Oscar Krier 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour à toutes & à tous, Je me permets de poster les photos d'un événement 100% Ferrari " Paradiso Cavallino " que j'ai organisé en novembre dernier ! Nous avons eu la chance d'accueillir des modèles limités, et l'ambiance était au rendez-vous ! Partage de la passion auto, et surtout Ferrari, de petites routes sinueuses qui ont plus à toute ces voitures ! Plus de photos disponible sur le site internet... Je vous laisse profiter de ces photos 😉 A bientôt 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 O-M-G !!!! 😍😍😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Superbe!! 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Whaouuu, super ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Superbe, merci du partage Lodein Modifié le 4 février 2023 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites