Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2025 idem, présent vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 présent vendredi aussi. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 J'y vais mercredi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 Présent à la soirée de ce soir ainsi que vendredi après midi 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 Demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 Vendredi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 mettez nous plein de photos 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 En vrac Delage Miura S BRM V16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2025 j'y suis aller ce matin... si vous passez par le stand Auto Diva. HALL 1 - STAND E 083.. donnez leurs le bonjour de ma part. Bruno. d'avance merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2025 (modifié) Les patrons regardent si c'était mieux avant...🙄 La future à piles sera présentée le 9 octobre. Modifié le 5 février 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 J'ai vu sur youtube un stand qui proposait des enseignes Ferrari lumineuses.je crois HAll 1.. quelqu un s'il passe la bas peut il me donner les références de leur boite pour que je les contacte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 De mon point de vue, un très bon cru que ce Rétromobile ...Il est la aussi pour nous faire (encore) plus rêver à l'inaccessible avec ces supercars ou hypercars. Snobé sur certains stands francais ( Merci Lady Art Car en exemple .... ) où les gorilles à l'oreillette nous ont fait bien marrer et des marchands anglais qui font preuve au contraire de beaucoup d'empathie et de disponibilité. Le summum de la médiocrité reste quand même Artcurial avec cette barrière ( mot à utiliser dans tous les sens du terme ) qui creuse symboliquement encore plus le fossé entre nous ....et eux - Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 il y a une heure, askim2 a dit : De mon point de vue, un très bon cru que ce Rétromobile ...Il est la aussi pour nous faire (encore) plus rêver à l'inaccessible avec ces supercars ou hypercars. Snobé sur certains stands francais ( Merci Lady Art Car en exemple .... ) où les gorilles à l'oreillette nous ont fait bien marrer et des marchands anglais qui font preuve au contraire de beaucoup d'empathie et de disponibilité. Le summum de la médiocrité reste quand même Artcurial avec cette barrière ( mot à utiliser dans tous les sens du terme ) qui creuse symboliquement encore plus le fossé entre nous ....et eux - Olivier Bonjour Olivier @askim2 , je ne connaissais pas Rétromobile , mais j'avais déjà eu l'occasion d'aller à Maastricht plusieurs fois et à Bruxelles également , ce fut pour moi une belle expérience et je partage ton point de vue , surtout vis à vis de Artcurial . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Un excellent salon, toujours exceptionnel. Avec son lot de véhicules splendides. Un grand merci aux marchands anglais entre autres. Une petite photo pour @Etienne Je m'abstiendrais concernant Artcurial... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 (modifié) Beaucoup de F 40, dont une bleu gris. Il ne faudrait jamais acheter en sortant d'une soirée arrosée. Une noire, les autres rouges. Une Testa bleue cabriolet, dont conversion non d'origine Ferrari. Quelques 5 Turbo en plutôt bon état d'apparence. Pour Artcurial, il fallait acheter le catalogue pour rentrer sur le stand. Sur le stand Sport et Collection, un JPD habillé comme un plouc avec des chaussures de clochard. Pas envie d'y rentrer malgré 15 ans de participation. Quelques Murcielago. Quelques Diablo. Des Countach dont une 25èème anniversaire. Sur Lady Car Art, je pensais que la télé rendait moche. C'est pire en vrai. Une belle ( d'apparence ) Aventador spider en jaune Orion affichée à 320.000 euros (22.500 kms, révisée Lamborghini pour la vente ). Une magnifique collection de F 1 chez Richard Mille, qui seraient les siennes. Un sublime stand Riva, avec des meubles de pont non moins sublimes. Un stand BRM et TRM Garage qui savent recevoir les anciens clients. Et une odeur persistante de sandwichs à la raclette qui donne envie de rayer la Savoie de la carte. Mais une belle édition quand même. Modifié le 6 février 2025 par Enzdbl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 il y a 3 minutes, Enzdbl a dit : Sur Lady Car Art, je pensais que la télé rendait moche. C'est pire en vrai. 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 il y a 9 minutes, Enzdbl a dit : Beaucoup de F 40, dont une bleu gris. Il ne faudrait jamais acheter en sortant d'une soirée arrosée. Et une odeur persistante de sandwichs à la raclette qui donne envie de rayer la Savoie de la carte. La F40 j'imagine que tu parles de celle-ci? Je la trouve très élégante.👍 Sinon je suis d'accord avec toi au sujet des sandwich raclette. Quelle idée de faire ça en indoor? Au début on se demande quelle est cette odeur (pieds pourris?). J'imagine pour les pauvres étrangers, ça doit être encore plus violent. Voilà qui va encore nourrir le bruit que les français puent 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 il y a 6 minutes, radback a dit : La F40 j'imagine que tu parles de celle-ci? Je la trouve très élégante.👍 Sinon je suis d'accord avec toi au sujet des sandwich raclette. Quelle idée de faire ça en indoor? Au début on se demande quelle est cette odeur (pieds pourris?). J'imagine pour les pauvres étrangers, ça doit être encore plus violent. Voilà qui va encore nourrir le bruit que les français puent 😄 Oui, c'est bien sûr celle ci. Pas fan. Sauf erreur de ma part, les F 40 étaient livrées en première version rouges. Ou rouges. Il y a eu quelques "adaptations" ou commandes spéciales,.( Celle de Mansell avait un intérieur cuir plutôt moche . Elle a été vue plusieurs fois en vente sur des sites d'auctioners). Il y en a eu quelques noires. Des blanches, mais je ne sais pas ce sont sont des sorties d'usine ou des modifications post usine. Beaucoup de F 40 quand même. Ca sent la prise de bénéfice ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Le 04/02/2025 à 20:30, Toscano a dit : Miura S Cette Miura dans sa livrée verte était sublime 😍 (moins fan de l'intérieur). Je crois que si on m'avait laissé repartir avec une voiture de mon choix, c'est elle que j'aurais prise. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Toujours en vert, cette jolie Dino: Une autre Ferrari avec une superbe couleur: Et quelques autres Ferrari: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 il y a 56 minutes, Enzdbl a dit : Beaucoup de F 40, dont une bleu gris. Il ne faudrait jamais acheter en sortant d'une soirée arrosée. Une noire, les autres rouges. Une Testa bleue cabriolet, dont conversion non d'origine Ferrari. Quelques 5 Turbo en plutôt bon état d'apparence. Pour Artcurial, il fallait acheter le catalogue pour rentrer sur le stand. Sur le stand Sport et Collection, un JPD habillé comme un plouc avec des chaussures de clochard. Pas envie d'y rentrer malgré 15 ans de participation. Quelques Murcielago. Quelques Diablo. Des Countach dont une 25èème anniversaire. Sur Lady Car Art, je pensais que la télé rendait moche. C'est pire en vrai. Une belle ( d'apparence ) Aventador spider en jaune Orion affichée à 320.000 euros (22.500 kms, révisée Lamborghini pour la vente ). Une magnifique collection de F 1 chez Richard Mille, qui seraient les siennes. Un sublime stand Riva, avec des meubles de pont non moins sublimes. Un stand BRM et TRM Garage qui savent recevoir les anciens clients. Et une odeur persistante de sandwichs à la raclette qui donne envie de rayer la Savoie de la carte. Mais une belle édition quand même. P-tain .. Je pensais être le seul a avoir vu ce que tu as vu 😀 ! Tiens j'avais oublié dans mon post de plus haut : Une MAGNIFIQUE Countach ( Blanco boutonneuse si si sur l'aile avant droite ) chez ODS ( Vous savez The Spécialiste de la carrosserie haut de gamme ). Euh j'ai du rater un épisode ou le monsieur n'a pas correctement préparer son stand....Ps : La Testa cab me semblait être une 512 TR et tu es très indulgent sur les 5 turbo ( 4 ruines sur 5 ou 6 ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Il y a 2 heures, bernard a dit : Bonjour Olivier @askim2 , je ne connaissais pas Rétromobile , mais j'avais déjà eu l'occasion d'aller à Maastricht plusieurs fois et à Bruxelles également , ce fut pour moi une belle expérience et je partage ton point de vue , surtout vis à vis de Artcurial . Merci Bernard. Je suis assez critique envers certains stands et pourtant je suis un gentil 😁. Je travail pile dans ce métier et certaines choses vues et certains comportements m'ont fatigué. Je reste néanmoins un très grand passionné. Amicalement. - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 il y a 25 minutes, askim2 a dit : Merci Bernard. Je suis assez critique envers certains stands et pourtant je suis un gentil 😁. Je travail pile dans ce métier et certaines choses vues et certains comportements m'ont fatigué. Je reste néanmoins un très grand passionné. Amicalement. - Olivier Ce qui m'a étonné à Retromobile ,c'est l'influence des néerlandais d'interclassics déjà fort présent à Bruxelles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Il y a 1 heure, askim2 a dit : P-tain .. Je pensais être le seul a avoir vu ce que tu as vu 😀 ! Tiens j'avais oublié dans mon post de plus haut : Une MAGNIFIQUE Countach ( Blanco boutonneuse si si sur l'aile avant droite ) chez ODS ( Vous savez The Spécialiste de la carrosserie haut de gamme ). Euh j'ai du rater un épisode ou le monsieur n'a pas correctement préparer son stand....Ps : La Testa cab me semblait être une 512 TR et tu es très indulgent sur les 5 turbo ( 4 ruines sur 5 ou 6 ). J'ai la vision du passionné et pas celle du "pro". D'où mon indulgence coupable. J'ai bien aimé la 5 Turbo bleue ( Nommée Turbo 1 alors que ça n'a jamais été son appellation ). Mais c'est vrai que dans ces salons, comme pour les enchères attachées que je vais suivre avec attention, aussi exclusifs soient ils, on achète une peinture plus qu'une mécanique. Mais quand on va dans certaines concessions officielles, ( Lamborghini pour ce qui me concerne ) ,même avec ce que je considère comme un budget très conséquent, on n'a pas l'impression d'être pris en considération. Et comme le disait un footballeur, la roue tourne tournera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Il y a 3 heures, Enzdbl a dit : Sauf erreur de ma part, les F 40 étaient livrées en première version rouges. Ou rouges. Il y a eu quelques "adaptations" ou commandes spéciales,.( Celle de Mansell avait un intérieur cuir plutôt moche . Elle a été vue plusieurs fois en vente sur des sites d'auctioners). Il y en a eu quelques noires. Des blanches, mais je ne sais pas ce sont sont des sorties d'usine ou des modifications post usine. Beaucoup de F 40 quand même. Ca sent la prise de bénéfice ? Lire mon post sur un autre sujet (celui des F40, je crois) qui donne l'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites