Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour à tous, J'étais parti sur une F12, voir une 599, ma chérie voulait du confort enfin 😅 Ben voilà, impossible d'en trouver une, enfin la vie ne le voulait pas je pense..................... Je crois que c'est en 86 lors d'un championnat du monde de cross que j'ai vu ma première Testarossa, une mono machin, j'ai plus le nom en tête 😁, il y a des trucs dans la vie qui imprime direct au plus profond de son être!! Comme le jour ou je suis monté au Mans chez Spirit of le Mans ou j'ai vu ma première C3 démarrer... Bref, la bazar dans ma tête depuis pas mal de temps, ma femme F12 oui, Testa: non 😡 Je n'ai jamais eu de V12 alors je rêvais d'un V12, mais rien de rien en F12 et puis paf Modena rentre une belle TR, une très belle, Pozzi, entretien 100% féfé (je sais c'est pas obligatoirement bien) toute d'origine, valise, carnet, papiers etc etc ce que j'aime, une belle auto tracée. Départ hier tôt pour Touloooouse.... Sachant que malheureusement je me suis coincé le pied droit et chez Modena ils ont vu déambulé un p'tit vieux avec sa patte folle 😅😁 en tout cas fallait vraiment que la passion soit là car pitaing ce que j'ai souffert!! 😲J'ai choisi mon SL pour le confort 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Arrivé chez Modena, elle est là elle m'attend sagement.... 😍😍 Bon vu que le garage est en peinture, j'ai loupé l'entrée la première fois, pitaing les habitudes visuels!! La vieillesse 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Voici la bestiole: Elle est vraiment en superbe état carrosserie et intérieur, rien à dire. Un peu de cosmétique au niveau moteur, il a dû être régulièrement lavé, pas obligatoirement bien mais bon ils vont y travailler. La bonne nouvelle: elle a un Tubi 😍👌 5 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Vu l'état de l'auto on va la faire passé Classiche 👌 L'essai s'est bien passé, franchement ça se conduit tout seul, très facile, je retrouve les marques de la 328, on est bien sur les mêmes générations 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Tu n'as pas son historique, l'ancienne de mon père traînait dans ce coin et elle avait même config et tubi, on ne sait jamais👍 très bel achat💕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Félicitations @Nanthiat 😉 Et les bagages qui vont avec 👍 Modifié le 25 janvier 2023 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Félicitations Elle a l'air dans un super état pour son âge avancé ! Super racée La Roma à côté est bien pâle... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Félicitations le Canard ! Bienvenue dans le monde merveilleux des V12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Et madame elle en pense quoi. je ne voudrais pas foutre le bazar, mais question confort c’est moins bien qu’une f12, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Félicitations, elle est magnifique, le son doit être génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 La suite est là: Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bravo Pierre , elle a l’air magnifique 🤩 Au plaisir de la voir en vrai un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Elle est incroyable ! Ce n'est pas pour t'encourager dans les bêtises mais félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Félicitations pour cette nouvelle acquisition, je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Juste pour mon info, les boîtes à air sont-elles toujours grises sur les 512 TR? Il me semble en avoir vu des noires au gré des petites annonces, mais je peux me tromper. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Coin-coin ouvre le bal des belles autos en ce début d’année 😂 tu as mille fois raison On a qu une vie , et le V12 , quel pied ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 felicitations : le graal ,c'est la voiture qu'on a tous rêvé que l'on soit ado ou adulte .👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bravo, un grand malade comme on aime😎!, belle auto avec ses bagages en noir ! madame est contente ? 😅 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 43 minutes, Vincent993 a dit : Bravo Pierre , elle a l’air magnifique 🤩 Au plaisir de la voir en vrai un de ces jours. Merci mon Vincent, j'espère te la présenter un jour 😉 il y a 34 minutes, dumbbell a dit : Elle est incroyable ! Ce n'est pas pour t'encourager dans les bêtises mais félicitations ! 😅 Merciiiiiii @dumbbell il y a 16 minutes, Toscano a dit : Félicitations pour cette nouvelle acquisition, je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Juste pour mon info, les boîtes à air sont-elles toujours grises sur les 512 TR? Il me semble en avoir vu des noires au gré des petites annonces, mais je peux me tromper. Sur la TR il me semble qu'elles sont grises à l'origine, mais je ne suis pas encore expert de la bête 😉 il y a 5 minutes, pascal71 a dit : felicitations : le graal ,c'est la voiture qu'on a tous rêvé que l'on soit ado ou adulte .👏 Oui c'est ça Pascal, elle nous à fait rêver et encore aujourd'hui 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 13 minutes, Lacouelle a dit : Coin-coin ouvre le bal des belles autos en ce début d’année 😂 tu as mille fois raison On a qu une vie , et le V12 , quel pied ! Vouiiiii à toi maintenant 😁 il y a 2 minutes, Jean66 a dit : Bravo, un grand malade comme on aime😎!, belle auto avec ses bagages en noir ! madame est contente ? 😅 Madame comment dire ben elle dit rien 🤐😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bon par contre la photo du départ, sachant que j'ai 3 mois de délai, ils sont débordés 😒 Dur dur de la laisser!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Quelques photos du magasin de 🤗🤩 Une BB en réfection... Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Merci @David 84 et à @Mika 348 pour leurs bons conseils sur cet achat, d'autres par leurs interventions n'ont fait que renforcer ma décision comme @dragon1964 merci milles fois 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bravo encore une fois Pierre 👍👍👍👍🍾🍾🍾 tu vas plus la quitter celle là.🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 46 minutes, Toscano a dit : Félicitations pour cette nouvelle acquisition, je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Juste pour mon info, les boîtes à air sont-elles toujours grises sur les 512 TR? Il me semble en avoir vu des noires au gré des petites annonces, mais je peux me tromper. Non grise parfois et noire sur d’autres. il me semble que les dernières TR et les 512M étaient noire mais ça change rien sauf le prix. tu passes de 200k€ à 500k€ pour les avoir noire couleur gomme de pneu . Option rarissime 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites