lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 bonjour après avoir eu une centaine de véhicules de collection , il m'est apparu impensable de ne pas avoir encore eu une Ferrari. si pour moi une belle mécanique ne peut- être qu'Anglaise ou italienne, je 'avais jamais osé franchir le pas. pourtant lors de mes début dans ma carrière je travaillais à la FIAT a levallois Perret, comme vendeur secteur su Levallois. j'allais tous les huit mois chez Pozzi procéder au renouvèlement du parc de véhicules courtoise ( FIAT 127:-) ) j'admirais ces autos, je les voyais de retour d'essais et de mise à la route a la pompe Agip de FIAT. bref ayant eu des anglaises ( toujours ) des sportive allemande avec cheval cabré ( toujours) des italiennes ALFA-LANCIA- FIAT -VESPA , je me suis lancé. j'ai choisi un MONDIAL 8 et non 24 certains dirons " beurk" mais c'est mon choix. car c'est un grand coupé ( je mesure 1.86m) le moteur est accessible par le coté, et en 8 soupapes on devrait avoir plus de couple en bas. l'auto que j'ai acquise était arrêtée depuis 10 ans, elle est en cours de révision générale ( la distri est faite comme le reste) reste a solutionner un problème de démarrage a chaud et elle pourra reprendre la route . bonne route 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bienvenue et félicitations pour ton auto. La Mondial 8, elle a le même badge et a été fabriquée dans la même usine que les autres.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 merci GEO 27 effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour @lajourdanie , bienvenue avec ta Ferrari Mondial 3.2 Rosso 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bienvenue, n'hésites pas à poster des photos de tes autres autos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 16 minutes, lajourdanie a dit : il y a 12 minutes, lajourdanie a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 bienvenue a toi @lajourdanie et a ta Mondial ,une centaine de voitures de collection 👍si tu nous met toutes les photos ,cela va prendre du temps 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 non je m'arrête là 🙂! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 2 minutes, lajourdanie a dit : Pas courante la 130 👍 Nardi pas d'origine, mais çà lui va bien. J'ai toujours aimé cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 33 minutes, bernard a dit : Bonjour @lajourdanie , bienvenue avec ta Ferrari Mondial 3.2 Rosso 😉 Mondial 8 c'est 3 litres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 effectivement la maladie sur cette auto est le volant qui casse; si tu en connais un en état ... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bienvenue ici, belle collection que tu as 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 merci le plus difficile est de maintenir en état le tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bienvenue ici . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lajourdanie 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle collection. La Mondial est une superbe voiture et effectivement, comme le dit @geo27, elle a le même badge que les autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Bonjour et bienvenue sur Farrearista Très sympa ces Mondial, Type E et Fiat 130 Lodein Modifié le 25 janvier 2023 par Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bienvenue sur le forum à toi et ta Mondial. Félicitations pour ta collection 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Bienvenue parmi les passionnés de belles autos comme les tiennes et bienvenue dans le mode Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Bonjour et bienvenue à toi lajourdanie. Très belles autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites