coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Tout petit, et encore maintenant, j’avais une Testarossa a l’échelle 1/18 dans sa boîte . L’idée me trottait dans la tête depuis un moment de faire la même chose, mais à l’échelle 1/1. Une baie vitrée, quelques IPN soudés pour la structure, et voilà le résultat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Avec la citation qui va bien ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Nice 🤩😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Bienvenue a vous deux . Tu as toujours la Viper aussi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 T'as pas oublié la porte ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 😃 extra, j'adore ! un bon barge comme on aime, bravo ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Cool 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Bienvenue a vous deux . Tu as toujours la Viper aussi ? Oui, oui la Viper est toujours à la maison, ou plutôt dans la maison car elle a pris la place de la 512 ... dans le salon 😀 Bin quoi, on se meuble avec ce que l’on a 🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Bravo 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstc56 114 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Excellent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Top👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Pitaing!!! Tu es encore plus barré que moi!!! Chapeau bas et bravo 🎉🥳👍👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Par contre elle rentre comment dans sa chambre?? 🤭😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisico 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Excellent 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Mais c'est génial 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Au top😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 superbe 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Par contre elle rentre comment dans sa chambre?? 🤭😅 J’ai tout construit autour, comme ça je suis sur de ne pas lui coller des bornes et peut attendre qu’ellle prenne de la valeur !! C’est bien non ?? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Mais non, il y a une porte dissimulée qui au contraire permet de la sortir très aisément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Génial ! Super original en tout cas, bravo 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Top, le coyote à de l'idée 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Un V12 dans le salon..énorme...mais faut une épouse compréhensive c est mieux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) Il y a 3 heures, coyote a dit : Mais non, il y a une porte dissimulée qui au contraire permet de la sortir très aisément. Salut Coyote. Tu me rassures, j'ai cru qu'il te fallait un ouvre boite pour la sortir. 😂 Petite question : Tu es le Coyote qui rode sur Launaguet ? 😉 Modifié le 7 février 2023 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 C'est génial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites