gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 176 k€ avec les frais. Ce n'éSt pas sa couleur d'origine . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 15 heures, Lord Brett a dit : Une Twingo Scaglietti!!! 🤣 Merci pour toutes ces photos! Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Mike051 a dit : Une Twingo Scaglietti!!! 🤣 Merci pour toutes ces photos! Top! Et non, c'est vrai que ça aurait pu même si l'inspiration est plus Bugatti Atalante mais c'est une Twingo "Lecoq" 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Rétro mobile sur c8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 13 heures, JO348GTB a dit : Tarif Nicolas? cette 550 bleu TDF / crème est / était en vente a 180 k. elle aurait été vendue 175 /178 k.. 23 mkm , arrêtée pendant de nombreuses années , bcp de frais récents dessus il est vrai ( dont une peinture integrale) .. chacun a son opinion de sa valeur réélle . si elle est vendue , qq a sans doute trouvé qu elle les valait .. c etait pas mon cas benoit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Journée très sympa sur le salon hier encore, notamment en compagnie de @Red and hot avec qui nous avons parcouru les allées en nous émerveillant devant de nombreuses beautés rares et avons assisté en direct à la vente de la 250 LM qui a fait 20M€ au marteau... je m'étais presque assis sur mes mains pour éviter la gaffe... 😅 Au sujet d'un certain élitisme évoqué plus haut, je dirais que de voir autant de voitures inaccessibles pour la plupart me donne l'impression que la voiture ancienne accélère sa transition vers le statut d'objet de luxe, ce qui était déjà le cas pour beaucoup de Ferrari, mais même les anciennes "populaires" qui ne valaient "rien" il y a 15 ans encore deviennent inaccessibles pour la plupart des jeunes qui commencent dans la vie et qui disposent de plus en plus rarement des ressources pour se faire plaisir. Que penser des prix atteints par des 205 GTI ou Clio Williams? La spéculation, ou le "marché", ruine cette passion, et au risque de polémiquer c'est ce même "marché" qui pousse certains constructeurs à commercialiser certaines monstruosités... A côté de cela je dirais que certains stands étaient tout de même plus ouverts, au sens littéral comme au sens figuré, que bien trop d'autres. Deux stands notamment, tenus par des néerlandais, étaient en accès libre et les visiteurs y étaient ravis de pouvoir regarder de très près des voitures valant pour certaines plus d'1M€ que l'on ne voit jamais dans la rue, faisaient très attention à ne pas les abîmer en risquant par exemple de les rayer avec leur manteau ou sac à dos, et repartaient les yeux remplis d'étoiles en remerciant avec enthousiasme leurs hôtes. On peut être cynique et on aurait raison en disant que ce n'est qu'une maigre consolation mais à une époque triste à bien des niveaux il est tout de même bon de pouvoir encore rêver. Modifié le 4 février 2023 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Pour moi, une des plus exceptionnelles. Une 195 Inter de 1950 dns un état remarquable. La vraie grande classe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Tu as bien fait alors 😅 Ah oui, les prix sont plus bas que la côte ou sur la côte basse. J’ai assisté à la vente de cette ferrari entres autres et elle est partie à 4 950 000 € hors frais de memoire pour une esti entre 5 et 8. La bulle vient d’exploser… https://www.artcurial.com/fr/lot-1951-ferrari-340-america-barchetta-touring-superleggera-no-reserve-4315-43 je me demande si ce n’est pas parce que la vente était le vendredi? Ça a l’air de marcher un peu mieux aujourd’hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 4 heures, becaze a dit : cette 550 bleu TDF / crème est / était en vente a 180 k. elle aurait été vendue 175 /178 k.. 23 mkm , arrêtée pendant de nombreuses années , bcp de frais récents dessus il est vrai ( dont une peinture integrale) .. chacun a son opinion de sa valeur réélle . si elle est vendue , qq a sans doute trouvé qu elle les valait .. c etait pas mon cas benoit Merci pour l'info, je ne m'étais pas renseigné sur le prix. L'équipe de Car Jager ne m'a pas vraiment fait bonne impression. Mais je suis du même avis, cette auto ne justifie pas 175/178 K€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Merci à vous tous pour ces superbes photos qui permettent à ceux qui n’ont pas pu se déplacer de profiter un petit peu de ce salon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 @Jean66 La 308 GTB QV ( 4000 kms d’origine) vient de partir a 137 000€ hors frais à la seconde 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) il y a une heure, Oliv a dit : @Jean66 La 308 GTB QV ( 4000 kms d’origine) vient de partir a 137 000€ hors frais à la seconde Elle est en plein dans l'estimation, avec les frais ça tape, 🙂je la suivais sur leur site, j'ai maté toutes les photos pour voir avec la mienne si je n'avais pas un truc au bon endroit ou mal mis.. Et les moquettes rouges 😍 pas de regret pour moi Le seul truc le plus flagrant, c'est l'assise des sièges, ils sont joufflus sur la leur 😁 Ceci, dis-je plein le nouveau proprio, s'il veut la faire rouler, il y a un gros taf à faire, belle auto en tout cas ! Merci @Oliv Balance bordel 🤣🤣 https://www.artcurial.com/fr/lot-1985-ferrari-308-gtbi-quattrovalvole-4315-264 Modifié le 4 février 2023 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Elle est en plein dans l'estimation, avec les frais ça tape, 🙂je la suivais sur leur site, j'ai maté toutes les photos pour voir avec la mienne si je n'avais pas un truc au bon endroit ou mal mis.. Et les moquettes rouges 😍 pas de regret pour moi Le seul truc le plus flagrant, c'est l'assise des sièges, ils sont joufflus sur la leur 😁 Ceci, dis-je plein le nouveau proprio, s'il veut la faire rouler, il y a un gros taf à faire, belle auto en tout cas ! Merci @Oliv Balance bordel 🤣🤣 https://www.artcurial.com/fr/lot-1985-ferrari-308-gtbi-quattrovalvole-4315-264 Frais + Tva ça va faire très mal au C.. 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Merci à tous les contributeurs pour avoir partagé leurs photos de toutes ces très belles autos 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Le 04/02/2023 à 11:29, Toscano a dit : Journée très sympa sur le salon hier encore, notamment en compagnie de @Red and hot avec qui nous avons parcouru les allées en nous émerveillant devant de nombreuses beautés rares et avons assisté en direct à la vente de la 250 LM qui a fait 20M€ au marteau... je m'étais presque assis sur mes mains pour éviter la gaffe... 😅 Au sujet d'un certain élitisme évoqué plus haut, je dirais que de voir autant de voitures inaccessibles pour la plupart me donne l'impression que la voiture ancienne accélère sa transition vers le statut d'objet de luxe, ce qui était déjà le cas pour beaucoup de Ferrari, mais même les anciennes "populaires" qui ne valaient "rien" il y a 15 ans encore deviennent inaccessibles pour la plupart des jeunes qui commencent dans la vie et qui disposent de plus en plus rarement des ressources pour se faire plaisir. Que penser des prix atteints par des 205 GTI ou Clio Williams? La spéculation, ou le "marché", ruine cette passion, et au risque de polémiquer c'est ce même "marché" qui pousse certains constructeurs à commercialiser certaines monstruosités... A côté de cela je dirais que certains stands étaient tout de même plus ouverts, au sens littéral comme au sens figuré, que bien trop d'autres. Deux stands notamment, tenus par des néerlandais, étaient en accès libre et les visiteurs y étaient ravis de pouvoir regarder de très près des voitures valant pour certaines plus d'1M€ que l'on ne voit jamais dans la rue, faisaient très attention à ne pas les abîmer en risquant par exemple de les rayer avec leur manteau ou sac à dos, et repartaient les yeux remplis d'étoiles en remerciant avec enthousiasme leurs hôtes. On peut être cynique et on aurait raison en disant que ce n'est qu'une maigre consolation mais à une époque triste à bien des niveaux il est tout de même bon de pouvoir encore rêver. Je me suis fait une remarque aujourdhui sur certains modèles anglais que j'aime et qui n'apparaissent pas (encore) sur les stands de ces marchands. Et ces modèles passent sous les radars et sont accessibles pour une somme raisonable (relatif à leur valeur initiale). Exemple: les productions récentes jaguar ou même aston Pour un 993 carrera par exemple, on a 2 jaguar XK plus modernes et qui n'ont pas a rougir . Ou une belle vantage moins chère et peut-être plus rare. Biensur c'est subjectif, mais le jour où ces modèles seront au retromobile, il sera trop tard (comme pour les autres qu'on dit inaccessibles) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) Petite contribution avec 2 modèles sur le salon que je n'ai pas vu dans les photos partagées Modifié le 5 février 2023 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites