JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Effectivement avec la taille ça serait mieux 😉 57cm donc taille M Si possible d'en avoir un prêt ça serait top 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Quelqu’un pourrait remettre le lien pour l’assurance RC CIRCUIT, svp? Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) il y a 22 minutes, Mika 348 a dit : Quelqu’un pourrait remettre le lien pour l’assurance RC CIRCUIT, svp? Merci 🙏 http://monassurancecircuit.com/ attention pas de https ! Modifié le 31 août 2023 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arambaud 15 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 22 hours ago, Calif38 said: Je vais t'embaucher comme secrétaire , passe moi donc ta RC en mp plus tôt 😄 @Californie38 Nous serons bien présents. Nous nous sommes arrangés 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Il y a 18 heures, Calif38 a dit : Certains d'entre vous m'indique ne pas disposer de RC Circuit ds leur contrat d'assurance ... et pense alors à renoncer à la parade pour si peu. Vous avez la possibilité de souscrire sur monassurancecircuit.com une couverture à la journée par un contrat GAN pour la modique somme de 12 Euros. Tellement dommage de renoncer à un moment inoubliable pour si peu alors que vous serez sur place ... @bernwizard@BPM78@Schumix ... certain d'entre vous ont opté pour cette solution déjà !! Pour tt ceux qui sont chez Allianz en Contrat niveau C3 c'est inclus, moins de 24:00 pour obtenir votre attestation. Obtenue dans l'heure qui suit par mail avec Allianz que je recommande pour nos autos loisirs... Modifié le 31 août 2023 par BPM78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 attestation envoyée @Calif38 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Le 30/08/2023 à 11:43, Calif38 a dit : ⌛J-17...Ouverture du groupe WA le 01 Septembre Quelques informations : Journée Piste : Merci de m'adresser par mp @Calif38, votre attestation RC Circuit SVP ; Merci de simplement nommé votre doc avec votre numéro d'engagement ça facilitera grandement la gestion 🙏 - Déjà beaucoup d'attestations reçues merci. Journée Piste : Certains d'entre vous souhaite un coach pilotage par instructeur DE : Nous prévoyons 2 instructeurs, le montant/ personne est de 50 Euros. Ci-dessous les pilotes intéressés ; Pouvez-vous confirmer SVP 🙏 02- @moe OK 03- @Zool360 OK 04- @dumbbell OK 05- @Blaze 09- @oxygen OK 16- @Mike051 21- @Eric77 OK 22- @Chiamani 24- @Jacky Lambert 34- @arambaud OK 46- @Porto13 52- @BPM78 53- @pascal71 57- @Palme812 67- @#Tars 68- @Bruno. 71- @LINO27 OK 73- @Patrick328 74- @Maxou6 75- @Franck OK Une SURPRISE VOUS ATTEND !! : Prenez le temps de mettre à jour votre profil/ présentation de vos dernières actualités, sorties, anecdotes,... une surprise est prévue à tout ceux qui auront fait leur mise à jour à partir d'AUJOURD'HUI 🔥🔥🔥 Liste des participants : 01. @Kung-fu Panda - Inscription complète / Thibault & Céline/ 84 / 599 GTB Nero - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 02. @moe - Inscription complète / Stéphane & Pierrick / 71/ 360 Modena Rosso Corsa 03. @Zool360 - Inscription complète / Nicolas & Amandine / 33 / 360 Modena Rosso Corsa 04. @dumbbell - Inscription complète / Jean Sébastien & Audrey/ 75/ 360 Modena Rosso Corsa 05. @Blaze - Inscription complète / Philippe & Virgine / 57/ F355 Rosso Corsa - Grid Girl 06. @Bagnaud - Inscription complète / Jérôme et .../ 16/ 812 GTS Bleu TdF - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 07. @ladivademaranello26 - Inscription complète / Jean Marc & Chantal/ 26/ 599 GTB Rosso Corsa 08. @RedDreams - Inscription complète / Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa 09. @oxygen - Inscription complète / Jacques & Patrick/ 39/ F430 Spider Grigio Silverstone - Coach Pilote 10. @kani56 - Inscription complète / Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 11. @geo27 et @jm575 - Inscription complète / Georges & Jean Marc/ 75/ F12 Nero Daytona 12; @Loucho57 - Inscription complète / Loïc & Mélanie/ 57/ F12 Grigio Ferro - Grid Girl 13. @JackIsBack - Inscription complète / Lionel & Nathalie/ CH/ 458 Spider Nero Daytona 14. @Malibu - Inscription complète / Michel & Michelle/ 38/ California Blanco/ Grid Girl 15. @bikouse - Inscription complète / Dan & Sabrina/ - / F355 Spider Nero 16. @Mike051 - Inscription complète / Fabien & Emilie/ 56/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Grid Girl & Envoyé Spécial 17. @Lacouelle - Inscription complète / Yann & Philippe/ 78/ 360 Modena Rosso Corsa 18. @Stradale V8 - Inscription complète / Laurent & David/ 92/ 360 Modena Argento Nurburgring 19. @bernwizard - Inscription complète / Bernard & Bernadette/ 26/ 512 TR Rosso Corsa - Envoyé Spécial 20. @Zaz - Inscription complète / Xavier & Joyce/ 56/ 599 GTB Blu Pozzi - Grid Girl 21. @Eric77 - Inscription complète / Eric & caroline/ 77/ Huracan Performante Spider Rosso Mars - Grid Girl 22. @Chiamani - Inscription complète / Antoine & Brigitte/ 31/ 599 GTB Néro & Grigio 23. @grhum et @Tristan360 - Inscription complète / Jérôme & Tristan / 07 / Emira Yellow 24. @Jacky Lambert - Inscription complète / Jacky/ Lux/ F8 Tributo Rosso F1 2007 25. Arnaud Papini - Modena Sport Toulouse 25.bis Anthony Rouzé - Modena Sport Toulouse 26. @Lg-360 - Inscription complète / Lilian & Florence/ 84/ 360 Modena Spider Gridio Silverstone - Poisson Pilote & Grid Girl 27. @Verreaux - Inscription complète / Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona 28. @Squale - Inscription complète / Pascal & Suzanne/ 69/ California Nero Daytona 29. @jmbmw - Inscription complète / Jean Michel & Enzo/ JPN/ 458 Speciale Rosso Corsa 30. @Duo77 - Inscription complète / Eric & Nadine/ -/ F430 Rosso Corsa - Coach Pilote 31. @Olsen488 - Inscription complète / Denis/ 75/ 488 GTB Rosso Corsa 32. @Papycalou - Inscription complète / Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa 33. @Rallycaro986 - Inscription complète / Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl 34. @arambaud - Inscription complète / Alexandre & Isabelle/ 10/ Mondial 3.2 Rosso Corsa 35. @Spboudart - Inscription complète / Pierre & Sylvie/ 13/ 456 GT Canna di Fucile - Grid Girl 36. @Mika 348 - Inscription complète / Michaël & Fanny/ 34/ F355 Rosso Corsa 37. @Fanch - Inscription complète / François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa 38. @bruno bl - Inscription complète / Bruno & Véronique/ 63/ Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca - Grid Girl 39. @Juanitoy - Inscription complète / Jean Michel & Brigitte/ 13/ 599 GTB Bianco 40. @Kuzski - Inscription complète / Denis & Véronique/ 13/ 308 GTS Rosso Corsa 41. @Scander - Inscription complète / Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa 42. @fanch23 - Inscription complète François / 56/ 458 Spider Grigio Scuro 43. @Bob42 - Inscription complète / Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa 44. @AR69 - Inscription complète / Hugo & Juliette/ 69/ 360 Modena Rosso Corsa 45. @jean-vincent - Inscription complète / Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa 46. @Porto13 - Inscription complète / Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino 47. @askim2 - Inscription complète / Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscription complète / Hubert & Rémy/ 56/ F355 Rosso Corsa 49. @bilibops - Inscription complète / Jean Baptiste, Maud & Abel / 28/ Mondial T Rosso Corsa - Grid Girl 50. @Phil - Inscription complète / Philippe & Annette/ 69/ 430 Scuderia Rosso Corsa 51. @chtisuisse - Inscription complète / Christophe & Sandra/ CH/ Huracan Performante Bleue - Poisson Pilote & Grid Girl 52. @BPM78 - Inscription complète / Bernard & Manuela/ 78/ 328 GTB Rosso Corsa 53. @pascal71 - Inscription complète / Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl 54. @PaulV - Inscription complète / Christian & Francine / 75/ California Blue Azzuro 55. @joel - Inscription complète / Joël & Guy/ 76/ 348 TS Rosso Corsa 56. @Jopic - Inscription complète / Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona 57. @Palme812 - Inscription complète / Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite 58. @chris38 - Inscription complète / Christophe & Michele/ 38/ F430 Nero Daytona 59. @Jonnet -- Inscription complète / Patrick/ 95/ 599 GTB Rosso Corsa 60. @Schumix - Inscription complète / Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa 61. @Toulouse456GT - Inscription complète / Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT 62. @JNico - Inscription complète / Jean Nicolas & Julien/ 67/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Envoyé Spécial 63. @aspym - Inscription complète / Bruno/ 56/ Modena Spyder Grigio 64. @FCT-95 - Inscription complète / Philippe & Emmanuel/ 95/ California T Rosso Corsa 65. @Olive78 - Inscription complète / Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote 66. @Yan_328GTS_SG - Inscription complète / Yannick / 07/ 328 GTS Rosso Corsa 67. @#Tars - Inscription complète / Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa 68. @Bruno. - Inscription complète / Bruno & Valérie/ 56/ 812 GTS Canna di Fucile 69. @Bevan - Inscription en cours / 70. @Fred56 - Inscription complète / Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso 71. @LINO27 - Inscription complète / Eric/ 27/ 360 Modena Rosso Corsa 72. @Calif38 - Inscription complète / Krystel & Danaé/ 38/ California Grigio Medio/ Grid Girl 73. @Patrick328 - Inscription complète / Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote 74. @Maxou6 - Inscription complète / Maxime & Sandra/ CH/ F8 Spider Rosso Corsa 75. @Franck - Inscription complète / Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa 76. @Calif38 - Inscription complète / Olivier & Ulysse/ 38/ F12 Giallo TS/ Poisson Pilote & Grid Boy Hors liste des participants engagés @Ferruccio - Reporter Photo Spécial Ferrarista.club / Speedster Bleu que nous croisons plus d'une fois tout au long de nos 3 jours ; Sylvain a la double passion Automobile & Photographique ; allez visiter son lien Les parkings hôteliers ne sont pas accessibles aux remorques, Merci à @bruno bl qui s'est proposé pour accueillir les plateaux et tracteurs, La liste des participants intéressés, qui d'autres ? MP directement de chaque intéressé auprès de @bruno bl; Merci Bruno @oxygen @Eric77 @kani56-Stradale56 x2 Liste d'attente / Mise à jour au 21.08.23, 10:00 01. @Matthieu348 02. @Marc75 Je confirme ma demande pour coaching, comment régler le montant du de 50€ ? Sur place ? liquide ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Attestation envoyée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Attestation RC envoyée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Les 1ère tendances météo sont très bonnes ! Bon on est d'accord, c'est à quinze jours 🙄 mais quand même 😏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, bruno bl a dit : Les 1ère tendances météo sont très bonnes ! Bon on est d'accord, c'est à quinze jours 🙄 mais quand même 😏 Oui c’est encourageant 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 Je vous rappelle que la météo c’est là où il y a les seuls ingénieurs qui n’ont pas d’obligation de résultat… 😉 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a une heure, Lg-360 a dit : Je vous rappelle que la météo c’est là où il y a les seuls ingénieurs qui n’ont pas d’obligation de résultat… 😉 Ah bon???? T es sur... Ça y est fini les cocotiers et la mer turquoise 🏝️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 @Calif38 Bonjour je confirme mon souhait de bénéficier d’un coach lors de la sortie piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) @Calif38 t'es toujours en train d'astiquer le canari ...(je parle de la F12 bien sur ) ? Je dis ca parce qu'il te reste moins de 11 minutes pour finir le groupes Whatsapp 😂😂 Modifié le 1 septembre 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR17 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Bonjour, je voulais savoir si y avait une heure maximale à ne pas dépasser pour arriver le vendredi matin. merci. hugo rossi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 17 heures, Lg-360 a dit : Je vous rappelle que la météo c’est là où il y a les seuls ingénieurs qui n’ont pas d’obligation de résultat… 😉 Dans ce cas, on est sauvés: les cloches de Maranello vont pouvoir retentir ce we suite au GP de Monza! Ouf! 🤣😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 2 heures, VR17 a dit : Bonjour, je voulais savoir si y avait une heure maximale à ne pas dépasser pour arriver le vendredi matin. merci. hugo rossi le 1er briefing piste ( obligatoire) aura lieu a 8h30 ouverture de la piste a 9h00 il y a une session de rattrapage briefing prévue pour les suisses et les antillais un peu plus tard .. 😂 1 2 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Le 31/08/2023 à 10:40, arambaud a dit : @Californie38 Nous serons bien présents. Nous nous sommes arrangés 🙂 il va être content @Calif38 il a changé de pseudo, c'est le soleil de Californie, ça tape fort le jaune canari 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a une heure, Zaz a dit : il va être content @Calif38 il a changé de pseudo, c'est le soleil de Californie, ça tape fort le jaune canari 😂 😂 les mystères du forum … même avec ce pseudo ça m’arrive 😆 … un peu busy, j’essaie d’ouvrir le WA ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : 😂 les mystères du forum … même avec ce pseudo ça m’arrive 😆 … un peu busy, j’essaie d’ouvrir le WA ce week-end Lâche la giallo Olivier toujours pas de groupe pour le 3 ème meeting el ligne 😁 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Avis aux "gens" du "grand est" ( @pascal71 @Blaze @oxygen @Loucho57 @arambaud @Schumix @#Tars) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, moe a dit : Avis aux "gens" du "grand est" ( @pascal71 @Blaze @oxygen @Loucho57 @arambaud @Schumix @#Tars) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin? ça aurait été avec plaisir mais nous partons le jeudi après-midi pour être a l'hôtel le soir .DSL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour à tous....idem pour les Sudistes: je décolle dans la matinée du jeudi via autoroute dir St Étienne Thiers etc pour installation hôtel jeudi am... En attendant les Puy d Auvergne petit séjour au milieu des étangs de Camargue des flamants rose et :...du Rosé des Sables...bon dimanche les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, moe a dit : Avis aux "gens" du "grand est" ( @pascal71 @Blaze @oxygen @Loucho57 @arambaud @Schumix @#Tars) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin? Ne pas m'oublier 😝 Je pars jeudi matin pour arriver en début de soirée avec halte gourmande a midi ( aux alentours de Mâcon d'ailleurs 😜) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites