Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Un grand MERCI @Franck pour avoir des membres toujours au TOP . Un énorme merci au staff de ce weekend vous avez fait un truc de malade 🤩,toujours de joli rencontre entre passionné 😍que du bonheur👍,on sera encore la pour 2024 😊 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Félicitations pour ce WE qui avait l’air tres bien organisé. Il y a maintenant 6 ans que je n’ai pas effectué un événement ferrarista mais je reconnais beaucoup de chacals sur les photos 🤣. Y’a encore pas mal d’anciens ☺️ Top 👍🏻 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Un grand merci à tous pour votre accueil lors de la journée de Vendredi. Encore désolé si je n'ai pas pu monter dans certaines voitures et/ou amener tous ceux qui le souhaitaient avec moi. Merci aussi à Olivier et à toute la team des organisateurs pour l'invitation à être avec vous, au Mas du Clos. j'ai beaucoup kiffé ce circuit qui est rapide et technique. Je crois que le reste du week-end a été minutieusement concocté et que les souvenirs seront présents pour un long moment chez tous les participants. Au plaisir de se revoir à une prochaine sortie ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Que dire..le Graal cette sortie ! magnifique ! 🤩😃 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Très sympa de nous partager vos photos, merci à vous👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Ma petite contribution depuis le drone. Bravo encore à @Calif38, califette, les minis calif (pas si mini), Christophe, @grhum,... et @Franck. Un week-end formidable. La descente n'est pas simple. mille mercis. 3 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Merci beaucoup pour le partage de ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 17 minutes, Mika 348 a dit : Je n'avais pas remarqué l'autocollant de membre Ferrarista.club sur la vitre de custode ! 👍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 MERCI !!!!! Par où commencer…🤔 Je ne vais pas être très original mais l’organisation de ce Meeting DE (😉 @Lacouelle) Légende a été au Top de bout en bout et pour cela je remercie chaudement @Calif38, califette et @chtisuisse 👏👏👏👏 À cela j’associe tout le staff autour (poissons pilotes👍, grid girls and boy 👍, nos dronistes 👍 qui nous ont fait des prises de vue incroyables et @Ferruccio 👍 qui était partout à la fois pour nous flasher pour la bonne cause 😅) En ce qui nous concerne 1er meeting avec un accueil parfait dès notre arrivée tardive sur Aubusson. A peine garé sur le parking de la mairie le ton était donné ! Des Ferrari de partout !!!😍🤩 (y avait bien 1 ou 2 intrus mais nous ne sommes pas sectaires … quoique 😁…) Le lendemain 1er vrai roulage sur piste avec la 599 et quel roulage !!! Piste incroyable avec ses dévers, ses trajectoires à l’aveugle, un coaching parfait et des temps au tour dignes de nos pilotes de F1 préférés ce WE à Singapour … (oui je m’emporte 😂😂) Le soir un super apéro jazzy dans un cadre idyllique avec un tas de Ferrari garées dans tous les sens (un vrai mikado 😅) suivi d’un très bon repas puis dodo avec pleins de jolis rêves 😴 Chiamani meilleur temps 😴 Chiamani champion 😴😴… Le réveil sonne et retour à la réalité, encore plus belle que mes rêves car va commencer la journée de rallye. Et là, une vraie claque !! Des paysages magnifiques, des routes sélectionnées aux petits oignons, une météo clémente et un poisson pilote au Top ( @Bagnaud et Katia 😉👍). Quel pied ! Jamais je n’ai autant profité de mon V12 sur route ouverte! Encore merci à Jérome et Georges @geo27 qui me précédaient. 🙏Quelle sensation de voir dans les rétro cette superbe F430 rouge ( @Duo77 et Nadine 😉) revenir comme une balle ! Que de formidables sensations. Superbe souvenir également quand Jérome a eu la générosité de faire un petit tour avec une petite mamie toute émue de monter à plus 80ans pour la première fois dans une Ferrari (ce ne fût pas la seule à verser sa petite larme 😉). Le repas au Lac de Guery fut comme une parenthèse dans un lieu magique avec un accueil parfait. 😋😋 La journée fut une vraie réussite. C’est à peine si le voyant surchauffe cata 😡 a légèrement assombri le tableau… Le retour en fin de journée se fera en mode balade jusqu’à l’hôtel. La soirée de Gala restera d’anthologie et sera pour moi une vraie révélation. Je vais de devenir chanteur 😂😂😂. Quelle ambiance ! Fou rires en pagaille ! Olivier qui nous prend (ou se prend 😂😂😂) en photo … Et à la fin c’est Tino Rossi qui gagne 😁😁. Normal nous étions les meilleurs. ! Même la tombola m’a réussi 👏👏 Encore plein de beaux rêves … Dimanche a été beaucoup plus raisonnable car nous avons préféré rentré directement (350km) suite à la petite alerte de la veille (sans encombre). Nous n’avons donc pas pu profiter de cette dernière journée concoctée par nos GO de talent. Mais les photos et commentaires nous confirment encore la réussite de cette dernière journée. Bon, j’écris rarement sur le forum mais je le suis assidûment. Je me suis un peu rattrapé aujourd’hui 😅. Désolé si c’était trop long… Vous l’avez compris nous avons adoré ce 4ème meeting Ferrarista (qui était le 1er pour nous) avec toutes ces personnes rencontrées … La barre a été mise très haute cette année ! Encore bravo aux organisateurs mais aussi à tous les participants 😉👏🤩😁 Enfin je tenais à remercier ma femme de s’être décommandée au dernier moment au profit de mon fils Maxime qui s’est régalé comme jamais. Et surtout avec elle en sac de sable les passages en courbe et mes accélérations en sortie de virage auraient dus être bien plus prudents sous peine d’un divorce immédiat 😅😂. 5 4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 A très bientôt j’espère c’était génial jean marc et vive Tiiiiinnnooooo😂😂 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 toujours autant impressionné par le nombre de modèles rassemblés 😲 la ligne de départ du mas du clos avec tous les participants et tout simplement hallucinante bravo à tous (organisateurs et participants) de réaliser de tels rassemblements et merci de nous en faire profiter forza Ferrari.......sta 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 34 minutes, jm575 a dit : A très bientôt j’espère c’était génial jean marc et vive Tiiiiinnnooooo😂😂 Tino for ever 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Retour de meeting ( notre 4e ) ce dimanche soir en convoi de 10 voitures avec cette Breizh Team ( emmenée par @kani56-Stradale56 avec sa formidable 355 Challenge … unique de voir une telle auto sur route ouverte 😍 ( j’adore le décalage )….Un grand week-end de partage et de rencontres. Un week-end de découverte d’un mythique circuit .. Un week-end de roulage sur la journée rallye touristique dans un groupe très homogène emmené par notre poisson-pilote et organisateur ( @Calif38 ) … une Challenge Stradale qui m’a enthousiasmé sur tout type de parcours ! Quelle auto ! Merci aux organisateurs et aux sympathiques participants. Et un grand merci à ma chérie et copilote ( 1700 kms en CS, c’est plutôt du sport 😎 ). : Je bloque déjà une place pour 2024 😅 - Longue vie au forum - Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Superbes photos sur le FB des amis du Mas du Clos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a une heure, Chiamani a dit : !! Des paysages magnifiques, des routes sélectionnées aux petits oignons, une météo clémente et un poisson pilote au Top ( @Bagnaud et Katia 😉👍). Quel pied ! Jamais je n’ai autant profité de mon V12 sur route ouverte! Encore merci à Jérome et Georges @geo27 qui me précédaient. 🙏Quelle sensation de voir dans les rétro cette superbe F430 rouge ( @Duo77 et Nadine 😉) revenir comme une balle ! Que de formidables sensations. ...... La soirée de Gala restera d’anthologie et sera pour moi une vraie révélation. Je vais de devenir chanteur 😂😂😂. Quelle ambiance ! Fou rires en pagaille ! Olivier qui nous prend (ou se prend 😂😂😂) en photo … Et à la fin c’est Tino Rossi qui gagne 😁😁. Normal nous étions les meilleurs. ! ...... 👏 Ce fut un.plaisir également d'avoir pu faire connaissance. Pour le rythme sur la route, c'est merci à Jérome. Il fallait juste suivre ... 🤣 Grand pied sur ces routes. Et la soirée de Gala restera aussi un très bon souvenir. Tous en rouge et blanc, et cette animation blind test géniale pour se marrer. On n'a qu'une seule envie, c'est de recommencer. Merci encore à toute l'équipe organisatrice et à Franck pour la creation du forum. Me voir remettre le prix du plus ancien membre inscrit m'a fait prendre un ti coup de vieux 😄 Et les canettes comme prix du tifoso ont portés chance😇. Merci Olivier 🤣🤣 La victoire à Singapour a été la cerise de ce merveilleux WE 😍 Merci à tous les membres présents aussi pour l'excellente ambiance. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 9 heures, jm575 a dit : BG ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 (modifié) Dans la série des remerciements que j'ai oublié dans mon précédent post : Je n'oublie pas Olivier M. pour le baptême en 458 challenge evo. Quelle ventouse ! Incroyable cette adhérence. Et bravo au pilote pour son coup de volant. Merci aussi à Jérôme @Bagnaud pour la balade à bon rythme 😇 en GTS. Un cab v12, c'est un super bel outil bien kiffant que tu maîtrises très bien 👍 Et je voulais terminer aussi en remerciant Franck @kani56-Stradale56. Ouvrir la piste le matin avec une 40 au Mas du clos. Tain, quel pied. J'avais la larme a l'œil. Merci à toi de m'avoir emmené faire ces quelques tours. Ta passion communicative fait plaisir à voir et tu m'as permis de réaliser un rêve. 😘😘 Encore merci Modifié le 18 septembre 2023 par geo27 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Dans la série des remerciements que j'ai oublié dans mon précédent post : Je n'oublie pas Olivier M. pour le baptême en 458 challenge evo. Quelle ventouse ! Incroyable cette adhérence. Et bravo au pilote pour son coup de volant. Merci aussi à Jérôme @Bagnaud pour la balade à bon rythme 😇 en GTS. Un cab v12, c'est un super bel outil bien kiffant que tu maîtrises très bien 👍 Et je voulais terminer aussi en remerciant Franck @kani56-Stradale56. Ouvrir la piste le matin avec une 40 au Mas du clos. Tain, quel pied. J'avais la larme a l'œil. Merci à toi de m'avoir emmené faire ces quelques tours. Ta passion communicative fait plaisir à voir et tu m'as permis de réaliser un rêve. 😘😘 Encore merci c’était top apparemment! Bravo à tous pour cet événemen, vous donnez des regrets aux absents! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 a mon tour de remercier les organisateurs pour ce superbe week end ,de beaux souvenirs dans la tete ,de très beaux paysages ,des routes superbes avec des pouces levés dans tout les villages ou nous passions, un grand merci a @askim2 pour m'avoir emmené faire des tours de circuit a bord de sa superbe Stradale et a @Lacouelle qui m'a dépanné avec un casque ,Ferrarista est une grande famille ou tout les membres sont très abordable et généreux 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour, ballade du dimanche arrêt pour admirer les monts d'Auvergne Merci à Thibault notre poisson pilote qui a parfaitement mener notre groupe en sachant attendre quand il fallait et tout de même fait quelques accélérations digne de sa diva😉🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 je remet quelques photos de notre super meeting 🤩 le départ de l'hotel a l'aube 😒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 mais après le départ ,on en prenait plein les yeux et les oreilles 🤩😍👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 Top ces photos. Est ce que @Zaz et @ladivademaranello26 ont fait de la piste ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites