Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin Toujours cette très belle 355 😍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin il y a 26 minutes, Nanthiat a dit : Bon ben encore des pb de démarrage, elle y ait retourné, changement du faisceau du démarreur et plus de soucis enfiiiiiiin 😅😁 Bonne nouvelle Tu n'as plus d'excuse pour ne pas aller chercher ta maman !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Toujours cette très belle 355 😍😎 elle serait bien dans ton garage celle là @Nanthiat 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin il y a 29 minutes, joel a dit : elle serait bien dans ton garage celle là @Nanthiat 🤩 C’est clair, mais l’entretien me fait peur, je pense que j’ai assez à faire avec la 328 et la TR. Ce ne sont pas des filles faciles ces autos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin La 355 me plaît aussi. Surtout en spider. Mais je flippe !!- Tant mieux pour ton démarreur ! La mienne parfois ne démarre pas à chaud, je laisse le capot ouvert, pars boire une bière et quand je reviens c’est reparti ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites