Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 il y a 21 minutes, Nanthiat a dit : 2h00 de route hier 🥰 Et 3 heures de nettoyage 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Non mOsieur Olivier car elle est bien cirée et donc elle reste propre longtemps 😁😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 il y a 38 minutes, Nanthiat a dit : Non mOsieur Olivier car elle est bien cirée et donc elle reste propre longtemps 😁😎 Tu as juste à rouler et rien à cirer 😁😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 il y a 22 minutes, Calif38 a dit : Tu as juste à rouler et rien à cirer 😁😂 Ketèbête 😂😂 Rien à cirer de tes bêtises 🤭😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Magnifique Faut juste que tu cires les flancs des pneus et elle sera absolument parfaite ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 il y a 49 minutes, Loucho57 a dit : Magnifique Faut juste que tu cires les flancs des pneus et elle sera absolument parfaite ! À défaut de faire cirer les pneus eux-mêmes 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Il y a 4 heures, Loucho57 a dit : Magnifique Faut juste que tu cires les flancs des pneus et elle sera absolument parfaite ! oui j’ai oublié 🤬🤬🤬 je le fais d’habitude 🙄🤭 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : À défaut de faire cirer les pneus eux-mêmes 😁 pOv naze 😜😜😜😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : oui j’ai oublié 🤬🤬🤬 je le fais d’habitude 🙄🤭 pOv naze 😜😜😜😁 Pfffff 😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 @EmiliaParts a reçu mes tubes 👍👍 j’attends le colis et hop 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 Ce matin j’ai amené la 512 pour la suppression des cata 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 et du coup y en a une autre qui en a profité pour prendre l'air 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Ce matin j’ai amené la 512 pour la suppression des cata 👍👌 Enfin du vrai son dans ce garage 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Toujours un plaisir de voir une 512 TR, un vrai collector 😍😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Ce matin j’ai amené la 512 pour la suppression des cata 👍👌 c'est tout de meme sympa aussi une 964.... ca me manque un peu 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Il y a 2 heures, sttuf a dit : et du coup y en a une autre qui en a profité pour prendre l'air 😄 Voui même beaucoup, on est parti sur la côte Basque avec pour profiter du cab 👍 Actuellement je négocie avec mon Iltalienne le passage chez Modena Sport a Biarritz. L’hôtel est à 5mn😬😬😎 mais elle n’en pleure plus de mes autos 🙄🤭😁 il y a une heure, Loucho57 a dit : Enfin du vrai son dans ce garage 🤣 😲😲 Ipice de misérable d’olive verte 🤬🤬🤬 Moua j’ai pas besoin de faire du bruit pour que l’on me remarque 😜😜😜 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Toujours un plaisir de voir une 512 TR, un vrai collector 😍😍😍 Ça c’est clair!! Manque une F40 mais là on est de l’ordre du rêve 😬🥰 il y a 32 minutes, Lacouelle a dit : c'est tout de meme sympa aussi une 964.... ca me manque un peu Ben moi je ne suis pas prêt de la vendre, je me régale avec. De plus aujourd’hui elle commence à avoir un succès fou alors qu’à une époque c’était un vilain petit canard. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Sur la route rencontré un ferrariste client de Modena Sport a une station 👍 On va se revoir fin du mois à la présentation de la 12 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli • Ferrari 550 Maranello Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 on attend la prise de son 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 @Nanthiat tu peux nous faire profiter de quelques gogos de ta 964 turbo? j’adore cette caisse. 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Photos et pas gogo 😓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 On est passé chez Modena donc…. Surprise!! Sur qui on tombe: Anthony de Toulouse, il était venu que pour un aller et retour et on tombe dessus, trop cool, le monde est petit 👌👍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Du coup on a fait le tour du proprio 😅🤭 La vache @Mika 348 des 550 de partout😱😱😱😱😱 Et quelque joyaux dont un bien caché 😍😍😍 550, 575, 346, BB, Testa, GT4, 288 et jé passe, ils ont bons goûts les proprios du coin 😊😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 (modifié) il y a une heure, Mika 348 a dit : @Nanthiat tu peux nous faire profiter de quelques gogos de ta 964 turbo? j’adore cette caisse. 😋 Je n’ai pas de photos ici, va voir sur mon blog: https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ 😉 Modifié le 17 septembre 2024 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Ce soir, une belle voisine Allemande aussi 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Merci pierre. S’ils ont trop de 550, je veux bien les aider en faire de la place 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Merci pierre. S’ils ont trop de 550, je veux bien les aider en faire de la place 😅 C’est ce que j’ai dit à Anthony 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites