Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Calif38 a dit : j’essaie d’ouvrir le WA ce week-end @Calif38 Si tu as besoin d'un coup de main , fais moi signe. Il suffit que tu me donnes une partie des Pseudo avec leur numbers 😉 Comme tu veux Modifié le 3 septembre 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Bon, le week end avance à grand pas.😁 je ne sais pas pour vous mais me concernant , j’ai hâte d y être ! rien que le plaisir de se retrouver , faire des nouvelles rencontres, et de rouler nos belles autos …. je vais faire le tour de l auto avec checking classiques ( niveau, gonflage pneus etc..) Je pense partir jeudi début d après midi du 78 si certains prevoient aussi de partir debut d aprem le jeudi… 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a une heure, JNico a dit : Ne pas m'oublier 😝 Je pars jeudi matin pour arriver en début de soirée avec halte gourmande a midi ( aux alentours de Mâcon d'ailleurs 😜) @JNico: oups, désolé... j'ai pourtant relu la liste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 4 heures, moe a dit : Avis aux "gens" du "grand est" ( @pascal71 @Blaze @oxygen @Loucho57 @arambaud @Schumix @#Tars) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin? Salut @moe On part le Jeudi pour être sur place. 3h30 de route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, pascal71 a dit : ça aurait été avec plaisir mais nous partons le jeudi après-midi pour être a l'hôtel le soir .DSL Nous partons le jeudi aussi Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Schumix a dit : Salut @moe On part le Jeudi pour être sur place. 3h30 de route... C'est vrai que j'aurais dû y penser; vous avez des durées de trajet bien supérieures à moi !!! Mince: le "convoi" risque de pas être très impressionnant 🙂 (ou alors, celui du jeudi...) Mais je peux pas prendre le jeudi aprèm en congé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 @moe je pars le jeudi avec la remorque donc je serai plus lent …. Pour le repas ce serait avec plaisir il nous faudra juste partir plus tôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arambaud 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 6 hours ago, moe said: Avis aux "gens" du "grand est" (@pascal71 @Flamber @oxygène @Loucho57 @arambaud @Schumix @#goudrons) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin ? Cela aurait été avec grand plaisir mais nous partons le Jeudi (nous logerons au France jeudi soir) pour que la journée du vendredi ne soit pas trop longue 🙂 ... déjà être au circuit pour 8h30 va être tout un challenge ! En revanche, si il y en a qui repartent le dimanche après-midi comme nous, je suis très preneur de faire la route ensemble 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 je part de Normandie ,jeudi après midi ,6h de route ,hate de retrouvé de nouveaux Ferrarista et les anciens 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 les convois, vous êtes tous battus, on est 10 à partir de Vannes 😎 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 42 minutes, Zaz a dit : les convois, vous êtes tous battus, on est 10 à partir de Vannes 😎 top ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 5 heures, oxygen a dit : @moe je pars le jeudi avec la remorque donc je serai plus lent …. Pour le repas ce serait avec plaisir il nous faudra juste partir plus tôt 😉 Si tu parles du diner du jeudi soir, je risque de finir tard le boulot et de pas pouvoir... et puis, ma douce va faire un peu la tronche si je me barre dès le jeudi soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 8 heures, JNico a dit : Ne pas m'oublier 😝 Je pars jeudi matin pour arriver en début de soirée avec halte gourmande a midi ( aux alentours de Mâcon d'ailleurs 😜) si tu veux faire une halte gourmande aux alentours de Mâcon vers midi redis moi c'est ma région, je peux gérer pour tout ceux qui sont intéressés, vous êtes tous les bienvenues 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 5 heures, pascal71 a dit : si tu veux faire une halte gourmande aux alentours de Mâcon vers midi redis moi c'est ma région, je peux gérer pour tout ceux qui sont intéressés, vous êtes tous les bienvenues Super sympa,écoute si tu as de bonnes adresses ça peux être top Ça permettrai également a d'autres ferrarista de se rejoindre pour faire la seconde partie du trajet a plusieurs 👍 Pour l'instant je pars avec @#Tars donc on est 4 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Suis allé récemment à "la maison des vins" à Macon: tout à fait recommandable avec une terrasse sympa qui permet même de ne pas quitter sa belle des yeux. Sinon, la déco intérieure a été refaite et est très chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, JNico a dit : Super sympa,écoute si tu as de bonnes adresses ça peux être top Ça permettrai également a d'autres ferrarista de se rejoindre pour faire la seconde partie du trajet a plusieurs 👍 Pour l'instant je pars avec @#Tars donc on est 4 😉 ok pour moi ,on attend de voir si il y a d'autres personnes intéressé et on se recontacte ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, moe a dit : Suis allé récemment à "la maison des vins" à Macon: tout à fait recommandable avec une terrasse sympa qui permet même de ne pas quitter sa belle des yeux. Sinon, la déco intérieure a été refaite et est très chouette. effectivement c'est une vieille institution Mâconnaise mais très prisée le midi ,beaucoup d'administration a proximité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 ⌛J-11...Groupe WA ouvert... enfin !! Rappel : Journée Piste : Merci de m'adresser par mp @Calif38 votre attestation RC Circuit SVP ; Merci de simplement nommé votre doc avec votre numéro d'engagement ça facilitera grandement la gestion 🙏 - Déjà beaucoup d'attestations reçues merci. Il nous manque encore des Attestations !! Journée Piste : Certains d'entre vous souhaite un coach pilotage par instructeur DE : Nous prévoyons 2 instructeurs, le montant/ personne est de 50 Euros. Ci-dessous les pilotes intéressés ; Pouvez-vous confirmer SVP 🙏 02- @moe OK 03- @Zool360 OK 04- @dumbbell OK 05- @Blaze OK 09- @oxygen OK 16- @Mike051 OK 21- @Eric77 OK 22- @Chiamani OK 24- @Jacky Lambert OK 34- @arambaud OK 46- @Porto13 52- @BPM78 OK 57- @Palme812 67- @#Tars 68- @Bruno. 71- @LINO27 OK 73- @Patrick328 74- @Maxou6 75- @Franck OK Avez-vous mis votre profil à jour !! 😃 Une SURPRISE VOUS ATTEND !! : Prenez le temps de mettre à jour votre profil/ présentation de vos dernières actualités, sorties, anecdotes,... une surprise est prévue à tout ceux qui auront fait leur mise à jour à partir d'AUJOURD'HUI 🔥🔥🔥 Liste des participants : 01. @Kung-fu Panda - Inscription complète / Thibault & Céline/ 84 / 599 GTB Nero - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 02. @moe - Inscription complète / Stéphane & Pierrick / 71/ 360 Modena Rosso Corsa 03. @Zool360 - Inscription complète / Nicolas & Amandine / 33 / 360 Modena Rosso Corsa 04. @dumbbell - Inscription complète / Jean Sébastien & Audrey/ 75/ 360 Modena Rosso Corsa 05. @Blaze - Inscription complète / Philippe & Virgine / 57/ F355 Rosso Corsa - Grid Girl 06. @Bagnaud - Inscription complète / Jérôme et .../ 16/ 812 GTS Bleu TdF - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 07. @ladivademaranello26 - Inscription complète / Jean Marc & Chantal/ 26/ 599 GTB Rosso Corsa 08. @RedDreams - Inscription complète / Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa 09. @oxygen - Inscription complète / Jacques & Patrick/ 39/ F430 Spider Grigio Silverstone - Coach Pilote 10. @kani56 - Inscription complète / Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial 11. @geo27 et @jm575 - Inscription complète / Georges & Jean Marc/ 75/ F12 Nero Daytona 12; @Loucho57 - Inscription complète / Loïc & Mélanie/ 57/ F12 Grigio Ferro - Grid Girl 13. @JackIsBack - Inscription complète / Lionel & Nathalie/ CH/ 458 Spider Nero Daytona 14. @Malibu - Inscription complète / Michel & Michelle/ 38/ California Blanco/ Grid Girl 15. @bikouse - Inscription complète / Dan & Sabrina/ - / F355 Spider Nero 16. @Mike051 - Inscription complète / Fabien & Emilie/ 56/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Grid Girl & Envoyé Spécial 17. @Lacouelle - Inscription complète / Yann & Philippe/ 78/ 360 Modena Rosso Corsa 18. @Stradale V8 - Inscription complète / Laurent & David/ 92/ 360 Modena Argento Nurburgring 19. @bernwizard - Inscription complète / Bernard & Bernadette/ 26/ 512 TR Rosso Corsa - Envoyé Spécial 20. @Zaz - Inscription complète / Xavier & Joyce/ 56/ 599 GTB Blu Pozzi - Grid Girl 21. @Eric77 - Inscription complète / Eric & caroline/ 77/ Huracan Performante Spider Rosso Mars - Grid Girl 22. @Chiamani - Inscription complète / Antoine & Brigitte/ 31/ 599 GTB Néro & Grigio 23. @grhum et @Tristan360 - Inscription complète / Jérôme & Tristan / 07 / Emira Yellow 24. @Jacky Lambert - Inscription complète / Jacky/ Lux/ F8 Tributo Rosso F1 2007 25. Arnaud Papini - Modena Sport Toulouse 25.bis Anthony Rouzé - Modena Sport Toulouse 26. @Lg-360 - Inscription complète / Lilian & Florence/ 84/ 360 Modena Spider Gridio Silverstone - Poisson Pilote & Grid Girl 27. @Verreaux - Inscription complète / Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona 28. @Squale - Inscription complète / Pascal & Suzanne/ 69/ California Nero Daytona 29. @jmbmw - Inscription complète / Jean Michel & Enzo/ JPN/ 458 Speciale Rosso Corsa 30. @Duo77 - Inscription complète / Eric & Nadine/ -/ F430 Rosso Corsa - Coach Pilote 31. @Olsen488 - Inscription complète / Denis/ 75/ 488 GTB Rosso Corsa 32. @Papycalou - Inscription complète / Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa 33. @Rallycaro986 - Inscription complète / Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl 34. @arambaud - Inscription complète / Alexandre & Isabelle/ 10/ Mondial 3.2 Rosso Corsa 35. @Spboudart - Inscription complète / Pierre & Sylvie/ 13/ 456 GT Canna di Fucile - Grid Girl 36. @Mika 348 - Inscription complète / Michaël & Fanny/ 34/ F355 Rosso Corsa 37. @Fanch - Inscription complète / François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa 38. @bruno bl - Inscription complète / Bruno & Véronique/ 63/ Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca - Grid Girl 39. @Juanitoy - Inscription complète / Jean Michel & Brigitte/ 13/ 599 GTB Bianco 40. @Kuzski - Inscription complète / Denis & Véronique/ 13/ 308 GTS Rosso Corsa 41. @Scander - Inscription complète / Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa 42. @fanch23 - Inscription complète François / 56/ 458 Spider Grigio Scuro 43. @Bob42 - Inscription complète / Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa 44. @AR69 - Inscription complète / Hugo & Juliette/ 69/ 360 Modena Rosso Corsa 45. @jean-vincent - Inscription complète / Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa 46. @Porto13 - Inscription complète / Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino 47. @askim2 - Inscription complète / Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale 48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscription complète / Hubert & Rémy/ 56/ F355 Rosso Corsa 49. @bilibops - Inscription complète / Jean Baptiste, Maud & Abel / 28/ Mondial T Rosso Corsa - Grid Girl 50. @Phil - Inscription complète / Philippe & Annette/ 69/ 430 Scuderia Rosso Corsa 51. @chtisuisse - Inscription complète / Christophe & Sandra/ CH/ Huracan Performante Bleue - Poisson Pilote & Grid Girl 52. @BPM78 - Inscription complète / Bernard & Manuela/ 78/ 328 GTB Rosso Corsa 53. @pascal71 - Inscription complète / Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl 54. @PaulV - Inscription complète / Christian & Francine / 75/ California Blue Azzuro 55. @joel - Inscription complète / Joël & Guy/ 76/ 348 TS Rosso Corsa 56. @Jopic - Inscription complète / Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona 57. @Palme812 - Inscription complète / Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite 58. @chris38 - Inscription complète / Christophe & Michele/ 38/ F430 Nero Daytona 59. @Jonnet -- Inscription complète / Patrick/ 95/ 599 GTB Rosso Corsa 60. @Schumix - Inscription complète / Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa 61. @Toulouse456GT - Inscription complète / Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT 62. @JNico - Inscription complète / Jean Nicolas & Julien/ 67/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Envoyé Spécial 63. @aspym - Inscription complète / Bruno/ 56/ Modena Spyder Grigio 64. @FCT-95 - Inscription complète / Philippe & Emmanuel/ 95/ California T Rosso Corsa 65. @Olive78 - Inscription complète / Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote 66. @Yan_328GTS_SG - Inscription complète / Yannick / 07/ 328 GTS Rosso Corsa 67. @#Tars - Inscription complète / Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa 68. @Bruno. - Inscription complète / Bruno & Valérie/ 56/ 812 GTS Canna di Fucile 69. @Bevan - Inscription en cours / 70. @Fred56 - Inscription complète / Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso 71. @LINO27 - Inscription complète / Eric/ 27/ 360 Modena Rosso Corsa 72. @Fifou38000 - Inscription en cours / 73. @Patrick328 - Inscription complète / Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote 74. @Maxou6 - Inscription complète / Maxime & Sandra/ CH/ F8 Spider Rosso Corsa 75. @Franck - Inscription complète / Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa 76. @Calif38 - Inscription complète / Olivier & Ulysse/ 38/ F12 Giallo TS/ Poisson Pilote & Grid Boy 76.2. @Calif38 - Inscription complète / Krystel & Danaé/ 38/ California Grigio Medio/ Grid Girl Hors liste des participants engagés @Ferruccio - Reporter Photo Spécial Ferrarista.club / Speedster Bleu que nous croisons plus d'une fois tout au long de nos 3 jours ; Sylvain a la double passion Automobile & Photographique ; allez visiter son lien Les parkings hôteliers ne sont pas accessibles aux remorques, Merci à @bruno bl qui s'est proposé pour accueillir les plateaux et tracteurs, La liste des participants intéressés, qui d'autres ? MP directement de chaque intéressé auprès de @bruno bl; Merci Bruno @oxygen @Eric77 @kani56-Stradale56 x2 Liste d'attente / Mise à jour au 04.09.23, 10:00 01. @Matthieu348 02. @Marc75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 Hello les ami(e)s, chers membres, L'adrénaline monte gentiment à quelques jours de l'ouverture du RALLYE DES LEGENDES, cet évènement annuel qu'est devenu le meeting international, réservés exclusivement aux membres Ferrarista.club. La genèse de cette manifestation c'est l'envie de conjuguer tout ce qui fait la passion essentielle de notre Club : LE PLAISIR, distillé dans un format automobile particulier autour des voitures italiennes au cheval cabré mais pas que.....et surtout avec ses membres pour PARTAGER et ROULER : le format est totalement bénévole et mitonné par une poignée de membres différents qui, tous les ans nous concocte des souvenirs et des émotions à graver dans nos mémoires. Cette année, nous nous y collons avec un travail de fond incroyable de 🤩 Calif38 & Krystel 🤩 que nous accompagnons pour préparer le terrain et lubrifier les évènements avec enthousiasme et altruisme, le tout supervisé par Franck. Alors avant que la fête commence, je voulais remercier mes camarades de jeu de nous offrir ce bel évènement dans cette région riche en virages, mais aussi en cyclistes et en gendarmes plus ou moins couchés (en Suisse c'est un dos d'âne 😉) et en histoires automobiles et particulièrement entre le Mas du Clos et Ferrari. Voilà un dernier mot pour vous dire que l'organisation est faite pour être participative, c est à dire que vous allez tous être mis à contribution pour que cette édition soit un succès : cela va passer par un respect certain pour la gestion des zones de stationnement et des groupes de roulages sur route grâce à nos collègues : Grid Girls & boy, poissons pilotes et envoyés spéciaux ET VOUS TOUS ! Bon comme c'est l'heure de l'apéro, je file ! Santé !! PS : si vous êtes sages, je vous filerai quelques tuyaux pour samedi soir 🙊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 Quand il s'agit de lubrifier .. il réponds toujours présent @chtisuisse 😂 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 il y a 9 minutes, grhum a dit : Quand il s'agit de lubrifier .. il réponds toujours présent @chtisuisse 😂 GRAVE !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 il y a 57 minutes, chtisuisse a dit : Hello les ami(e)s, chers membres, L'adrénaline monte gentiment à quelques jours de l'ouverture du RALLYE DES LEGENDES, cet évènement annuel qu'est devenu le meeting international, réservés exclusivement aux membres Ferrarista.club. La genèse de cette manifestation c'est l'envie de conjuguer tout ce qui fait la passion essentielle de notre Club : LE PLAISIR, distillé dans un format automobile particulier autour des voitures italiennes au cheval cabré mais pas que.....et surtout avec ses membres pour PARTAGER et ROULER : le format est totalement bénévole et mitonné par une poignée de membres différents qui, tous les ans nous concocte des souvenirs et des émotions à graver dans nos mémoires. Cette année, nous nous y collons avec un travail de fond incroyable de 🤩 Calif38 & Krystel 🤩 que nous accompagnons pour préparer le terrain et lubrifier les évènements avec enthousiasme et altruisme, le tout supervisé par Franck. Alors avant que la fête commence, je voulais remercier mes camarades de jeu de nous offrir ce bel évènement dans cette région riche en virages, mais aussi en cyclistes et en gendarmes plus ou moins couchés (en Suisse c'est un dos d'âne 😉) et en histoires automobiles et particulièrement entre le Mas du Clos et Ferrari. Voilà un dernier mot pour vous dire que l'organisation est faite pour être participative, c est à dire que vous allez tous être mis à contribution pour que cette édition soit un succès : cela va passer par un respect certain pour la gestion des zones de stationnement et des groupes de roulages sur route grâce à nos collègues : Grid Girls & boy, poissons pilotes et envoyés spéciaux ET VOUS TOUS ! Bon comme c'est l'heure de l'apéro, je file ! Santé !! PS : si vous êtes sages, je vous filerai quelques tuyaux pour samedi soir 🙊 Merci Christophe, symp ton message 😉 et à très vite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2023 Bravo Christophe @chtisuisse pour ce message et à très bientôt merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toulouse456GT 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 On 8/26/2023 at 2:18 PM, Calif38 said: We have planned a magnificent parade at the Mas du Clos with a beautiful photo session between the 2 legendary chicanes; according to the circuit regulations, we will indeed need each circuit insurance certificate to authorize access to the track even for the parade!! Not to be missed, to be sure, are the souvenir photos and the “official” film of the meeting!! Thank you in advance to everyone who has already sent me their certificate with their participant number Salut, pouvez-vous me dire si les participants ont besoin de casques pour ça ? Je comprends que nous avons besoin d'un certificat d'assurance. Merci, Ian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toulouse456GT 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 10 minutes ago, Toulouse456GT said: Hi, can you tell me if participants need headsets for this? I understand we need a certificate of insurance. Thanks, Ian A-t-on besoin de casques de protection pour aller sur circuit faire le tour de parade pour les photos ? Ne fait pas de travail de vitesse sur piste. (In English I mean helmets - sorry for the google translation that often gets things wrong) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites