Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Merci encore pour les photos les gars, quel regret de ne pas pouvoir y aller pour moi 😓 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) La 330 P4 de notre ami @jps elle est à vendre Modifié le 1 février par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) Modifié le 1 février par Stradale V8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Bonjour, Personnellement, j’ai vraiment aimé cette édition 2026, même si je n’y ai fait qu’un passage « rapide » hier. De magnifiques autos, des légendes, des oeuvres d’art de l’histoire automobile comme on n’en voit jamais 😍🤩 J’y suis allé avec l’ambition de m’en mettre plein les yeux, et je n’ai pas été déçu. Juste un peu frustré de ne pas y être allé 2 jours afin de vraiment tout explorer. OK, ce ne sont pas que des vieilles voitures et des old timers, mais je trouve que ce mélange anciennes, modernes, proto et restomod était super intéressant. Nous avons, en France de très beaux salons, complémentaires les uns des autres, qui permettent de perpétuer la passion de la belle automobile, de faire rêver, rêver, rêver, à défaut de se projeter dans l’achat d’une oeuvre d’art. Personnellement, je suis revenu en étant hanté par le rêve de rouler en Bugatti Veyron, en Pagani, en F40 ou en Bentley 4 1/2 de 1928 🙂 Quel plaisir également de voir les jeunes générations s’extasier devant le patrimoine automobile ❤️ Autant, Epoqu’Auto Lyon est rempli de séniors (comme moi), autant Rétromobile est plus varié. Idem sur la proportion Femmes/Hommes. Rétromobile s’apprécie comme un musée et Epoqu’Auto comme un RDV de passionnés qui s’échangent des anecdotes, des bons tuyaux et de bonnes affaires. (Just my opinion) Je vous glisse quelques photos en essayant de ne pas être redondant avec celles qui ont déjà été publiées. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Tout d’abord, une mention spéciale pour le stand Girardo. Wahou ❤️✨ Du beau, du lourd 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Pas mal non plus chez Kroston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) Eccentrica Une restomod plutôt bien inspirée. Une sympathique petite entreprise italienne de passionnés. Un plaisir d’échanger avec eux 😊 Modifié le 1 février par riviera Ajout de photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 février La visite chez Pagani… Toujours aussi magique ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Merci beaucoup pour ces nouvelles très belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 février merci pour ces magnifiques photos ,les Pagani 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) Doublon Modifié le 1 février par Jims75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) Il y a 6 heures, Stradale V8 a dit : 280k, immatriculee au Denmark interieur bizarre (un baquet de 348 Challenge et un siege standard 355) Il y a 6 heures, Stradale V8 a dit : Modifié le 1 février par Jims75 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Oui, étrange, cette 355, tout comme cette 512TR dont la combinaison de couleur ne m’a pas attiré* *façon très polie de dire que j’ai trouvé ça vraiment moche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Une Testarossa en puzzle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février En effet, très belle édition... du monde beaucoup de monde... J'ai pris pas mal de photos 🙃 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites