Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Super, ça c’est fun 🤪🤪🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Super boite !!! bravo pour ce travail Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) BRAVO ! J’adore cette capacité à garder une mentalité d’enfant ! Marc-O Modifié le 7 février 2023 par Marc-O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Adulescent est le terme applicale: j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Superbe ! J'adore 👍👍 Il faut pousser le concept jusqu'à reproduire la boîte Bburago noir et or 😎 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : Salut Coyote. Tu me rassures, j'ai cru qu'il te fallait un ouvre boite pour la sortir. 😂 Petite question : Tu es le Coyote qui rode sur Launaguet ? 😉 Effectivement, c’est bien moi. J’ai par ailleurs quitté mon garage à L’ Union il y a quelques années. On s’est d’ailleurs croisé chez Modena lors de l'apéro Italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) Heuuu ta femme tu la mets dans quoi???? 😅🤭😂 Modifié le 7 février 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 @coyote j’aime beaucoup ta boîte tout comme l’auto dans le salon. Excellent ! Je crois que l’on est nombreux à rêver de faire la même chose mais de là à pouvoir et à le faire … Bravo !!! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Heuuu ta femme tu la mets dans quoi???? 😅🤭😂 Bah , dans le garage avec un hamac suspendu entre les ponts élévateurs puisque la chambre sert à stocker des bidons d’essence que je garde précieusement pour pouvoir continuer à rouler quand il n’y en aura plus 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 11 heures, coyote a dit : Effectivement, c’est bien moi. J’ai par ailleurs quitté mon garage à L’ Union il y a quelques années. On s’est d’ailleurs croisé chez Modena lors de l'apéro Italien Oui, très sympa cet apéro italien. Après avoir vendu ta 512 Tr il y a bien longtemps, tu en as racheté une. Nostalgie ... 😃 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto34280 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Exceptionnel, le rêve absolu!!! C'est quand même mieux à l'échelle 1😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites