Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 2 heures, bernwizard a dit : Salut Calif, je ne trouve plus le mail de confirmation de mon inscription, pour cela je sais pas si j'ai demandé la nuit du jeudi soir. Si cela n'est pas le cas pourrais tu me rajouter à la liste pour la nuit du jeudi soir 2 personnes chambre double lit double Merci d'avance Amicalement C’est noté Bernard ; j’ai besoin de ta confirmation de ton accompagnant(e) et sa taille de polo en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 43 minutes, Calif38 a dit : C’est noté Merci et bravo pour tout ce travail d’organisation ET de coordination !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Tenue prête..importé fabriqué US ... Logo tous modèles Ferrari.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Le 25/04/2023 à 13:32, Calif38 a dit : Petit Up#2 ... L'organisation s'est poursuivie par un long weekend de reconnaissance avec Califette et @chtisuisse. La région est vraiment magnifique et l'on s'est régalé même si la météo est reste très moyenne et que le printemps n'est pas encore réellement installé dans la végétation !! Nous avons pu valider les itinéraires en y apportant quelques corrections et améliorations. Nous étions attendus chez les hôteliers très motivés et emballés à nous recevoir. Nous sommes revenus avec plus de solutions encore que de problèmes bien que la logistique de restauration au Mas du Clos ne soit pas encore calée comme nous l'espérions !! Néanmoins, les débuts de solutions sont identifiés !! longue revue détaillée avec @Ferruccio qui sera le meilleur envoyé spécial que nous puissions envisagé pour couvrir l'événement et permettre à chacun de conserver un souvenir de cette 4e édition. Nous avons pu effectuer aussi un long brief avec Alexandre Bardinon qui s'est rendu disponible pour répondre à toutes nos questions alors qu'il y avait un trackday ce dimanche. Le niveau sonore sera un petit sujet d'attention pour certains d'entre nous ; il y aura des endroits sur le circuit où il conviendra de soulager un peu le régime moteur !! Pas de roulage en définitif, il était présomptueux de vouloir travailler et se concentrer sur le projet du meeting et de se concentrer sur des sessions de roulage. En guise de clin d'oeil, il nous semblait dommage d'arrêter la liste à 74 participants alors que Ferrari fête son 76e anniversaire ... Nous ouvrons donc 2 places supplémentaires à la liste d'attente !! Je vous parle un peu de la suite .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total. Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément... Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos Olivier tu as une idée des DB maxi autorisé ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 21 minutes, Eric77 a dit : Olivier tu as une idée des DB maxi autorisé ? 12 Il faut venir avec la Tesla 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) Petit Up#3 ... Les groupes de roulage de 8 à 10 sont constitués selon les rythmes souhaités par chacun d'entre vous .... 2 groupes dynamiques emmenés par @chtisuisse, @kani56-Stradale56, 4 escadrilles rythmées dont une exclusivement constituée de V12, emmenée par @Bagnaud, une autre uniquement de V8 emmenée par @Lg-360 et 2 mixtes animée par @pascal71 et @Calif38 et 2 escadrilles cool emmenées par @Kung-fu Panda et @bilibopssoit au total 8 groupes de roulage ... de belles photos et bandes sonores en perspectives !! Nous arrêtons donc la liste cette fois-ci définitivement à 76 Participants ; ce qui est déjà une gageure en terme vs hôtellerie mais plus encore pour la restauration !! Nous travaillons à finaliser l'organisation et le budget ; l'accueil de 150 participants au Mas du Clos nous donne un peu de fil à retordre ; il y a de la place, de l'espace mais là il nous déployer les mêmes solutions que Sport & Collection pour l'inauguration du circuit !! 76 Ferrari ( ou presque ) au Mas du Clos , ça fait a fait briller les yeux d'Alexandre Bardinon !! Quelle belle parade en perspective !! Je vous parle un peu de la suite .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total. Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément... Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos 01. @Kung-fu Panda - Inscrit 02. @moe - Inscrit 03. @Zool360 - Inscrit 04. @dumbbell - Inscrit 05. @Blaze - Inscrit 06. @Bagnaud - Inscrit 07. @ladivademaranello26 - Inscrit 08. @RedDreams - Inscrit 09. @oxygen - Inscrit 10. @kani56 - Inscrit 11. @geo27 et @jm575 - Inscrit 12; @Loucho57 - Inscrit 13. @JackIsBack - Inscrit 14. @Malibu - Inscrit 15. @seb62 - Inscrit 16. @Mike051 - Inscrit 17. @Lacouelle - Inscrit 18. @Stradale V8 - Inscrit 19. @bernwizard - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 20. @Zaz - Inscrit 21. @Eric77 - Inscrit 22. @Chiamani - Inscrit 23. @grhum - Inscrit 24. @Titoph25 - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 25. @DiGreg - Inscrit 26. @Lg-360 - Inscrit 27. @Verreaux - Inscrit 28. @Squale - Inscrit 29. @Giallo-54 - Inscrit 30. @Serrari - Inscrit 31. @Olsen488 - Inscrit 32. @Papycalou - Inscrit 33. @Rallycaro986 - Inscrit 34. @arambaud - Inscrit 35. @Spboudart - Inscrit 36. @Mika 348 - Inscrit 37. @Phil Traère - Inscrit 38. @bruno bl - Inscrit 39. @Juanitoy - Inscrit 40. @Kuzski - Inscrit 41. @Scander - Inscrit 42. @fanch23 - Inscrit 43. @le scud - Inscrit 44. @AR69 - Inscrit 45. @jean-vincent - Inscrit 46. @Porto13 - Inscrit 47. @askim2 - Inscrit 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscrit 49. @bilibops - Inscrit 50. @Phil - Inscrit 51. @chtisuisse - Inscrit 52. @BPM78 - Inscrit 53. @pascal71 - Inscrit 54. @PaulV - Inscrit 55. @joel - Inscrit 56. @Jopic - Inscrit 57. @Palme812 - Inscrit 58. @camille - Inscrit 59. @camille - Inscrit 60. @Schumix - Inscrit 61. @Debeaux - Inscrit 62. @JNico - Inscrit 63. @aspym - Inscrit 64. @FCT-95 - Inscrit 65. @Olive78 - Inscrit 66. @Yan_328GTS_SG - Inscrit 67. @#Tars - Inscrit 68. @Bruno. - Inscrit 69. @qdecdev - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 70. @Fred56 - Inscrit 71. @LINO27 - inscrit 72. @cyjoss - inscrit 73. @Patrick328- Inscription en cours 74. @Maxou6 - Inscription en cours 74. @Maxou6 75. @Franck - Inscrit 76. @Calif38 - Inscrit Hors liste des participants engagés @Ferruccio - Envoyé Spécial Ferrarista.club Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit Liste d'attente / Mise à jour des demandes faites sur ce fil ou par mp 01. 02. 03. 04. 05. 06. @Bob42 07. @chris38 08. @Jonnet 09. @LawLie 10. @Marc75 11. @bikouse 12. @Duo77 13. @Jacky Lambert 14. @Jérôme46 Modifié le 30 avril 2023 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 8 minutes, Calif38 a dit : Petit Up#3 ... Les groupes de roulage de 8 à 10 sont constitués selon les rythmes souhaités par chacun d'entre vous .... 2 groupes dynamiques emmenés par @chtisuisse, @kani56-Stradale56, 4 escadrilles rythmées dont une exclusivement constituée de V12, emmenée par @Bagnaud, une autre uniquement de V8 emmenée par @Lg-360 et 2 mixtes animée par @pascal71 et @Calif38 et 2 escadrilles cool emmenées par @Kung-fu Panda et @bilibopssoit au total 8 groupes de roulage ... de belles photos et bandes sonores en perspectives !! Nous arrêtons donc la liste cette fois-ci définitivement à 76 Participants ; ce qui est déjà une gageure en terme vs hôtellerie mais plus encore pour la restauration !! Nous travaillons à finaliser l'organisation et le budget ; l'accueil de 150 participants au Mas du Clos nous donne un peu de fil à retordre ; il y a de la place, de l'espace mais là il nous déployer les mêmes solutions que Sport & Collection pour l'inauguration du circuit !! 76 Ferrari ( ou presque ) au Mas du Clos , ça fait a fait briller les yeux d'Alexandre Bardinon !! Quelle belle parade en perspective !! Je vous parle un peu de la suite .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total. Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément... Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos 01. @Kung-fu Panda - Inscrit 02. @moe - Inscrit 03. @Zool360 - Inscrit 04. @dumbbell - Inscrit 05. @Blaze - Inscrit 06. @Bagnaud - Inscrit 07. @ladivademaranello26 - Inscrit 08. @RedDreams - Inscrit 09. @oxygen - Inscrit 10. @kani56 - Inscrit 11. @geo27 et @jm575 - Inscrit 12; @Loucho57 - Inscrit 13. @JackIsBack - Inscrit 14. @Malibu - Inscrit 15. @seb62 - Inscrit 16. @Mike051 - Inscrit 17. @Lacouelle - Inscrit 18. @Stradale V8 - Inscrit 19. @bernwizard - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 20. @Zaz - Inscrit 21. @Eric77 - Inscrit 22. @Chiamani - Inscrit 23. @grhum - Inscrit 24. @Titoph25 - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 25. @DiGreg - Inscrit 26. @Lg-360 - Inscrit 27. @Verreaux - Inscrit 28. @Squale - Inscrit 29. @Giallo-54 - Inscrit 30. @Serrari - Inscrit 31. @Olsen488 - Inscrit 32. @Papycalou - Inscrit 33. @Rallycaro986 - Inscrit 34. @arambaud - Inscrit 35. @Spboudart - Inscrit 36. @Mika 348 - Inscrit 37. @Phil Traère - Inscrit 38. @bruno bl - Inscrit 39. @Juanitoy - Inscrit 40. @Kuzski - Inscrit 41. @Scander - Inscrit 42. @fanch23 - Inscrit 43. @le scud - Inscrit 44. @AR69 - Inscrit 45. @jean-vincent - Inscrit 46. @Porto13 - Inscrit 47. @askim2 - Inscrit 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscrit 49. @bilibops - Inscrit 50. @Phil - Inscrit 51. @chtisuisse - Inscrit 52. @BPM78 - Inscrit 53. @pascal71 - Inscrit 54. @PaulV - Inscrit 55. @joel - Inscrit 56. @Jopic - Inscrit 57. @Palme812 - Inscrit 58. @camille - Inscrit 59. @camille - Inscrit 60. @Schumix - Inscrit 61. @Debeaux - Inscrit 62. @JNico - Inscrit 63. @aspym - Inscrit 64. @FCT-95 - Inscrit 65. @Olive78 - Inscrit 66. @Yan_328GTS_SG - Inscrit 67. @#Tars - Inscrit 68. @Bruno. - Inscrit 69. @qdecdev - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai 70. @Fred56 - Inscrit 71. @LINO27 - inscrit 72. @cyjoss - inscrit 73. @Patrick328- Inscription en cours 74. @Maxou6 - Inscription en cours 74. @Maxou6 75. @Franck - Inscrit 76. @Calif38 - Inscrit Hors liste des participants engagés @Ferruccio - Envoyé Spécial Ferrarista.club Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit Liste d'attente / Mise à jour des demandes faites sur ce fil ou par mp 01. 02. 03. 04. 05. 06. @Bob42 07. @chris38 08. @Jonnet 09. @LawLie 10. @Marc75 11. @bikouse 12. @Duo77 13. @Jacky Lambert 14. @Jérôme46 Merci Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 @Calif38 , peux tu m'ajouter une nuit pour le jeudi soir stp. Merci 😉 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 20 heures, ladivademaranello26 a dit : Tenue prête..importé fabriqué US ... Logo tous modèles Ferrari.. Il va falloir que tu fasses un peu de coloriage… ou alors une penture complète sur ta Diva ! 😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Up#3 ... Les groupes de roulage de 8 à 10 sont constitués selon les rythmes souhaités par chacun d'entre vous .... 2 groupes dynamiques emmenés par @chtisuisse, @kani56-Stradale56, 4 escadrilles rythmées dont une exclusivement constituée de V12, emmenée par @Bagnaud, une autre uniquement de V8 emmenée par @Lg-360 et 2 mixtes animée par @pascal71 et @Calif38 et 2 escadrilles cool emmenées par @Kung-fu Panda et @bilibopssoit au total 8 groupes de roulage ... de belles photos et bandes sonores en perspectives !! @Calif38 est ce possible d'être dans le même groupe que @bruno bl 😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : @Calif38 est ce possible d'être dans le même groupe que @bruno bl 😉 Eric, pour avoir eu Calif au téléphone il y a quelques jours il me semble que c'est le cas 😊 Je profite de ce message pour passer une petite annonce. Etant à mi-chemin entre l'hôtel de Royat et le circuit, si certains viennent avec des portes voitures j'ai largement assez de place chez moi pour stationner un grand nombre de remorque à partir du jeudi. Je crois que c'est ton cas Eric ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Merci pour l initiative 👍 @bruno bl un cheval parmi les taureaux cocasses ! 😂 j envisage effectivement de venir avec la remorque. Si je pouvais ainsi libérer de la place dans l hôtel ce serait parfait !! On en reparle en mp ? merci à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 2 minutes, oxygen a dit : Merci pour l initiative 👍 @bruno bl un cheval parmi les taureaux cocasses ! 😂 j envisage effectivement de venir avec la remorque. Si je pouvais ainsi libérer de la place dans l hôtel ce serait parfait !! On en reparle en mp ? merci à bientôt C'est avec plaisir 😊 Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas ici et en MP 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Une organisation rigoureuse :respect... Un groupe V12 rythmée oui mais façon cool 😴....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 49 minutes, bruno bl a dit : Eric, pour avoir eu Calif au téléphone il y a quelques jours il me semble que c'est le cas 😊 Je profite de ce message pour passer une petite annonce. Etant à mi-chemin entre l'hôtel de Royat et le circuit, si certains viennent avec des portes voitures j'ai largement assez de place chez moi pour stationner un grand nombre de remorque à partir du jeudi. Je crois que c'est ton cas Eric ? Merci @bruno bl de ta proposition. Je pense qu'elle peu en intéresser plus d'un. Car les parkings ne pourront accueillir de remorques. J'intègre la liste des participants ayant besoin d'une zone de parking chez @bruno bl à la prochaine édition. Pour ceux intéresser, merci de vous manifester sur le fil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit : Une organisation rigoureuse :respect... Un groupe V12 rythmée oui mais façon cool 😴....... Il y a un groupe de V12 dynamique emmené par @Bagnaud ; va y avoir des chevaux au c.. le garçon 😄 ; Rassures-toi, il y a aussi des V12 , et beaucoup dans les 2 groupes Cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 à l’instant, Calif38 a dit : Il y a un groupe de V12 dynamique emmené par @Bagnaud ; va y avoir des chevaux au c.. le garçon 😄 ; Rassures-toi, il y a aussi des V12 , et beaucoup dans les 2 groupes Cool Grazie mille....🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 4 heures, bruno bl a dit : Eric, pour avoir eu Calif au téléphone il y a quelques jours il me semble que c'est le cas 😊 Je profite de ce message pour passer une petite annonce. Etant à mi-chemin entre l'hôtel de Royat et le circuit, si certains viennent avec des portes voitures j'ai largement assez de place chez moi pour stationner un grand nombre de remorque à partir du jeudi. Je crois que c'est ton cas Eric ? Salut Bruno oui Ducato et remorque (et nuit pour Mme et moi chez toi le jeudi soir ?). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Salut Bruno oui Ducato et remorque (et nuit pour Mme et moi chez toi le jeudi soir ?). Oui c'est validé Eric pour le jeudi soir 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 @bruno bl merci pour la proposition de parking, je mets une option pour deux emplacements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 3 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @bruno bl merci pour la proposition de parking, je mets une option pour deux emplacements 👍 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 6 heures, Calif38 a dit : Il y a un groupe de V12 dynamique emmené par @Bagnaud ; va y avoir des chevaux au c.. le garçon 😄 ; Rassures-toi, il y a aussi des V12 , et beaucoup dans les 2 groupes Cool Avec le soleil la 812 sera une 406 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 14 heures, bruno bl a dit : Oui c'est validé Eric pour le jeudi soir 👍 👍 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick328 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Bonjour, Je vois que mon mon statut est "inscription en cours". Le virement a été effectué et je ne sais pas si je dois faire autre chose ? Un grand merci pour aux organisateurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu348 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Bonjour, L’un d’entre vous peut-il m’envoyer le lien ou m’expliquer la procédure pour que je puisse m’inscrire sur la liste d’attente de cet événement ? Si toutefois il est encore temps… merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites