joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : @Calif38 "Nanthiat ouakbar"... mouais ça sonne pas mal 😅 Méfiance quand même hein: à son âge, pas dit qu'une fois à genoux sur le tapis, il arrive à se relever 😁 fait attention a ce que tu dit @Laurent 34 tu n'a jamais vu un canard en colère 🤭 il risque de te voler dans les plumes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 il y a 9 minutes, joel a dit : fait attention a ce que tu dit @Laurent 34 tu n'a jamais vu un canard en colère 🤭 il risque de te voler dans les plumes @joel Ah mais je sais de quoi il est capable le bougre, il est redoutable 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 il y a 36 minutes, Laurent 34 a dit : @Calif38 "Nanthiat ouakbar"... mouais ça sonne pas mal 😅 Méfiance quand même hein: à son âge, pas dit qu'une fois à genoux sur le tapis, il arrive à se relever 😁 😂 … nan ça sonne bien je trouve 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : 😂 … nan ça sonne bien je trouve 😆 Attention, quand il va revenir traîner dans le coin-coin le Pierre, on va comprendre d'où vient l'expression se faire canarder 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 😅😂😂 J’vois que certains ici n’ont pas grand chose à faire qu’à dire des âneries 😁 Mais je suis bon joueur, je laisse les enfants dirent 😜😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 il y a 7 minutes, Laurent 34 a dit : Attention, quand il va revenir traîner dans le coin-coin le Pierre, on va comprendre d'où vient l'expression se faire canarder 😁 Nous ne serons donc qu’à un jet de Pierre 😆… mais en tt cas on tient son nick name 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Hop ☺️ 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 La déco du garage de la 512 est finie😍 Mon beau-frère peintre à ses heures perdues m’a donné ses tableaux Ferrari, top, ils sont magnifiques 🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Bon je constate avec soulagement qu'il y a quand même une pointe de bon goût dans cet endroit, avec un petit peu d'Audiard planqué dans un coin... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 superbe déco @Nanthiat ,mais je ne vois pas de canard 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 44 minutes, Laurent 34 a dit : Bon je constate avec soulagement qu'il y a quand même une pointe de bon goût dans cet endroit, avec un petit peu d'Audiard planqué dans un coin... 😅 Oui un peu d’Audiard car après des années de séparation à cause du boulot, nous sommes tous revenus dans le coin: les tontons 👍 il y a 38 minutes, joel a dit : superbe déco @Nanthiat ,mais je ne vois pas de canard 🤣 Siiiii 😁😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : Oui un peu d’Audiard car après des années de séparation à cause du boulot, nous sommes tous revenus dans le coin: les tontons "J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'hommes" 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Très sympa ta déco Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : "J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'hommes" 😁 😁 Nous sommes 4 vieux copains un peu vieux maintenant mais tous éduqués à l’Audiard 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 (modifié) il y a 43 minutes, Nanthiat a dit : 😁 Nous sommes 4 vieux copains un peu vieux maintenant mais tous éduqués à l’Audiard 😁 On va bien bien s’entendre 😂👍👍 zetes pas vieux, zavez de la culture 😌😊… et 80 balais c’est pas si vieux 😁😂 Modifié le 3 avril 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 6 minutes, Calif38 a dit : On va bien bien s’entendre 😂👍👍 zetes pas vieux, zavez de la culture 😌😊… et 80 balais c’est pas si vieux 😁😂 80 balais dans mon état j’veux bien 😅😁 Je signe ou? 🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Vraiment super ton garage, un vrai petit musée, qui a désormais son Livre Sacré 😄 on sent bien le plaisir que tu as eu a aménager tout çà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 1 minute, sttuf a dit : Vraiment super ton garage, un vrai petit musée, qui a désormais son Livre Sacré 😄 on sent bien le plaisir que tu as eu a aménager tout çà... Mouais 😏… pour un garage à la deco vintage ça manque quand même de calendrier de mécanos à gros nichons 😁🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 2 minutes, sttuf a dit : Vraiment super ton garage, un vrai petit musée, qui a désormais son Livre Sacré 😄 on sent bien le plaisir que tu as eu a aménager tout çà... Clair, je me régale!!! 🥰 Merki 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 à l’instant, Calif38 a dit : Mouais 😏… pour un garage à la deco vintage ça manque quand même de calendrier de mécanos à gros nichons 😁🤣 Mon Italienne veut pO 🤭😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Mon Italienne veut pO 🤭😁 C’est parce que tu lui a pas proposé de la shooter pour faire un calendrier perso 😄😁🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Mon Italienne veut pO 🤭😁 AH !!! Je me doutais bien que tu étais un homme soumis... c'est donc à ça que ressemble un canard laquais 😁 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites