissances, elles sont toujours importantes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaki 53 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Le 07/04/2023 à 21:08, Calif38 a dit : @Jacky Lambert les inscriptions sont complètes ; les 70 places de disponibles sont parties en moins de 48 heures, début mars , déjà plus d’un mois déjà ; je peux te proposer de t’inscrire en liste d’attente. Merci, Calif38, mais je pensais qu’en m’inscrivant et étant donné qu’entretemps les inscriptions étaient déjà complètes, je passerais automatiquement en liste d’attente. Je n’ai pas d’idée comment m’inscrire en liste d’attente. J’ai aussi posé la question comment changer mon pseudo, je n’ai jamais reçu de réponse. 😖😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 2 heures, Jacky Lambert a dit : Merci, Calif38, mais je pensais qu’en m’inscrivant et étant donné qu’entretemps les inscriptions étaient déjà complètes, je passerais automatiquement en liste d’attente. Je n’ai pas d’idée comment m’inscrire en liste d’attente. J’ai aussi posé la question comment changer mon pseudo, je n’ai jamais reçu de réponse. 😖😢 envoie un message à @Franck pour changer ton pseudo Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Jacky Lambert a dit : Merci, Calif38, mais je pensais qu’en m’inscrivant et étant donné qu’entretemps les inscriptions étaient déjà complètes, je passerais automatiquement en liste d’attente. Je n’ai pas d’idée comment m’inscrire en liste d’attente. J’ai aussi posé la question comment changer mon pseudo, je n’ai jamais reçu de réponse. 😖😢 Bonjour @Jacky Lambert , tu vois ce qui arrive au lieu de passer ton temps sur Whatsapp 😉 Il te reste une solution , aller au circuit du Mas du clos avec le club Ferrari Belgio 😉 (20 - 26 septembre) Modifié le 27 avril 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Petit Up#2 ... L'organisation s'est poursuivie par un long weekend de reconnaissance avec Califette et @chtisuisse. La région est vraiment magnifique et l'on s'est régalé même si la météo est reste très moyenne et que le printemps n'est pas encore réellement installé dans la végétation !! Nous avons pu valider les itinéraires en y apportant quelques corrections et améliorations. Nous étions attendus chez les hôteliers très motivés et emballés à nous recevoir. Nous sommes revenus avec plus de solutions encore que de problèmes bien que la logistique de restauration au Mas du Clos ne soit pas encore calée comme nous l'espérions !! Néanmoins, les débuts de solutions sont identifiés !! longue revue détaillée avec @Ferruccio qui sera le meilleur envoyé spécial que nous puissions envisagé pour couvrir l'événement et permettre à chacun de conserver un souvenir de cette 4e édition. Nous avons pu effectuer aussi un long brief avec Alexandre Bardinon qui s'est rendu disponible pour répondre à toutes nos questions alors qu'il y avait un trackday ce dimanche. Le niveau sonore sera un petit sujet d'attention pour certains d'entre nous ; il y aura des endroits sur le circuit où il conviendra de soulager un peu le régime moteur !! Pas de roulage en définitif, il était présomptueux de vouloir travailler et se concentrer sur le projet du meeting et de se concentrer sur des sessions de roulage. En guise de clin d'oeil, il nous semblait dommage d'arrêter la liste à 74 participants alors que Ferrari fête son 76e anniversaire ... Nous ouvrons donc 2 places supplémentaires à la liste d'attente !! Je vous parle un peu de la suite .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total. Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément... Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos 01. @Kung-fu Panda - Inscrit 02. @moe - Inscrit 03. @Zool360 - Inscrit 04. @dumbbell - Inscrit 05. @Blaze - Inscrit 06. @Bagnaud - Inscrit 07. @ladivademaranello26 - Inscrit 08. @RedDreams - Inscrit 09. @oxygen - Inscrit 10. @kani56 - Inscrit 11. @geo27 et @jm575 - Inscrit 12; @Loucho57 - Inscrit 13. @JackIsBack - Inscrit 14. @Malibu - Inscrit 15. @seb62 - Inscrit 16. @Mike051 - Inscrit 17. @Lacouelle - Inscrit 18. @Stradale V8 - Inscri 19. @bernwizard - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 20. @Zaz - Inscrit 21. @Eric77 - Inscrit 22. @Chiamani - Inscrit 23. @grhum - Inscrit 24. @Titoph25 - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 25. @DiGreg - Inscrit 26. @Lg-360 - Inscrit 27. @Verreaux - Inscrit 28. @Squale - Inscrit 29. @Giallo-54 - Inscrit 30. @Serrari - Inscrit 31. @Olsen488 - Inscrit 32. @Papycalou - Inscrit 33. @Rallycaro986 - Inscrit 34. @arambaud - Inscrit 35. @Spboudart - Inscrit 36. @Mika 348 - Inscrit 37. @Phil Traère - Inscrit 38. @bruno bl - Inscrit 39. @Juanitoy - Inscrit 40. @Kuzski - Inscrit 41. @Scander - Inscrit 42. @fanch23 - Inscrit 43. @le scud - Inscrit 44. @AR69 - Inscrit 45. @jean-vincent - Inscrit 46. @Porto13 - Inscrit 47. @askim2 - Inscrit 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscrit 49. @bilibops - Inscrit 50. @Phil - Inscrit 51. @chtisuisse - Inscrit 52. @BPM78 - Inscrit 53. @pascal71 - Inscrit 54. @PaulV - Inscrit 55. @joel - Inscrit 56. @Jopic - Inscrit 57. @Palme812 - Inscrit 58. @camille - Inscrit 59. @camille - Inscrit 60. @Schumix - Inscrit 61. @Debeaux - Inscrit 62. @JNico - Inscrit 63. @aspym - Inscrit 64. @FCT-95 - Inscrit 65. @Olive78 - Inscrit 66. @Yan_328GTS_SG - Inscrit 67. @#Tars - Inscrit 68. @Bruno. - Inscrit 69. @qdecdev - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 70. @Fred56 - Inscrit 71. @LINO27 - inscrit 72. @cyjoss - inscrit 73. @Patrick328- Inscription en cours 74. Appel à la liste d'attente 75. @Franck - Inscrit 76. @Calif38 - Inscrit Hors liste des participants engagés @Ferruccio - Envoyé Spécial Ferrarista.club Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit Liste d'attente / Mise à jour des demandes faites sur ce fil ou par mp 01. 02. 03. 04. @Maxou6 MP envoyé x 2 05. 06. @Bob42 07. @chris38 08. @Jonnet 09. @LawLie 10. @Marc75 11. @bikouse 12. @Duo77 13. @Jacky Lambert 14. @Jérôme46 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 Bonjour, concernant la nuit de jeudi à vendredi, l’hôtel sur place dépend de l’heure de rassemblement prévu au circuit. J’ai repris tous les post sans pouvoir trouver cette info .. désolé j’ai du rater une page ! Pourriez-vous préciser svp ! merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 il y a une heure, BPM78 a dit : Bonjour, concernant la nuit de jeudi à vendredi, l’hôtel sur place dépend de l’heure de rassemblement prévu au circuit. J’ai repris tous les post sans pouvoir trouver cette info .. désolé j’ai du rater une page ! Pourriez-vous préciser svp ! merci 🙂 idem pour moi également .merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 vers 8h 30 de mémoire mais à confirmer par @Calif38 je ne sais plus ou je l'ai lu 🙊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 3 heures, Bagnaud a dit : vers 8h 30 de mémoire mais à confirmer par @Calif38 je ne sais plus ou je l'ai lu 🙊 Tu l’as lu dans ta fiche d’inscription dont tu as reçu une copie par mail « Inscription au Meeting Ferrarista 2023 ». Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 Ha oui alors en effet nécessaire de prendre une unité le jeudi soir pour être sur place le vendred ! Merci de prendre en compte pour notre équipage une chambre double arrivée le jeudi soir tard… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Salut Calif, je ne trouve plus le mail de confirmation de mon inscription, pour cela je sais pas si j'ai demandé la nuit du jeudi soir. Si cela n'est pas le cas pourrais tu me rajouter à la liste pour la nuit du jeudi soir 2 personnes chambre double lit double Merci d'avance Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 11 heures, BPM78 a dit : Ha oui alors en effet nécessaire de prendre une unité le jeudi soir pour être sur place le vendred ! Merci de prendre en compte pour notre équipage une chambre double arrivée le jeudi soir tard… C’est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites