Aller au contenu
0
nounou

Retromobile 2023

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 2 minutes, Lord Brett a dit :

Du vrac pour finir

 

FLG_0099.thumb.JPG.c217d6d46bc33c16bbd12ccd8fe46e4d.JPG

 

FLG_0097.thumb.JPG.b914db2cbf22fd457e3235e7e9a538a6.JPG

Ballot

 

FLG_0171.thumb.JPG.673089d6bb6ccebb3eeaf25c5d480ec4.JPG

 

FLG_0172.thumb.JPG.a66a96496bff124684d1626beea8d0de.JPG

 

FLG_0173.thumb.JPG.555c207bf7eeaf925cdcf82a7efd4ff1.JPG

 

 

Petite question technique: t'embarque combien de batteries pour l'appareil photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je ne sais pas si elles ont été posté, mais quelques facel pour notre compère @Yves 🤣

96EB1E43-5F60-46B0-B6E2-99A1FEDA8390.jpeg

3EAB6061-D276-4DB6-BA33-30433BC435AE.jpeg

2419CE24-297B-48E1-B1FD-663F83355E8D.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Lord Brett
il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit :

Petite question technique: t'embarque combien de batteries pour l'appareil photo?

Dis donc 🤨  c'est ma vie privée ça  😆

 

J'ai un grip avec 2 batteries mais aussi une autre batterie et le bloc de secours à piles au cas où mais je n'ai pas eu besoin de plus que le grip 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 17 minutes, Lord Brett a dit :

FLG_0728.thumb.JPG.f89e7c87503a06fc48a187a96be4dec8.JPG

 

 

FLG_0730.thumb.JPG.962586e66acba4504296f200a14398f4.JPG

 

FLG_0738.thumb.JPG.515586a6b2427b8027e77904e2843a87.JPG

 

FLG_0739.thumb.JPG.d00cec2bd0c00a98a136d8f5bbed6cdb.JPGFLG_0739.thumb.JPG.d00cec2bd0c00a98a136d8f5bbed6cdb.JPG

 

FLG_0740.thumb.JPG.6d78b08c76cff8716211e42a62e33688.JPG

 

FLG_0756.thumb.JPG.566f1a3101234d61bf06d08f0d6b5091.JPG

 

Voilà c'est fini 😙

Merci encore. Content de revoir la Choupette de Paul Bouvot 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, Lodein a dit :

Merci beaucoup @Lord Brett, @kani56 et @Oliv pour ces très belles photos

 

Lodein

Oui, merci à vous de nous faire visiter le salon 👍👍👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le 01/02/2023 à 22:00, 348GTB a dit :

Une très belle Maranello chez Car Jager.

Je n'ai pas le VIN mais la fiche permettra peut-être de l'identifier.

Je confirme qu'il y a vraiment des autos fantastiques cette année.

J'ai pris pas mal de photos mais vu mes talents de photographe, je préfère attendre que Lord Brett publie les siennes.....

 

IMG_0061.jpg

IMG_0103.jpg

Tarif Nicolas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@Jean66

Presque aussi belle que la tienne celle la 😅

Estimée entre 120 et 150 000€ 

je ne sais pas à combien elle est partie 

3642CBBB-DDEF-4776-AF21-6EC4E14CBC0C.jpeg

100DB931-2B81-4A85-B5DD-4264151A6A8D.jpeg

FA4352B1-E342-42B0-86B3-4504352D6CBF.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 1 minute, Oliv a dit :

@Jean66

Presque aussi belle que la tienne celle la 😅

Estimée entre 120 et 150 000€ 

je ne sais pas à combien elle est partie 

3642CBBB-DDEF-4776-AF21-6EC4E14CBC0C.jpeg

 

A oui ! effectivement 🤩.. Assez rare pour le préciser, une des 748 😃

 

Tu as signé quelques chose ? 🙈 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Il y a 15 heures, Franck a dit :

Superbe en bleu avec cet intérieur Cuoio. Il n'y a que pour les étriers de freins où je ne suis pas certain que le jaune n'aurait pas été mieux que le gris.

Oui, moi aussi, Étriers jaunes 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Je ne sais pas si elles ont été posté, mais quelques facel pour notre compère @Yves 🤣

96EB1E43-5F60-46B0-B6E2-99A1FEDA8390.jpeg

3EAB6061-D276-4DB6-BA33-30433BC435AE.jpeg

2419CE24-297B-48E1-B1FD-663F83355E8D.jpeg


c’est fort aimable! J’ai été les voir Jeudi.

j’étais intéressé par le Woody Buick, mais je n’ai pas vu qu’il était vendu le vendredi 🙄 donc je suis arrivé après la bataille… ça m’a évité de faire une connerie

c’est vrai que dans l’ensemble les prix sont plutôt “bas” par rapport à ce qu’on a vu ces derniers temps.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Yves a dit :


c’est fort aimable! J’ai été les voir Jeudi.

j’étais intéressé par le Woody Buick, mais je n’ai pas vu qu’il était vendu le vendredi 🙄 donc je suis arrivé après la bataille… ça m’a évité de faire une connerie

c’est vrai que dans l’ensemble les prix sont plutôt “bas” par rapport à ce qu’on a vu ces derniers temps.

 


Tu as bien fait alors 😅
Ah oui, les prix sont plus bas que la côte ou sur la côte basse. 
J’ai assisté à la vente de cette ferrari entres autres et elle est partie à 4 950 000 € hors frais de memoire pour une esti entre 5 et 8. 
 

La bulle vient d’exploser…
 

https://www.artcurial.com/fr/lot-1951-ferrari-340-america-barchetta-touring-superleggera-no-reserve-4315-43

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, Jean66 a dit :

 

Tu as signé quelques chose ? 🙈 😄

 

Toi tu regardes trop les réseaux sociaux 😅🤣

Ça restera secret 😜

 

Il y avait une belle vétro aussi. 
 

 

 

05DFBBD5-F069-481A-B380-9CE1B62F413D.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 58 minutes, Oliv a dit :

Ce bleu Pozzi lui va vraiment bien 🤩 

 

75E19229-24B8-4DE3-80F3-43D90E97ABCE.jpeg

Pour info @Oliv, elle n'est pas Blu Pozzi, mais Blu Scozia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

Pour info @Oliv, elle n'est pas Blu Pozzi, mais Blu Scozia


Je te remercie, ce n’était pas écrit et c’est très ressemblant 

Le combo est vraiment beau 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Toi tu regardes trop les réseaux sociaux 😅🤣

Ça restera secret 😜

😁Balance en MP ;) 😁🙊😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.