Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2023 Excellent 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2023 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : J’ai ramené un peu de déco supplémentaires pour mon garage 😍😍😍😍 🤩 superbe 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2023 Merci les potos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Très sympa ces miniatures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 J’avance dans la déco 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Joli mais c'est toi qui fait la poussière ?😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 44 minutes, AR69 a dit : Joli mais c'est toi qui fait la poussière ?😄 Voui 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Beau garage j’aime surtout l’horloge 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 superbe garage @Nanthiat 🤩🤩🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Merci à vous tous, à chaque fois que je viens j’amène un peu de déco que je fouine, il commence à être vraiment à mon goût 🥰 5 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Sublimes minitatures ❤️ Dis, tu passes combien de temps dans ton garage, parceque là... moi j'en sortirais pas 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 2 minutes, sttuf a dit : Sublimes minitatures ❤️ Dis, tu passes combien de temps dans ton garage, parceque là... moi j'en sortirais pas 😆 Assez longtemps dixit ma femme 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Assez longtemps dixit ma femme 😅😁 ça va ,tant qu'elle ne dit pas "trop longtemps" tu peux y retourner 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Aujourd’hui ma belle m’a amené voir une California T 🥰 Très sympa cette Calf, mais là on est sur une vraie GT, confort et confort 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Et tu ne l'as pas achetée ? Tu ramollis dis donc... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 il y a 53 minutes, Toscano a dit : Et tu ne l'as pas achetée ? Tu ramollis dis donc... 😅 J’ai essayé mOsieur 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Un avis sur leur 458 spéciale blanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 il y a 16 minutes, rouge59 a dit : Un avis sur leur 458 spéciale blanche ? Perso en blanc je la trouve sublime, intérieur et extérieur 😍 Je ne pensais pas que le blanc irait si bien à une spéciale 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 Merci pour votre avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 La Konnerie de fin d’année Kalif Pierre ? 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 il y a 58 minutes, rouge59 a dit : Merci pour votre avis De rien. j’aurais dû te faire une photo de l’intérieur qui est à tomber 😉 il y a 8 minutes, Guy J a dit : La Konnerie de fin d’année Kalif Pierre ? 😂 😜😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 Alors c'est pour quand ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a une heure, Lodein a dit : Alors c'est pour quand ? Lodein Ze réfléchi 🤭😅 Si ça se fait c’est pour début d’année 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Ze réfléchi 🤭😅 Si ça se fait c’est pour début d’année 😉 A ta place, pour le meme budget, je vais sur une Aston Vantage volante 2012 en bvm😎!!! Modifié le 1 novembre 2023 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites