Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 il y a 10 minutes, nounou a dit : Mieux vaut faire Bologne (Ex Padova ) Bien plus agréable et en plus on n'as pas à acheter leur me.de de mal-bouffe 😁 Jamais fait. tu as des photos de ce qu’on y trouve ? je suppose que les alfa et Lancia populaires doivent être légion. et les prix? ils sont surévalués comme à Paris ou autarcie marché? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Jamais fait. tu as des photos de ce qu’on y trouve ? je suppose que les alfa et Lancia populaires doivent être légion. et les prix? ils sont surévalués comme à Paris ou autarcie marché? @Mika 348 : Nous sommes allés à ce salon (auto e moto d'epoca à Bologne) fin octobre avec les membres de Ferrarista à l'occasion des Ferrari Finali Mondiali à Imola (et voyage à Maranello). Tu en trouveras plein de photos dans le sujet dédié ici : 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 Il y a 10 heures, Franck a dit : @Mika 348 : Nous sommes allés à ce salon (auto e moto d'epoca à Bologne) fin octobre avec les membres de Ferrarista à l'occasion des Ferrari Finali Mondiali à Imola (et voyage à Maranello). Tu en trouveras plein de photos dans le sujet dédié ici : Merci. Je trouve qu’il y a bien plus de Ferrari des années 70 à 2000. 360-550-308-328-348-355… et les sublime classique d’exception des années 60 sont plutôt présente aussi. C’est d’ailleurs ce qui manque à époque auto à Lyon. et niveau prix? c’est le prix marché ou le prix salon comme retromobile avec +30%? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoriste 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2025 J'étais aussi à Bologne en octobre dernier. superbe salon, tant par sa taille, que par sa qualité et sa diversité. par contre, les prix 😱, surtout pour les Ferrari qui se vendent globalement plus chères qu'en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Histoire de démarrer 2026 sur une bonne note : https://www.retromobile.com/fr-FR/salon Cela dit, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de salons dans le salon, cette fois avec l'ajout de l'ultimate SuperCar Garage, histoire d'extraire quelques € de plus à celles et ceux qui ont envie de voire également les voitures qu'ils avaient, une fois l'entrée générale payée, l'habitude de voir sans supplément, les années passées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Le 23/12/2025 à 13:14, Spaton a dit : Histoire de démarrer 2026 sur une bonne note : https://www.retromobile.com/fr-FR/salon Cela dit, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de salons dans le salon, cette fois avec l'ajout de l'ultimate SuperCar Garage, histoire d'extraire quelques € de plus à celles et ceux qui ont envie de voire également les voitures qu'ils avaient, une fois l'entrée générale payée, l'habitude de voir sans supplément, les années passées. Et on voit quoi dans ce Super car garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Ils disent pas. A mon avis, des mules et des chariottes 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier oui c'est sur si tu veux tout voir tu peux compter 60/70 balles pour 2 jours ; mais pour moi entre l'avion depuis ma cambrousse , l'hotel ; la soupe .. ça va encore faire chaud .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier De passage au super car garage 2 F40 , SP2 , SF90XX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier De belles pièces ! Merci pour le partage les gars 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier Très belles photos , merci. C’est vraiment un salon qui mérite le détour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier Hâte de découvrir, la Team bretonne y sera demain 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier (modifié) Dommage pour @Stradale56 (kani56) Je suis passe avant - j’ai pris la F40 mais t’ai laisse la Dayto Gr. IV..! 🙂 blagues mises a part, salon juste magnifique, et mieux configure je trouve que les annees precedentes bonne visite! Modifié le 29 janvier par Jims75 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 1 minute, Jims75 a dit : Dommage pour @Stradale56 (kani56) Je suis passe avant - j’ai pris la F40 mais t’ai laisse la Dayto Gr. IV..! 🙂 blagues mises a part, salon juste magnifique, et mieux configure je trouve que les annees precedentes bonne visite! Modifié le 29 janvier par Jims75 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier Il y a 9 heures, Jims75 a dit : Elle me fait vraiment rêver, elle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier Il n’y a ps que toi 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier (modifié) Il y a tellement de 250 et 275 gtb et gto en tout genre que je ne vous mets pas les photos. Vous finiriez par être blases. A moin que... Modifié le 30 janvier par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier (modifié) Ou ceci : Modifié le 30 janvier par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier Bon, la il faut aimer la couleur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier il y a 20 minutes, Spaton a dit : Il y a tellement de 250 et 275 gtb et gto en tout genre que je ne vous mets pas les photos. Vous finiriez par être blases. A moin que... Aaahhh, ça, ça fait vraiment plaisir, merci 🥰👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites