Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Il y a 4 heures, Enzdbl a dit : Et une odeur persistante de sandwichs à la raclette qui donne envie de rayer la Savoie de la carte. Cela existe, un truc pareil? Bonjour, l'odeur et l'équilibre diététique en prime... Et cela se vend? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Il y a 8 heures, Auguste a dit : Cela existe, un truc pareil? Bonjour, l'odeur et l'équilibre diététique en prime... Et cela se vend? Tout se vend. Il y en a même qui achètent des Lamborghini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Le 06/02/2025 à 10:59, seadweller a dit : J'ai vu sur youtube un stand qui proposait des enseignes Ferrari lumineuses.je crois HAll 1.. quelqu un s'il passe la bas peut il me donner les références de leur boite pour que je les contacte? Tu parles de ce stand? Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Thomas World Supercars 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Il y a 2 heures, bilibops a dit : Tu parles de ce stand? Sinon, ces italiens avaient une belle enseigne lumineuse Ferrari. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Il y a 9 heures, Enzdbl a dit : Tout se vend. Il y en a même qui achètent des Lamborghini ! Excellent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Il y a 4 heures, Auguste a dit : Excellent! Merci. Je ferai demain (si j'ai le temps) un retex de la vente Artcurial Rétromobile. Belle vente, longue, ( La Commissaire Priseur Anne Claire Mandine faisait jouer le chrono long pour les grosses ventes... ) mais pour la plupart des lots en dessous des estimations. Sachant que l'acheteur rajoute 20% et le vendeur paye également des frais conséquents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Bon alors j’y suis allé aujourd’hui. La première visite a Rétromobile pour moi. Je vous trouve un peu durs parfois… d’abord pas senti l’odeur des sandwichs à la raclette, pas noté de problème vestimentaire sur la personne mentionnée en amont, et accès aux stands (à part Artcurial évidemment sans catalogue). Personnellement j’adore la F40 bleue… lumineux, intérieur bleu marine qui se marie parfaitement. Pas rouge certes, mais sublime… Je retiens le stand de Girardo avec ses 340 Mexico, sa 375, sa SWB… et la 512 tr pour laquelle il est mentionné que c’est l’une des 2 « usine »???? Kinston pour sa 275 NART. Je ne me souviens pas en avoir déjà vu une vraie. Évidemment les 365 GTS et McLaren F1 aussi, même si blanc n’est peut-être pas la couleur qui lui sied le mieux. Certes aucun 250 GTO contrairement à l’an dernier mais je me suis bien fait plaisir aux mirettes avec ce qui était exposé quand même… 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Et ce stand aussi quand même😄 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 La f40 est la voiture a la mode cette année (4 non?) Macari, Girardo, 2 neerlandais dont j’ai oublie le nom… les marchands sont venus avec des auto exceptionnelles et des stands enormes les VHC superbes, la collection de F1 de Richard Mille est spectaculaire Certes cerberes mais pas étouffant et pas trop de monde (et moi avec mes 2 garcons pas totalement mécontent qu’ils ne puissent pas courir partout…) super ambiance en soiree Les marchands disent avoir bien travaille les 2 premiers jours… hâte de voir les résultats Artcurial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Le 07/02/2025 à 01:40, Enzdbl a dit : Oui, c'est bien sûr celle ci. Pas fan. Sauf erreur de ma part, les F 40 étaient livrées en première version rouges. Ou rouges. Il y a eu quelques "adaptations" ou commandes spéciales,.( Celle de Mansell avait un intérieur cuir plutôt moche . Elle a été vue plusieurs fois en vente sur des sites d'auctioners). Il y en a eu quelques noires. Des blanches, mais je ne sais pas ce sont sont des sorties d'usine ou des modifications post usine. Beaucoup de F 40 quand même. Ca sent la prise de bénéfice ? Elles sont TOUTES sorties d'usine Rosso Corsa et si j'aime les ferrari bleues, mais celle-ci, pas fan non plus. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 j'y etais jeudi pour la enieme visite , premiere fois ou je vois autant de monde , c'est top au niveau voitures mais assez inconfortable a visiter , seul havre de paix le stand artcurial ou on a pu prendre un peu de calme !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Voici quelques résultats de la vente Artcuriual d'hier. Rajouter les frais pour l'acheteur et le vendeur . Quelques gros collectionneurs français dans la salle, dont un est un habitué historique du Vigean. Lot 36 : Porsche 911 1972 Estimation (EST) 400.000/500.000 Enchère (E) 350.000 Lot 37 : Ferrari 275 GTB 1966 EST 2/3 millions E 1.850.000 Lot 38 : Ferrari 365 GT4 – 387 exemplaires – Repeinte en rouge (origine grise) – A réviser EST 320.000 / 380.000 E 210.000 Lot 43 : Lamborghini Countach 1981 LP 400 S – Rouge EST 500.000/600.000 E 467.000 Lot 53 : Ferrari 330 GT 1967 Très bel état. EST 450.000/550.000 E 478.000 Lot 61 : Ferrari 250 GTE 1963 – Certifiée Classiche EST 300.000 /350.000 E 240.000 Lot 67 : Renault 5 T2 – Ex Al Thani – Modification d’origine Renault (Intérieur de 5 T, AOB) EST 80.000/100.000 E 80.000 Lot 68 : Ferrari 512 BB EST 190.000 / 220.000 E 184.000 Lot 87 : Dino 246 GT – Repeinte rouge. Origine Marron. EST 260.000/320.000 E 250.000 Lot 88 : Ferrari 550 Maranello Barchetta – 915 kms EST 400.000/600.000 E 580.000 Lot 89 : Ferrari 250 GT Lusso 1963 EST 1,2/1,5 millions E 1.050.000 Lot 90 : Ferrari 275 GTB 1966- Certification Classiche EST 2.2/2.6 millions E 1.975.000 Lot 91 : Ferrari 365 GTB4 1973 Daytona – Suisse. Certifiée Classiche EST 500.000/700.000 E 565.000 ( enchère très disputée ) Lot 92 : Ferrari 365 GTC 4 1971 EST 160.000/200.000 E 105.000 Lot 93 : Ferrari 430 Spider BVM – 17.000 kms EST 190.000 /240.000 E 180.000 Lot 95 : Lamborghini Countach 1989 25ème anniversaire. Ex Gerhard Berger . (Docs d’origine à son nom ) 40.500 kms EST 360.000/420.000 E 340.000 Lot 97 : Ferrari 550 Maranello 1996 – ex Schumacher EST 230.000/320.000 E 225.000 Lot 98 : Lamborghini Murcielago Roadster -, Jaune ( Orion?) 2008 – 2 propriétaires. 4200 kms EST 270.000/320.000 E 240.000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Estimations trop gourmandes ou marché qui se tasse ? Ou les 2, car c'est lié... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoriste 13 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 J’y vais aujourd’hui. Hâte d’y être, en espérant que ce ne soit pas trop la cohue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 il y a 49 minutes, Laurent 34 a dit : Estimations trop gourmandes ou marché qui se tasse ? Ou les 2, car c'est lié... Le marché corrige bien en ce moment et ça donne de vraies opportunités ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 @bilibops non pas le bon mais merci d’y avoir pensé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 La pizza sur le stand de Macari était très bonne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites