geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Après la 512, on passe à sa voisine de parking 😁 Propre🥰 J'aime bien la config 👍 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Ah mais je n'avais pas vu ça, énorme 😅👍 Presque toutes mes voitures l’ont. Cadeau d’un copains Corvettetiste ☺️ Dommage j’en ai plus. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Et merde t'as plus de copains😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 il y a 3 minutes, Mambino a dit : Et merde t'as plus de copains😂 😁😁 tèsbête. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 il y a 53 minutes, Mambino a dit : Et merde t'as plus de copains😂 Ah ben ça, vu ce qu'il fait à ses bagnoles... 😅😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Ah mais je n'avais pas vu ça, énorme 😅👍 ah oui, bien vu , excellent ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Un autre cadeau qui est dans la 512, j’arrive pas à trouver pour le fixer ailleurs. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Après la 512, on passe à sa voisine de parking 😁 Propre🥰 J avais pas vu l intérieur !!! Top. Comment qualifierais tu le maintient et le confort de tes sièges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 il y a 3 minutes, grafabe a dit : J avais pas vu l intérieur !!! Top. Comment qualifierais tu le maintient et le confort de tes sièges ? Étonnement confortable et super tenue 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2024 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Un autre cadeau qui est dans la 512, j’arrive pas à trouver pour le fixer ailleurs. 😆 alors l'a je t'imagines le saisir lorsque tu doubles un gars qui t'a provoqué et l'agiter à la fenetre en mode colere de daffy comme dans le dessin animé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2024 Il y a 2 heures, sttuf a dit : 😆 alors l'a je t'imagines le saisir lorsque tu doubles un gars qui t'a provoqué et l'agiter à la fenetre en mode colere de daffy comme dans le dessin animé Pas con tiens 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2024 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : Étonnement confortable Et beaux aussi. Et comment l’entretien? C’est tellement la mort de rentrer dans ces voitures sans tout râper…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 (modifié) Il y a 11 heures, Bebch a dit : Et beaux aussi. Et comment l’entretien? C’est tellement la mort de rentrer dans ces voitures sans tout râper…. Elle est spacieuse, assez facile de rentrer sans abîmer 😉 Elle n’a pas une seule marque sur le siège. Ils sont comme neufs. Modifié le 28 avril 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) @Nanthiat kdo 😃 … avec la 12C Spider tu boucles la boucle 😆 … Bell visite du proprio sur des détails que je ne connaissais pas comme cet énorme miroir ds la boite à gants et me dit pas que tu as jamais regardé la série 🤣 Modifié le 6 mai 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 22 minutes, Calif38 a dit : @Nanthiat kdo 😃 … avec la 12C Spider tu boucles la boucle 😆 … Bell visite du proprio sur des détails que je ne connaissais pas comme cet énorme miroir ds la boite à gants https://www.facebook.com/share/v/6bQ5SJfL2AeTCKSE/?mibextid=KsPBc6&startTimeMs=1127000 et me dit pas que tu as jamais regardé la série 🤣 J’arrive pas à me connecter à FB, bizarre. Je verrais demain sur PC 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : J’arrive pas à me connecter à FB, bizarre. Je verrais demain sur PC 😄 Je viens de changer le lien ci-dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 51 minutes, Calif38 a dit : Je viens de changer le lien ci-dessus Non, toujours pO 🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 J’ai retrouvé ma belle 🥰🥰🥰 Hop, elle a soif, petit tour 😇 Que c’est bon ce V12!!!!😎 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Magnifique ! Profite bien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Un régal!! 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 3 heures, Toscano a dit : Magnifique ! Profite bien. il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Un régal!! 😍😍 Merci les potos 👍 À chaque fois que je reprends le volant de la TR je suis toujours autant impressionné par le couple de ce moteur!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2024 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Merci les potos 👍 À chaque fois que je reprends le volant de la TR je suis toujours autant impressionné par le couple de ce moteur!! Elle en a pourtant bien moins que ta 458; c’est l’effet bvm probablement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2024 il y a 59 minutes, Calif38 a dit : Elle en a pourtant bien moins que ta 458; c’est l’effet bvm probablement Oui c’est vrai Olivier, mais comme les moteurs US, ça « tracte » et dès 1500t!! Pas besoin de monter dans les tours pour se faire plaisir 😋 Ce moteur est magique et pourtant à la base il a plus de 40 ans!! Je vais virer les catas pour le libérer un peu plus 🥰 Et quand tu monte dans les tours, il ne s’arrête jamais comme la F12👍 Il faut remettre dans le contexte de l’époque, comme ma C2 et son 327 qui va avoir 60 ans, on est sur une autre planète. Merci aux ingénieurs de l’époque qui nous faisaient des moteurs incroyables. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2024 Je suppose que le couple est délivré de façon très linéaire, avec, quand on accélère à fond, une poussée franche qui dure sur toute la plage de régime quasiment jusqu'au rupteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2024 il y a 5 minutes, Toscano a dit : Je suppose que le couple est délivré de façon très linéaire, avec, quand on accélère à fond, une poussée franche qui dure sur toute la plage de régime quasiment jusqu'au rupteur? c'est exactement ça , il n' y a pas de cap à franchir ou de plage de regime à atteindre pour que le couple arrive ça tracte dés le debut , et la puissance arrive de façon reguliere et continue jusqu'à la zone rouge pas de creux ou de pic de la courbe de couple probablement du au fait qu'il n'y a pas de systeme de dephasage des arbres à cames comme on en trouve partout de nos jours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites