ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Ça commence a être "chaud" , n oubliez pas de charger vos portables demain soir🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 il y en a qui ne vont pas dormir pour etre les premiers inscrit 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, L'ouverture aux inscriptions s'annonce et il est temps de vous dévoiler un peu plus encore ce que nous préparons pour notre 4e édition du MIF. Imaginez-vous parmi 70 Ferrari sur le légendaire circuit du Mas du Clos puis à rouler en petite escadrille au cœur des fabuleux paysages du Puy de Dôme, au sein du berceau de la plus illustre marque de pneumatique au monde !! Une expérience unique que nous partagerons les 15,16 & 17 Septembre prochains selon le programme suivant : Vendredi 15 Septembre : Journée Rassemblement & Piste au Mas du Clos situé sur la commune de St Avit de Tardes. Véritable journée club pour faire et renforcer les connaissances entre membres. Moment privilégié au partage d'expériences, de connaissances sur les modèles, des bons tuyaux, des anecdotes. Moment aussi d'apprentissage, de partage sur la pratique du circuit et du pilotage. Cette année encore Ferrari sera présent pour des essais routes avec les derniers modèles. La parade sur le circuit du Mas du clos avec nos 70 Ferrari sera aussi l'un des moments forts de cette journée que nous vous garantissons bien bien bien remplie de bonne humeur, de passion et de surprises !! La soirée le sera tout autant avec un cocktail jazzy dans une ambiance Garden party suivi d'un dîner au sein du Royal Saint Mart. Samedi 16 Septembre : Journée de balade touristique à la découverte des magnifiques routes et paysages du Puy de Dôme. Nous déjeunerons dans un endroit où les photos devraient belles voire très très belles !! Puis nous nous laisserons glisser vers l'expérience Michelin avant de rejoindre nos hôtels. Nous nous retrouverons ensuite tous pour une véritable soirée de Gala au casino de Royat récemment rénové dans un style art déco absolument magnifique. A soirée de Gala …. tenue de Gala bien sûr !! … un dress code vous sera communiqué. La soirée s'annonce conviviale, belle, animée et remplie encore !! Une tombola permettra de gagner de magnifiques lots artistiques en relation avec Ferrari et Ferrarista.club naturellement !! la salle de jeu nous sera ouverte et les moins chanceux à la tombola pourront retenter leur chance !! Dimanche 17 Septembre : Troisième et déjà dernière journée composée autour d'une balade automobile qui nous emmènera à la découverte d'un haut lieu de la production fromagère auvergnate où les plus gourmands pourront effectuer des achats. Nous déjeunerons dans un lieu d'exception au coeur de l'Auvergne. Pour les plus pressés ou actifs, il sera temps de reprendre la route et rejoindre l'A75 par la sortie 9 distante de quelques kilomètres seulement. Pour les plus chanceux, pensez à prendre votre tenue de bain pour profiter de la piscine de l'hacienda !! Ou de rejoindre Royat et de profiter du fameux centre aquatique Royat Tonic !! Les budgets sont établis comme suit ; le contenu n'est pas encore totalement arrêté et nous ne manquons pas d'idées. Aussi, nous préférons indiquer une enveloppe budgétaire. Nous sommes conscient du budget demandé; simplement nous avons fait le choix d'une organisation avec de nombreuses prestations pour faire de ce meeting annuel Ferrarista.club un événement magique, cordial et festif. MIF2023 - Au cœur des légendes/ Duo : 1550/ 1650 Euros ; formule pour 1 voiture/ 1 couple MIF2023 - Au cœur des légendes/ Single : 1100/ 1200 Euros ; formule pour 1 voiture/ 1 personne MIF2023 - Au cœur des légendes/ Twin : 1550/ 1650 Euros ; formule pour 1 voiture/ 2 personnes MIF2023 - Au cœur des légendes/ Trio : 1850/ 1950 Euros ; formule pour 1 voiture/ 3 personnes MIF2023 - Au cœur des légendes/ 2 Chambres Single : 1900/ 2000 Euros ; formule pour 1 voiture/ 2 chambres single Duo/ Chambre à lit double Twin/ Chambre à 2 lits simples (nombre limité) Single/ Chambre simple (nombre limité) Trio/ Chambre triple Pour vous inscrire, il vous suffit de vous signaler sur ce fil à partir du 04 Mars prochain. A la suite, vous recevrez un mail avec un lien pour effectuer votre inscription en ligne. Une fois celle-ci effectuée, il vous faudra effectuer le versement de l'acompte de 700 Euros aux coordonnées bancaires indiquées dans le dossier d'inscription. Il peut y avoir un peu de délai entre votre demande d'inscription et la réception du lien ; pas de panique , les liens d'inscriptions individualisés seront envoyés dans l'ordre d'arrivée des demandes d'inscription ; simplement il m'arrive de bosser et de ne pas être toujours sur Ferrarista.club 🙂 Nous espérons faire complet avec les membres actuels de Ferrarista.club et nous nous excusons déjà auprès de ceux qui ne pourront pas s'inscrire rapidement. Allez ... Encore juste un peu de patience ... nous sommes bientôt le 4 ... pour 4° Edition !! Modifié le 2 mars 2023 par Calif38 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Top ok j attends le 4 donc 2 dodos 🙂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 (modifié) @Calif38 y aura t'il des instructeurs pour la journée du vendredi comme l'an dernier ? le 4 a 0 H 0.001 ? 😅 Modifié le 2 mars 2023 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 il y a une heure, Eric77 a dit : @Calif38 y aura t'il des instructeurs pour la journée du vendredi comme l'an dernier ? le 4 a 0 H 0.001 ? 😅 le 4 à 0h01 cool ! j'ai sept heures d'avance sur toi, vais tous vous battre 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 On couche donc au Royal Saint Mart ? Ca va être chaud, il n'y a que 55 chambres. Premiers arrivés, premiers servis 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 à l’instant, Zaz a dit : On couche donc au Royal Saint Mart ? Ca va être chaud, il n'y a que 55 chambres. Premiers arrivés, premiers servis 😅 Les V12 ça couche a la cave 😂 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 57 minutes, Zaz a dit : On couche donc au Royal Saint Mart ? Ca va être chaud, il n'y a que 55 chambres. Premiers arrivés, premiers servis 😅 Le décalage horaire n est pas pris en compte,non mais des fois....🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 59 minutes, Eric77 a dit : Les V12 ça couche a la cave 😂 . Tu sais ce qu il te disent les VIP V12..😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Tu sais ce qu il te disent les VIP V12..😏 Merci 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 à l’instant, Eric77 a dit : Merci 😅 Toi tu va être à l amende....ou d 'apéro au choix🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit : Toi tu va être à l amende....ou d 'apéro au choix🤗 😇 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Le repas du samedi midi et pour avoir participé à une escapade Ferrarista en terre d Auvergne, j ai une petite idée (l avenir nousle dira). mais motus... En attendant va falloir installer le bivouac demain soir ...⛺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bravo beau programme 👍 hâte d’y être !!! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arambaud 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Je suis partant également ! Ma femme regarde déjà pour une nouvelle robe de gala 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Programme sympa Intéressé. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit : Le repas du samedi midi et pour avoir participé à une escapade Ferrarista en terre d Auvergne, j ai une petite idée (l avenir nousle dira). mais motus... En attendant va falloir installer le bivouac demain soir ...⛺ j'y était aussi ,de très bon souvenirs 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Le dress code de la soirée Gala, c'est du genre "costard" ?? Pas trop mon truc tout ça..... Je sais, je fais mon rabat-joie: le mas du clos se suffit à lui-même 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 11 minutes, moe a dit : Le dress code de la soirée Gala, c'est du genre "costard" ?? Pas trop mon truc tout ça..... Je sais, je fais mon rabat-joie: le mas du clos se suffit à lui-même 🤩 Bienvenue au club ,je n'ai pas mis de costard depuis mon mariage 😂. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 15 minutes, Eric77 a dit : Bienvenue au club ,je n'ai pas mis de costard depuis mon mariage 😂. Tout pareil 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 C est kouaa un " kostare "??? M enfin sont devenus fous!!🤭 Je vote pour un décontracté chic honorant la mémoire du Commandatore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 De toute façon, le costard (de mon mariage) serait pas arrivé très frais après 3h de route dans le coffre avant de ma F40 (sans enlever la roue de secours!) 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 1 heure, moe a dit : De toute façon, le costard (de mon mariage) serait pas arrivé très frais après 3h de route dans le coffre avant de ma F40 (sans enlever la roue de secours!) 😄 il faut déja réussir a rentrer dans le costard 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 les inscriptions débutant le 4 mars, je m'inscris au meeting. Comme vous pouvez le lire c'est la bonne date (aux Antipodes 😅) PREM'S 1 3 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites