David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 sublime ❤️ Vivement ce soir 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Petite pose 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Amusez vous bien et félicitations aux organisateurs, un vrai plaisir de vous suivre à distance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 La photo traditionnelle des clefs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit : Ça aussi c'est la passion Ferrari 🇮🇹👏👏👏 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 L'Auberge et le lac de Guéry 😃, super endroit j'y vais faire du ski de fond l'hiver , j'y serai bien allé vous dire bonjour depuis Brive je n'en ai pas pour longtemps .😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Merci pour les photos 👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Merci à tous pour ces superbes photos, cela nous permet de vivre ce magnifique moment à distance. Bonne fin de journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Merci à vous de nous faire partager ce magnifique meeting au travers de vos photos et commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Le 15/09/2023 à 13:14, Max34 a dit : Très beau. Merci. La F40 est la doyenne du plateau? La doyenne non, mais là plus prestigieuse sûrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Quelques photos de ce magnifique WE Modifié le 16 septembre 2023 par Loucho57 3 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Voici la photo traditionnelle que j’ai plaisir à poster … une ambiance incroyable, des routes top, une météo qui se maintient… pas le temps de plus, pas une minute de libres… jusque quelques minutes chipées hier pour mettre les roues de la F12 sur la piste du Mas du clos avec qques images incroyables que je posterai un peu plus tard.. une équipe d’animation du tonnerre avec les poissons pilotes qui ont assuré et l’équipe de choc des grid girls … que l’on retrouvera ce soir à la soirée de gala !! Modifié le 16 septembre 2023 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 3 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Quelques photos du musée Michelin 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Notre repas de ce midi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Soirée de gala 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 2 heures, AR69 a dit : La doyenne non, mais là plus prestigieuse sûrement 👍Un mythe parmi les mythes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites