Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 11 heures, joel a dit : les polos et casquettes sont de très belle qualité 👍le badge émaillé est sur mon bureau avec mes voitures miniatures ,je n'ai pas envie de le perdre 😁 Pas confiance dans le double face ? il serait intéressant de savoir si certains l’ont posé sur leur Ferrari. Si oui, avez-vous des photos à partager ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Le 31/10/2023 à 18:45, Franck a dit : Pas confiance dans le double face ? il serait intéressant de savoir si certains l’ont posé sur leur Ferrari. Si oui, avez-vous des photos à partager ? c'est collector je ne voudrais pas me le faire voler 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 07:52, joel a dit : c'est collector je ne voudrais pas me le faire voler 😉 C'est un bon point ! Pas vu sous cet angle, mais c'est vrai qu'avec du double face, c'est relativement facile à retirer. 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Le 31/10/2023 à 18:45, Franck a dit : Pas confiance dans le double face ? il serait intéressant de savoir si certains l’ont posé sur leur Ferrari. Si oui, avez-vous des photos à partager ? Je n’ai pas posé sur la voiture le petit magnet mais j’ai fait un petit patchwork des autocollants que j’ai mis sous verre… reste à trouver sa place… Modifié le 11 novembre 2023 par Lg-360 2 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 1 minute, Lg-360 a dit : Je n’ai pas posé sur la voiture le petit magnet mais j’ai fait un petit patchwork des autocollants que j’ai mis sous verre… reste à trouver sa place… Whouah ! Bravo ! Belle idée, cela rend très bien je trouve. Magnifique ! 😍 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2023 Nouvelle article sur Ferrarista de mes 5 meilleurs moments au meeting Ferrarista 2023 : Et vous, quels étaient les vôtres ? Qu'avez-vous le plus apprécié, avec le recul ? Merci de répondre directement dans les commentaires de l'article ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 j aime bien la plaque rallye😁 plus sérieusement bonne idée ça rend bien! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Le 11/11/2023 à 19:00, Lg-360 a dit : Je n’ai pas posé sur la voiture le petit magnet mais j’ai fait un petit patchwork des autocollants que j’ai mis sous verre… reste à trouver sa place… superbe idée!! … mais il te manque l’autocollant le plus collector de ce week-end… celui de la Team des Bretons 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Y sont vraiment chauvins ces celtiques ..🤗 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit : Y sont vraiment chauvins ces celtiques ..🤗 Les pauvres… ils n’ont que rarement le soleil… Comme disait mon pote schnordiste : « cette année, on a eu de la chance, l’été est tombé un dimanche !!! »… 2 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 21 heures, kani56-Stradale56 a dit : superbe idée!! … mais il te manque l’autocollant le plus collector de ce week-end… celui de la Team des Bretons 😉😅 Merci… Et Promis, si j’en ai un, je le rajoute !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 35 minutes, Lg-360 a dit : Merci… Et Promis, si j’en ai un, je le rajoute !!! Donne moi ton adresse en MP 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Voilà, nous y sommes... enfin serai-je tenté de dire. La partie photo du meeting est terminée !! 👌 Alors, ces derniers jours les participants ont reçu un livre souvenir relatant les différents moments du meeting. De l'arrivée au Mas du Clos au déjeuner de clôture à l'Hacienda. L'enjeu était de trouver le bon compromis entre les photos de voitures (ma spécialité!) et les photos d'ambiance permettant d'illustrer l'aspect chaleureux et convivial du meeting. Je m'y suis essayé, et bien secondé par les photos des différents participants/reporters présents, nous avons réussi à créer un livre représentatif. Je vous propose ici quelques pages, faisant l'impasse sur les photos trop "personnelles" 😉 C'est une grande fierté que de voir mes images prendre vie sous la forme d'un livre, sachant qu'en plus il est diffusé et apprécie par plusieurs dizaines d'autres membres.📸 Mais voilà, lors de la réalisation du livre, il a fallu choisir parmi les 4500+ photos prises durant ce week-end ... Un mélange d'harmonie graphique, de goût personnel, d'insertion dans le récit, de varieté dans les modèles bref ... un choix arbitraire ! 😇 Mais ce meeting étant placé sous le ligne de la générosité (et le numérique aidant), j'ai finalisé une galerie complète avec l'ensemble des photos permettant à tous les participants d'y trouver un souvenir. 📸 Lien vers l'album photo complet : https://photos.app.goo.gl/Xg2KuSxA1YKoBxYr7 Je vous remercie pour votre patience, votre enthousiasme et votre accueil très chaleureux au sein de la communauté Ferrarista ! 🤩 @Kung-fu Panda @moe @Zool360 @dumbbell @Blaze @Bagnaud @ladivademaranello26 @RedDreams @oxygen @kani56 @geo27 @jm575 @Loucho57 @JackIsBack @Malibu @bikouse @Mike051 @Lacouelle @Stradale V8 @bernwizard @Zaz @Eric77 @Chiamani @grhum @Tristan360 @Jacky Lambert @Lg-360 @Verreaux @Squale @jmbmw @Duo77 @Olsen488 @Papycalou @Rallycaro986 @arambaud @Spboudart @Mika 348 @Fanch @bruno bl @Juanitoy @Kuzski @Scander @fanch23 @Bob42 @AR69 @jean-vincent @Porto13 @askim2 @Hub56 @bilibops @Phil @chtisuisse @BPM78 @pascal71 @PaulV @joel @Jopic @Palme812 @chris38 @Jonnet @Schumix @Toulouse456GT @JNico @aspym @FCT-95 @Olive78 @Yan_328GTS_SG @#Tars @Bruno. @Bevan @Fred56 @LINO27 @Fifou38000 @Patrick328 @Maxou6 @Franck @Calif38 Packaging Form_PC AR_5ECHO_V1_25-10-2023.xlsm 8 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Un grand MERCI @Ferruccio pour tout ce travail et bravo pour le résultat superbe ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Top !!! Merci Sylvain... Very good job !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Merci elles sont splendides. Ca nous rappel à tous un super moment passé et nous laisse rêveur pour le prochain évènement 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Superbe, encore merci Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan360 20 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Résultat incroyable. Milles merci à tous ceux qui ont rendu ça possible. Quels souvenirs... Modifié le 20 décembre 2023 par Tristan360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Sylavin, quoi dire? Tu nous redonnes du rêve!! Vraiment un magnifique cadeau de Noël!!! GRAZIE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Au top ! Merci 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 je n'ai qu'un mot c'est splendide on croirait que c'était hier ,j'ai hâte de rentrer demain pour ouvrir ma BAL et découvrir la version originale .😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Le 14/12/2023 à 17:24, kani56-Stradale56 a dit : Donne moi ton adresse en MP 😉 @kani56-Stradale56 Bien reçu… la Bretagne s’invite en Provence ! Merci de ces collectors… Reste plus qu’à refaire mon patchwork !!! 2 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 Merci infiniment pour vos retours si enthousiastes, ravi d'avoir relevé le challenge ! 🥳 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Mille Merci @Ferruccio, nos souvenirs de cette édition n’auraient pas été les mêmes sans ta généreuse contribution, ton talent et tes passions de l’automobile et de la photo. Une nouvelle fois merci d’avoir accepté de relever le défi et de ta confiance. C’est maintenant bel et bien le clap de fin de cette édition 2023, Rallye des Légendes. Vous nous avez régalé à prendre autant de plaisir à découvrir et apprécier ce que nous vous avions concocté. Merci à tous de vos retours enthousiastes. Nous sommes heureux de l’avoir fait…80 Ferrari au Mas du Clos !!! Allo Quoi 😄 !! Je peux déjà vous dire que l’on reviendra dans une prochaine édition car nous ne manquons d’idées 😄 Califette, @chtisuisse se joignent à moi pour vous souhaitez de très joyeuses fêtes de fin d’année. Nous sommes heureux de savoir qu’une nouvelle team est déjà en action pour l’édition 2024 !! Vive l’édition 2024 & Forza Ferrarista.club !! Modifié le 20 décembre 2023 par Calif38 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) Bonjour pour des questions de timing je n ai malheureusement pas pu participer, avez-vous une idée des dates de l événement 2024 merci tam sorry je viens de trouver,,,,fin septembre ,,,et je ne saus plus supprimer ce message ,,,,mea culpa tam Modifié le 21 décembre 2023 par Tam340R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites