Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a 2 minutes, Lord Brett a dit : Du vrac pour finir Ballot Petite question technique: t'embarque combien de batteries pour l'appareil photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) Je ne sais pas si elles ont été posté, mais quelques facel pour notre compère @Yves 🤣 Modifié le 3 février 2023 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Voilà c'est fini 😙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit : Petite question technique: t'embarque combien de batteries pour l'appareil photo? Dis donc 🤨 c'est ma vie privée ça 😆 J'ai un grip avec 2 batteries mais aussi une autre batterie et le bloc de secours à piles au cas où mais je n'ai pas eu besoin de plus que le grip 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a 17 minutes, Lord Brett a dit : Voilà c'est fini 😙 Merci encore. Content de revoir la Choupette de Paul Bouvot 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Merci beaucoup @Lord Brett, @kani56 et @Oliv pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Merci beaucoup @Lord Brett, @kani56 et @Oliv pour ces très belles photos Lodein Oui, merci à vous de nous faire visiter le salon 👍👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Le 01/02/2023 à 22:00, 348GTB a dit : Une très belle Maranello chez Car Jager. Je n'ai pas le VIN mais la fiche permettra peut-être de l'identifier. Je confirme qu'il y a vraiment des autos fantastiques cette année. J'ai pris pas mal de photos mais vu mes talents de photographe, je préfère attendre que Lord Brett publie les siennes..... Tarif Nicolas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) @Jean66 Presque aussi belle que la tienne celle la 😅 Estimée entre 120 et 150 000€ je ne sais pas à combien elle est partie Modifié le 3 février 2023 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a 1 minute, Oliv a dit : @Jean66 Presque aussi belle que la tienne celle la 😅 Estimée entre 120 et 150 000€ je ne sais pas à combien elle est partie A oui ! effectivement 🤩.. Assez rare pour le préciser, une des 748 😃 Tu as signé quelques chose ? 🙈 😄 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 15 heures, Franck a dit : Superbe en bleu avec cet intérieur Cuoio. Il n'y a que pour les étriers de freins où je ne suis pas certain que le jaune n'aurait pas été mieux que le gris. Oui, moi aussi, Étriers jaunes 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Je ne sais pas si elles ont été posté, mais quelques facel pour notre compère @Yves 🤣 c’est fort aimable! J’ai été les voir Jeudi. j’étais intéressé par le Woody Buick, mais je n’ai pas vu qu’il était vendu le vendredi 🙄 donc je suis arrivé après la bataille… ça m’a évité de faire une connerie c’est vrai que dans l’ensemble les prix sont plutôt “bas” par rapport à ce qu’on a vu ces derniers temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 5 heures, Yves a dit : c’est fort aimable! J’ai été les voir Jeudi. j’étais intéressé par le Woody Buick, mais je n’ai pas vu qu’il était vendu le vendredi 🙄 donc je suis arrivé après la bataille… ça m’a évité de faire une connerie c’est vrai que dans l’ensemble les prix sont plutôt “bas” par rapport à ce qu’on a vu ces derniers temps. Tu as bien fait alors 😅 Ah oui, les prix sont plus bas que la côte ou sur la côte basse. J’ai assisté à la vente de cette ferrari entres autres et elle est partie à 4 950 000 € hors frais de memoire pour une esti entre 5 et 8. La bulle vient d’exploser… https://www.artcurial.com/fr/lot-1951-ferrari-340-america-barchetta-touring-superleggera-no-reserve-4315-43 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Jean66 a dit : Tu as signé quelques chose ? 🙈 😄 Toi tu regardes trop les réseaux sociaux 😅🤣 Ça restera secret 😜 Il y avait une belle vétro aussi. . Modifié le 4 février 2023 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Ce bleu Pozzi lui va vraiment bien 🤩 . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Ces 2 countach sont vraiment superbes. Non ce ne sont pas les mêmes 🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 il y a 58 minutes, Oliv a dit : Ce bleu Pozzi lui va vraiment bien 🤩 . Pour info @Oliv, elle n'est pas Blu Pozzi, mais Blu Scozia Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 il y a 8 minutes, Zaz a dit : Pour info @Oliv, elle n'est pas Blu Pozzi, mais Blu Scozia Je te remercie, ce n’était pas écrit et c’est très ressemblant Le combo est vraiment beau 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Toi tu regardes trop les réseaux sociaux 😅🤣 Ça restera secret 😜 😁Balance en MP ;) 😁🙊😇 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites