matthieumota 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Hello à tous, Je me présente, Matthieu. Depuis quelques temps, je suis tenté par une Ferrari 360 modena. Je souhaite profiter de la communauté afin d’avoir de bons conseils et astuces dans ma quête pour devenir ferrariste. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Bienvenue sur Ferrarista la 360 est une très belle porte d'entrée dans la famille Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieumota 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Totalement abordable et surtout incroyable dans son style. Et le V8… Je suis encore dans la réflexion concernant l’entretien et aussi la longévité du véhicule. D’où l’importance de ne pas négliger le véhicule à acheter (entretien, assez roulé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Bienvenue, tu es au bon endroit pour trouver toutes les réponses à tes questions et n’hésite pas à consulter Huguy les bons tuyaux @grhum il suit bcp les annonces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour et bienvenue...et prudence dans ta recherche pour que le rêve ne devienne pas un cauchemar....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour @matthieumota , bienvenue avec ton projet Ferrari 360 Modena , tu trouveras ici conseils 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour, bienvenue 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour et bienvenue à toi Bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 bienvenue a toi @matthieumota et bonne recherche pour ta future Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Bienvenue et bonnes recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites