0
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

Calif38
Il y a 2 heures, bernwizard a dit :

Salut Calif,

je ne trouve plus le mail de confirmation de mon inscription, pour cela je sais pas si j'ai demandé la nuit du jeudi soir.

Si cela n'est pas le cas pourrais tu me rajouter à la liste pour la nuit du jeudi soir 2 personnes chambre double lit double

Merci d'avance

Amicalement 

C’est noté Bernard ; j’ai besoin de ta confirmation de ton accompagnant(e) et sa taille de polo en MP

BPM78
il y a 43 minutes, Calif38 a dit :

C’est noté 

Merci et bravo pour tout ce travail d’organisation ET de coordination !!!

• Merci 1

ladivademaranello26

Tenue prête..importé fabriqué US ...

Logo tous modèles Ferrari..20230405_145230.thumb.jpg.860cc4188d41a4d65aef855c07a88bb6.jpg

• Like 1

Eric77->83
Le 25/04/2023 à 13:32, Calif38 a dit :

Petit Up#2 ... L'organisation s'est poursuivie par un long weekend de reconnaissance avec Califette et @chtisuisse. La région est vraiment magnifique et l'on s'est régalé même si la météo est reste très moyenne et que le printemps n'est pas encore réellement installé dans la végétation !!

Nous avons pu valider les itinéraires en y apportant quelques corrections et améliorations.

Nous étions attendus chez les hôteliers très motivés et emballés à nous recevoir. Nous sommes revenus avec plus de solutions encore que de problèmes bien que la logistique de restauration au Mas du Clos ne soit pas encore calée comme nous l'espérions !! Néanmoins, les débuts de solutions sont identifiés !! longue revue détaillée avec @Ferruccio qui sera le meilleur envoyé spécial que nous puissions envisagé pour couvrir l'événement et permettre à chacun de conserver un souvenir de cette 4e édition. Nous avons pu effectuer aussi un long brief avec Alexandre Bardinon qui s'est rendu disponible pour répondre à toutes nos questions alors qu'il y avait un trackday ce dimanche. Le niveau sonore sera un petit sujet d'attention pour certains d'entre nous ; il y aura des endroits sur le circuit où il conviendra de soulager un peu le régime moteur !!   

Pas de roulage en définitif, il était présomptueux de vouloir travailler et se concentrer sur le projet du meeting et de se concentrer sur des sessions de roulage.

En guise de clin d'oeil, il nous semblait dommage d'arrêter la liste à 74 participants alors que Ferrari fête son 76e anniversaire ... Nous ouvrons donc 2 places supplémentaires à la liste d'attente !!

Je vous parle un peu de la suite  .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total

Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in 

J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément...

Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos

Olivier tu as une idée des DB maxi autorisé ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

le scud
il y a 21 minutes, Eric77 a dit :

Olivier tu as une idée des DB maxi autorisé ?

12 Il faut venir avec la Tesla 🤣

Calif38

Ferrarista-Club-Meeting-2023-Mas-Du-Clos-small.jpg.a053198d676dda93f2d10b3d065dccfe.jpgPetit Up#3 ... Les groupes de roulage de 8 à 10 sont constitués selon les rythmes souhaités par chacun d'entre vous .... 2 groupes dynamiques emmenés par @chtisuisse, @kani56-Stradale56, 4 escadrilles rythmées dont une exclusivement constituée de V12, emmenée par @Bagnaud, une autre uniquement de V8 emmenée par @Lg-360 et 2 mixtes animée par @pascal71 et @Calif38 et 2 escadrilles cool emmenées par @Kung-fu Panda et @bilibopssoit au total 8 groupes de roulage ... de belles photos et bandes sonores en perspectives !! 

Nous arrêtons donc la liste cette fois-ci définitivement à 76 Participants ; ce qui est déjà une gageure en terme vs hôtellerie mais plus encore pour la restauration !!

Nous travaillons à finaliser l'organisation et le budget ; l'accueil de 150 participants au Mas du Clos nous donne un peu de fil à retordre ; il y a de la place, de l'espace mais là il nous déployer les mêmes solutions que Sport & Collection pour l'inauguration du circuit !! 76 Ferrari ( ou presque ) au Mas du Clos , ça fait a fait briller les yeux d'Alexandre Bardinon !! Quelle belle parade en perspective !!

Je vous parle un peu de la suite  .... les inscriptions en ligne ont été une vraie réussite et nous ont permis de gagner un précieux temps !! Nous avons bien enregistré vos demandes de pré-réservation pour la nuitée du 14/09 ; 43 équipages en ont fait la demande et une vingtaine pour le dimanche soir !! Pour des question de simplicité d'organisation , nous nous occupons de vous effectuer la réservation auprès des hôteliers et de l'inclure à votre décompte total

Naturellement vous bénéficierez des tarifs Chambre et PD négociés avec les hôteliers et cela apparaîtra clairement dans votre décompte. D'ailleurs, votre décompte vous sera adressé par mail en seconde quinzaine de Juin. Nous aurons alors bouclé l'organisation et arrêté le budget du Meeting. A réception du paiement de votre solde, nous vous enverrons votre fiche récapitulative avec votre hôtel, numéro de chambre etc, etc, etc... Cela facilitera les check in 

J'en profite pour rappeler qu'à la suite de votre inscription en ligne vous avez reçu un mail récapitulatif de vos réponses ; N'hésitez pas à vous y référer si vous avez des doutes et souhaitez apporter des modifications ou complément...

Pour certains d'entre vous, d'ailleurs, nous en avons nous même, merci de vos compléments d'informations pour fin mai dead line svp car ensuite il nous faut passer la commande des polos

01. @Kung-fu Panda - Inscrit

02. @moe - Inscrit

03. @Zool360 - Inscrit

04. @dumbbell - Inscrit

05. @Blaze - Inscrit

06. @Bagnaud - Inscrit

07. @ladivademaranello26 - Inscrit

08. @RedDreams  - Inscrit

09. @oxygen - Inscrit 

10. @kani56 - Inscrit

11. @geo27 et @jm575 - Inscrit

12; @Loucho57 - Inscrit

13. @JackIsBack - Inscrit

14. @Malibu - Inscrit

15. @seb62 - Inscrit

16. @Mike051 - Inscrit

17. @Lacouelle - Inscrit

18. @Stradale V8 - Inscrit

19. @bernwizard - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

20. @Zaz - Inscrit

21. @Eric77 - Inscrit

22. @Chiamani - Inscrit

23. @grhum - Inscrit

24. @Titoph25 - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

25. @DiGreg - Inscrit

26. @Lg-360 - Inscrit

27. @Verreaux - Inscrit

28. @Squale - Inscrit

29. @Giallo-54 - Inscrit

30. @Serrari - Inscrit

31. @Olsen488 - Inscrit

32. @Papycalou - Inscrit

33. @Rallycaro986 - Inscrit

34. @arambaud - Inscrit

35. @Spboudart - Inscrit

36. @Mika 348 - Inscrit

37. @Phil Traère - Inscrit

38. @bruno bl - Inscrit

39. @Juanitoy - Inscrit

40. @Kuzski - Inscrit

41. @Scander - Inscrit

42. @fanch23 - Inscrit

43. @le scud - Inscrit

44. @AR69 - Inscrit

45. @jean-vincent - Inscrit

46. @Porto13 - Inscrit

47. @askim2 - Inscrit

48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscrit

49. @bilibops - Inscrit

50. @Phil - Inscrit

51. @chtisuisse - Inscrit

52. @BPM78 - Inscrit

53. @pascal71 - Inscrit

54. @PaulV - Inscrit

55. @joel - Inscrit

56. @Jopic - Inscrit

57. @Palme812 - Inscrit

58. @camille - Inscrit

59. @camille - Inscrit

60. @Schumix - Inscrit

61. @Debeaux - Inscrit

62. @JNico - Inscrit

63. @aspym - Inscrit

64. @FCT-95 - Inscrit

65. @Olive78 - Inscrit

66. @Yan_328GTS_SG - Inscrit

67. @#Tars - Inscrit

68. @Bruno. - Inscrit

69. @qdecdev - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

70. @Fred56 - Inscrit

71. @LINO27 - inscrit

72. @cyjoss - inscrit

73. @Patrick328- Inscription en cours 

74. @Maxou6 - Inscription en cours 

74. @Maxou6 

75. @Franck - Inscrit

76. @Calif38 - Inscrit

Hors liste des participants engagés 

@Ferruccio - Envoyé Spécial Ferrarista.club

Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit

Liste d'attente / Mise à jour des demandes faites sur ce fil ou par mp

01.

02. 

03. 

04. 

05. 

06. @Bob42

07. @chris38

08. @Jonnet

09. @LawLie

10. @Marc75

11. @bikouse

12. @Duo77

13. @Jacky Lambert

14. @Jérôme46

Modifié par Calif38
  • Like 1

Grenadine
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

Ferrarista-Club-Meeting-2023-Mas-Du-Clos-small.jpg.a053198d676dda93f2d10b3d065dccfe.jpgPetit Up#3 ... Les groupes de roulage de 8 à 10 sont constitués selon les rythmes souhaités par chacun d'entre vous .... 2 groupes dynamiques emmenés par @chtisuisse, @kani56-Stradale56, 4 escadrilles rythmées dont une exclusivement constituée de V12, emmenée par @Bagnaud, une autre uniquement de V8 emmenée par @Lg-360 et 2 mixtes animée par @pascal71 et @Calif38 et 2 escadrilles cool emmenées par @Kung-fu Panda et @bilibopssoit au total 8 groupes de roulage ... de belles photos et bandes sonores en perspectives !! 

Nous arrêtons donc la liste cette fois-ci définitivement à 76 Participants ; ce qui est déjà une gageure en terme vs hôtellerie mais plus encore pour la restauration !!

Nous travaillons à finaliser l'organisation et le budget ; l'accueil de 150 participants au Mas du Clos nous donne un peu de fil à retordre ; il y a de la place, de l'espace mais là il nous déployer les mêmes solutions que Sport & Collection pour l'inauguration du circuit !! 76 Ferrari ( ou presque ) au Mas du Clos , ça fait a fait briller les yeux d'Alexandre Bardinon !! Quelle belle parade en perspective !!

01. @Kung-fu Panda - Inscrit

02. @moe - Inscrit

03. @Zool360 - Inscrit

04. @dumbbell - Inscrit

05. @Blaze - Inscrit

06. @Bagnaud - Inscrit

07. @ladivademaranello26 - Inscrit

08. @RedDreams  - Inscrit

09. @oxygen - Inscrit 

10. @kani56 - Inscrit

11. @geo27 et @jm575 - Inscrit

12; @Loucho57 - Inscrit

13. @JackIsBack - Inscrit

14. @Malibu - Inscrit

15. @seb62 - Inscrit

16. @Mike051 - Inscrit

17. @Lacouelle - Inscrit

18. @Stradale V8 - Inscrit

19. @bernwizard - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

20. @Zaz - Inscrit

21. @Eric77 - Inscrit

22. @Chiamani - Inscrit

23. @grhum - Inscrit

24. @Titoph25 - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

25. @DiGreg - Inscrit

26. @Lg-360 - Inscrit

27. @Verreaux - Inscrit

28. @Squale - Inscrit

29. @Giallo-54 - Inscrit

30. @Serrari - Inscrit

31. @Olsen488 - Inscrit

32. @Papycalou - Inscrit

33. @Rallycaro986 - Inscrit

34. @arambaud - Inscrit

35. @Spboudart - Inscrit

36. @Mika 348 - Inscrit

37. @Phil Traère - Inscrit

38. @bruno bl - Inscrit

39. @Juanitoy - Inscrit

40. @Kuzski - Inscrit

41. @Scander - Inscrit

42. @fanch23 - Inscrit

43. @le scud - Inscrit

44. @AR69 - Inscrit

45. @jean-vincent - Inscrit

46. @Porto13 - Inscrit

47. @askim2 - Inscrit

48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscrit

49. @bilibops - Inscrit

50. @Phil - Inscrit

51. @chtisuisse - Inscrit

52. @BPM78 - Inscrit

53. @pascal71 - Inscrit

54. @PaulV - Inscrit

55. @joel - Inscrit

56. @Jopic - Inscrit

57. @Palme812 - Inscrit

58. @camille - Inscrit

59. @camille - Inscrit

60. @Schumix - Inscrit

61. @Debeaux - Inscrit

62. @JNico - Inscrit

63. @aspym - Inscrit

64. @FCT-95 - Inscrit

65. @Olive78 - Inscrit

66. @Yan_328GTS_SG - Inscrit

67. @#Tars - Inscrit

68. @Bruno. - Inscrit

69. @qdecdev - Inscrit - Accompagnant à confirmer pour fin mai

70. @Fred56 - Inscrit

71. @LINO27 - inscrit

72. @cyjoss - inscrit

73. @Patrick328- Inscription en cours 

74. @Maxou6 - Inscription en cours 

74. @Maxou6 

75. @Franck - Inscrit

76. @Calif38 - Inscrit

Hors liste des participants engagés 

@Ferruccio - Envoyé Spécial Ferrarista.club

Concession Ferrari Modena Sport - Inscrit

Liste d'attente / Mise à jour des demandes faites sur ce fil ou par mp

01.

02. 

03. 

04. 

05. 

06. @Bob42

07. @chris38

08. @Jonnet

09. @LawLie

10. @Marc75

11. @bikouse

12. @Duo77

13. @Jacky Lambert

14. @Jérôme46

Merci 

"Take the risk or loose the chance"

Lg-360
Il y a 20 heures, ladivademaranello26 a dit :

Tenue prête..importé fabriqué US ...

Logo tous modèles Ferrari..20230405_145230.thumb.jpg.860cc4188d41a4d65aef855c07a88bb6.jpg

Il va falloir que tu fasses un peu de coloriage… ou alors une penture complète sur ta Diva ! 😂

• Haha 1

May the force be with… us.

Eric77->83
Il y a 12 heures, Calif38 a dit :

Up#3 ... Les groupes de roulage de 8 à 10 sont constitués selon les rythmes souhaités par chacun d'entre vous .... 2 groupes dynamiques emmenés par @chtisuisse, @kani56-Stradale56, 4 escadrilles rythmées dont une exclusivement constituée de V12, emmenée par @Bagnaud, une autre uniquement de V8 emmenée par @Lg-360 et 2 mixtes animée par @pascal71 et @Calif38 et 2 escadrilles cool emmenées par @Kung-fu Panda et @bilibopssoit au total 8 groupes de roulage ... de belles photos et bandes sonores en perspectives !! 

@Calif38 est ce possible  d'être dans le même groupe que @bruno bl   😉

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bruno bl
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

@Calif38 est ce possible  d'être dans le même groupe que @bruno bl   😉

Eric, pour avoir eu Calif au téléphone il y a quelques jours il me semble que c'est le cas 😊

Je profite de ce message pour passer une petite annonce.

Etant à mi-chemin entre l'hôtel de Royat et le circuit, si certains viennent avec des portes voitures j'ai largement assez de place chez moi pour stationner un grand nombre de remorque à partir du jeudi. Je crois que c'est ton cas Eric ?

• Like 1

oxygen

Merci pour l initiative 👍  @bruno bl

un cheval parmi les taureaux cocasses ! 😂

j envisage effectivement de venir avec la remorque. Si je pouvais ainsi libérer de la place dans l hôtel ce serait parfait !!

On en reparle en mp ?

merci à bientôt 

bruno bl
il y a 2 minutes, oxygen a dit :

Merci pour l initiative 👍  @bruno bl

un cheval parmi les taureaux cocasses ! 😂

j envisage effectivement de venir avec la remorque. Si je pouvais ainsi libérer de la place dans l hôtel ce serait parfait !!

On en reparle en mp ?

merci à bientôt 

C'est avec plaisir 😊

Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas ici et en MP 😉

• Merci 1

ladivademaranello26

Une organisation rigoureuse :respect...

Un groupe V12 rythmée oui mais façon cool 😴.......

Calif38
il y a 49 minutes, bruno bl a dit :

Eric, pour avoir eu Calif au téléphone il y a quelques jours il me semble que c'est le cas 😊

Etant à mi-chemin entre l'hôtel de Royat et le circuit, si certains viennent avec des portes voitures j'ai largement assez de place chez moi pour stationner un grand nombre de remorque à partir du jeudi. Je crois que c'est ton cas Eric ?

Merci @bruno bl de ta proposition. Je pense qu'elle peu en intéresser plus d'un. Car les parkings ne pourront accueillir de remorques. J'intègre la liste des participants ayant besoin d'une zone de parking chez @bruno bl à la prochaine édition. Pour ceux intéresser, merci de vous manifester sur le fil. 

Calif38
il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Une organisation rigoureuse :respect...

Un groupe V12 rythmée oui mais façon cool 😴.......

Il y a un groupe de V12 dynamique emmené par @Bagnaud ; va y avoir des chevaux au c.. le garçon 😄 ; Rassures-toi, il y a aussi des V12 , et beaucoup dans les 2 groupes Cool

ladivademaranello26
à l’instant, Calif38 a dit :

Il y a un groupe de V12 dynamique emmené par @Bagnaud ; va y avoir des chevaux au c.. le garçon 😄 ; Rassures-toi, il y a aussi des V12 , et beaucoup dans les 2 groupes Cool

Grazie mille....🤗

Eric77->83
Il y a 4 heures, bruno bl a dit :

Salut Bruno oui Ducato et remorque (et nuit pour Mme et moi chez toi le jeudi soir ?).

bruno bl
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Salut Bruno oui Ducato et remorque (et nuit pour Mme et moi chez toi le jeudi soir ?).

Oui c'est validé Eric pour le jeudi soir 👍

• Merci 1

Stradale56 (kani56)

@bruno bl merci pour la proposition de parking, je mets une option pour deux emplacements 

bruno bl
il y a 3 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

@bruno bl merci pour la proposition de parking, je mets une option pour deux emplacements 

👍 👍

Bagnaud
Il y a 6 heures, Calif38 a dit :

Avec le soleil la 812 sera une 406 😎 

• Like 1

Eric77->83
Il y a 14 heures, bruno bl a dit :

Oui c'est validé Eric pour le jeudi soir 👍

👍

Patrick328

Bonjour,

Je vois que mon mon statut est "inscription en cours".

Le virement a été effectué et je ne sais pas si je dois faire autre chose ?

Un grand merci pour aux organisateurs.

Matthieu348

Bonjour,

L’un d’entre vous peut-il m’envoyer le lien ou m’expliquer la procédure pour que je puisse m’inscrire sur la liste d’attente de cet événement ? Si toutefois il est encore temps… merci par avance.